| Auteur |
Message |
Bapsama

Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 181 Localisation: Sartrouville (78) |
|
Sport de combats |
|
Bon c'est pas trop choré, c'est pas trop trop kata aussi, mais ça donne un certain style au burneur et à ce qu'il fait...
Je fais du karaté depuis peu, je faisais du Kendo (escrime japonaise si vous voulez). Je me suis mis au staff depuis p't'etre 1 mois sérieusement, et je viens de griller quelque chose. Mes pieds ou mes jambes lors de session ou d'entrainement, je les place et les bouge de manières de certains kata du karaté (prise d'appuis, pieds tournés ou parallèle)... Je trouve que ça donne un certains style.
Et pour les vidéos intitulé [VIDEO] Yuta from Japan... Par moment, je vois le staffeur (dsl j'ai oublié le nom), il place aussi ses jambes de manière "art martiaux"...
Voilà, ceux qui pratiquent ou ont pratiquer, avez vous cette sensation (par moment)?
_________________ ature (voilà, je signe ature ^^)  |
|
| 25/11/2005 à 20:51 |
|
 |
Sha

Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 203 Localisation: Paris 14, Sèvres, Besançon |
|
|
|
Yuta, il est pas censé faire des pois?
_________________ Oy |
|
| 26/11/2005 à 12:34 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
 |
 |
Yuta, il est pas censé faire des pois? |
Oui mais lui il parle de son pote dont moi aussi j'ai oublier le nom, qui apparait sur les même videos et qui fait du staff
Sinon je suis assez d'accord, le style arts martiaux rend plutot bien au staff!
|
|
| 26/11/2005 à 12:38 |
|
 |
Serialsmoker
Invité
|
|
|
en faite ... comment dire ... 7 ans de karaté et 7 ans de basket a mon actif ... et je trouve que les deux m'aident enormément a faire des bolas surtout depuis que lesiv m'a montré les quelques mouvement de bases (surtout pour se retourner)
expliquation :
-le mouvement des jambes : ils me viennent clairement du karaté et parfois du rock (que j'ai appris pendant un ans dans un cours réservé aux profs de son bahut)
-les mouvements des bras : la vitesse que je peux parfois employer me viennent du basket (merci l'entrainement des feintes a 4H du mat en février sur le terrain qu'il y avais pres de chez moi a l'époque)
-le mouvement des poignets : <musique nostalgique> depuis l'école primaire je joue avec ma règle à la faire tourner autours de moi avec des mouvements rotatifs du poignet ! Cette habitude ne m'a jamais laché même depuis que je ne vais plus a l'école
bon maintenant quant je me lache en général ça ressemble plus a rien mais menfou! c'est pas pour vos yeux que j'en fait c'est pour me défouler, tripper, me dépenser et savoir que apres ça je vais aller <censurer>
égoïste moi si peu 
|
|
| 26/11/2005 à 13:32 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
le pote c'est Hiro ..
Moi aussi les arts martiaux m'ont beaucoup influencé..
| 26/11/2005 à 15:51 |
|
 |
meast

Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 219 Localisation: ville d avray |
|
|
|
si qqun peut poster cette petite video avec hiro ca ferait bien plaisir...j arrive pas a la trouver
sachant que le yuta aux bollas il dechire j imagine que...
|
|
| 19/02/2006 à 19:01 |
|
 |
Shad' of Fire

|
|
| 19/02/2006 à 20:01 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|