Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Sport de combats

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Sport de combats
Auteur Message
Bapsama

Message Sport de combats Répondre en citant
Bon c'est pas trop choré, c'est pas trop trop kata aussi, mais ça donne un certain style au burneur et à ce qu'il fait...

Je fais du karaté depuis peu, je faisais du Kendo (escrime japonaise si vous voulez). Je me suis mis au staff depuis p't'etre 1 mois sérieusement, et je viens de griller quelque chose. Mes pieds ou mes jambes lors de session ou d'entrainement, je les place et les bouge de manières de certains kata du karaté (prise d'appuis, pieds tournés ou parallèle)... Je trouve que ça donne un certains style.
Et pour les vidéos intitulé [VIDEO] Yuta from Japan... Par moment, je vois le staffeur (dsl j'ai oublié le nom), il place aussi ses jambes de manière "art martiaux"...

Voilà, ceux qui pratiquent ou ont pratiquer, avez vous cette sensation (par moment)?

25/11/2005 à 20:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sha

Message Répondre en citant
Yuta, il est pas censé faire des pois?

26/11/2005 à 12:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clifford Flea Burton
Invité

Nameless a écrit:
Yuta, il est pas censé faire des pois?

Oui mais lui il parle de son pote dont moi aussi j'ai oublier le nom, qui apparait sur les même videos et qui fait du staff Wink

Sinon je suis assez d'accord, le style arts martiaux rend plutot bien au staff!
26/11/2005 à 12:38
Serialsmoker
Invité

en faite ... comment dire ... 7 ans de karaté et 7 ans de basket a mon actif ... et je trouve que les deux m'aident enormément a faire des bolas surtout depuis que lesiv m'a montré les quelques mouvement de bases (surtout pour se retourner)

expliquation :

-le mouvement des jambes : ils me viennent clairement du karaté et parfois du rock (que j'ai appris pendant un ans dans un cours réservé aux profs de son bahut)

-les mouvements des bras : la vitesse que je peux parfois employer me viennent du basket (merci l'entrainement des feintes a 4H du mat en février sur le terrain qu'il y avais pres de chez moi a l'époque)

-le mouvement des poignets : <musique nostalgique> depuis l'école primaire je joue avec ma règle à la faire tourner autours de moi avec des mouvements rotatifs du poignet ! Cette habitude ne m'a jamais laché même depuis que je ne vais plus a l'école Laughing

bon maintenant quant je me lache en général ça ressemble plus a rien mais menfou! c'est pas pour vos yeux que j'en fait c'est pour me défouler, tripper, me dépenser et savoir que apres ça je vais aller <censurer> Rolling Eyes

égoïste moi Question si peu Razz
26/11/2005 à 13:32
DAS
Membre du bureau BCC

le pote c'est Hiro ..

Moi aussi les arts martiaux m'ont beaucoup influencé..

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

26/11/2005 à 15:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
meast

si qqun peut poster cette petite video avec hiro ca ferait bien plaisir...j arrive pas a la trouver Evil or Very Mad

sachant que le yuta aux bollas il dechire j imagine que...
19/02/2006 à 19:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shad' of Fire

http://poicommunity.poke1.jp/net/video/hiroyuta.wmv

Tiens Meast Wink

Pix By Mary: Me at Poï drawing Flower
19/02/2006 à 20:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: