Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Musiques de films

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Sonorités Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Musiques de films
Auteur Message
DAS
Membre du bureau BCC

Message Musiques de films Répondre en citant
Perso je kiff les BO de films de combat a la Hero, Tigre et dragon ou les "ambiances sonores" a la Eric Serra pour leurs cotés sonorité plus que musique.

Je me suis dit tien c'est marrant les musiques de films me plaisent bien pour faire du feu ar elles communiquent vite des symbole et des sentiments ex : le 5eme element quand la diva chante ..

Et vous ? c'est quoi qui vous bottes ?

Bon c'est vrai j'avoue je compte m'offrir un lecteur MP3 pour aller faire du feu et j'aimerais avoir des images en tete pour mieux trouver mes mouvements ou mes chorégraphie alors j'ouvre le debat.

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

26/12/2004 à 3:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sofi

Message Répondre en citant
musique de corrida, c'est pas de la bo mais qu'est-ce que c'est bon pour un freestyle bolas Shocked

sinon, l'inévitable bo de star wars épisode 1, la n°3, "duel of the fates", pour info c'est sur cette musique qu'il y a baston contre dark maul à la fin, avec sabre laser et tout et tout
Exclamation et celle de requiem for a dream, bo bouleversante s'il en est une. le thème principal est à pleurer.

"Tu sais comment on monte à vélo ?"

P. Marangoni
26/12/2004 à 21:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeMex

moi j'aime bien tout ce qui est breakbeat jungle ou drum n bass, et pour l'instant la musique de Flim dans le genre qui me viens a l'esprit est celle de Madonna pour le James Bond: "meurs un autre jour": "die another day" pour la chanson et g fait l'experience une fois en cramant les bolas, et je me suis bien regaler...

si il me viens des idées je vous tiens au jus...

moi j'aime bien quand c rythmé Wink genre les truc de carnaval brésilien... Cool

26/12/2004 à 23:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
le ptit laulau

jaime les musics de john williams (jurassic park et star wars)

26/12/2004 à 23:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Boddah
Invité

Et indiana Jones pour john williams Smile
Heu moi grand fan de Yann Tiersen bien sur, exemple dans Amélie Poulain ou Good bye Lenin les musiques sont superbes, les musiques du seigneurs des anneaux aussi yaime beaucoups Smile
09/01/2005 à 15:43
hyottoko

Message j'entend des musiques...... Répondre en citant
Moi pour bosser, j'aime beaucoup écouter :

dans le moderne
- aphex twin : the crazy poppa!! surtout "ICCI" (la meilleure avec un orchestre philarmonique), "come to daddy" et "didjeridoo"
- amon tobin : surtout lorsqu'il est avec aphex!
- dj shadow : particulièrement "organ donnor" et "blood on the motorway" (choper son dernier dvd live!!!)
- asian dub foundation : j'aime presque tout!
- high tone : j'ai pas les titres mais je kiffe!
- zenzile : "sleepless night" dub special version, est trop fort pour les torches (effet transe garanti u bout d'1h!)

dans le trad
- gamelan (indonésien) : les percus qui rendent fou!
- tablas (inde) : en particulier les solos avec un bon harmonium derrière.
- flute bansuri (inde) : c'est un peu peace mais quant je vis fair du feu tout seul dans les bois c'est ambiance.
- nusrat fateh ali kahn : on se refait pas!

meci de m'avoir lu..

HYOTTOKO
10/01/2005 à 10:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boddah
Invité

DJ shadow j'adore la zik qu'ils ont fait pour la pub pour je sais plus quel téléphone (ou tout le monde se transforme en petits cubes) et asian dub fondation je ne peux que concéder que j'adore aussi Smile
10/01/2005 à 17:51
Invité

J'ai adoré la BO de "Carnet de Voyage" (diarios de motocycletas) et de "Paï" (The Whale rider).
Musique envoutante et qui font rêver après avoir vu les films
01/03/2005 à 21:47
Thoùm

Moi j'aime bien un bon gros dub...

ou alors les doors, mais c'est plus pour du diabolo (comment ca, je me trompe de forum ? )

sinon, Rico and is band, c'est aussi assez sympa, un bon vieux ska-rocksteady des familles.

Par contre, j'aime pas les avatars trop grands qui niquent la mise en page.
01/03/2005 à 23:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anonymous57

la bo du Flim "le professionnel"

me met les larme aux yeux a chak fois que je l'ecoute celle la ... Embarassed

Wink
02/04/2005 à 18:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DAS
Membre du bureau BCC

celle de royal canin ? Laughing

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

03/04/2005 à 3:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
anonymous57

Das Master a écrit:
celle de royal canin ? Laughing

exactement !!!! Wink

non mais plus serieusement, elle est belle cette bo non ?! Embarassed

enfin bref, c bien la zik qui me retournera toujours !!
03/04/2005 à 18:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LeMex

un peu plus emouvante dans le Flim que dans la pub lol Laughing

une musique ki te pren o trip c'est celle de gladiator.. enfin ke dis-je? toutes les musiques de Hans Zimmer Wink

03/04/2005 à 19:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thoùm

l'été de kikojiro. de takeshi kitano. très très jolie musique (joe hisaichi, je crois)
03/04/2005 à 19:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spoutnyck

La BO de Cours Lola Cours c'est genial c'est de la techno super entrainante mais rien a voir avec ce qu'on entend a la radio je vous rassure ! C'est franchement du bon son !

Sinon je deconseil la bo des choristes .. manque de rythme !
07/01/2006 à 16:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
farfadette

la B.O de princesse mononoké , un son tout peace en japonais que me permet d etre plus posé et de moins sauter dans tous les sens, par contre si il me vien une envie de speeder alors j ecoute la bo de l auberge espagnole avc ke viva la noche et jme transforme en ressort sur pate Smile

http://www.actu-ecologique.com
http://www.bricoleurdudimanche.com
07/01/2006 à 17:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spoutnyck

Mouais le morceau est sympas mais je prefere celui des daftpunk il represente bien (surtout avec les images) une nuit bien arrosée !
08/01/2006 à 16:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fleurette of the mal
Membre Adhérent BCC

si il ya bien des bo qui me mettent la patate c'est:
-celle de "gladiator",
-bien sur celle de "pulp fiction",
-celle de matrix avec le morceau de crystal methode lors de l'extrait du "agent training progam" (pour faire du feu c'est um incontournable)
-celle de animatrix dans "le dernier vol de l'osiris"
-et enfin celle de snatch (surtout les trois premieres)

09/01/2006 à 0:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
HuGo

mes bo :

- arizona dream ( et les autres Bo des autres Flim de Kusturica)
- avalon elle me transceande littéralement .
- celles de snatch et d'arnaque crimes et bottaniques
- gavé d'enio morricone ( jtrouve ca classe sur du spin c'est tout )
- casi toutes les BO faites par joe hisaishi ( des ghibli aux kitano )
- celle de fight club et animatrix .
- requiem for a dream , Virgin suicide , lost in translation ( bref celle qui rappelle que la vie c'est pas malabar , mickey , tout le monde il est beau tout le monde il est gentil )
- j'ai depuis peu celle de Broken flowers et je l'a trouve énorme aussi ( un groups de free jazz acid ethiopien qui font pas mal de morceaux dedans , ca déboit les tibias )

et pui quelques autres mais jme souviens pas la ,comme ca , sur le gaz ^_^

12/01/2006 à 1:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Sonorités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: