| Auteur |
Message |
Shad' of Fire

|
Association de Burneurs du 78 |
|
La TriBu de la Rue
Bonjour,
La TriBu de la Rue, vous accueille au seins d'une troupe de jongleurs cool acceptant tout type de jonglerie et une troupe prete a donner des cours et qui a deja organisé des spectacles sur paris et le 78.
Nous demandons aucune source d'argent pour l'adhesion,nous sommes gratuit et actifs.
Nos lieux de rencontre : St Quentin en Yvelines, Elancourt, Maurepas, Rambouillet, Versailles, ...
Nous mettons regulierement en place des spectacles ou soirées feu ouverte a tous , avec des activités d'apprentissages dans la journée.
Nous achetons le materiel en meme temps sur internet pour ne pas avoir de gros frais de transport .
Membres actifs :
-Geff > bolas feu et paille de fer , et Cordes de feu
-Mary > Pareil
-Christo > nunchakus feu et paille de fer
-Lulu > Bolas feu
-Melanie > apprenti au golo
-Max > apprenti aux bolas
-Escobar > bolas feu et cordes de feu
Nous sommes entraint de monté le projet d'avoir une salle pour s'entrainer et de faire des T-shirt et Pull a capuche avec le nom de la troupe !
Ciao 
_________________ Site
Forum
Pix By Mary: Me at Poï drawing Flower |
|
| 23/11/2005 à 13:10 |
|
 |
Bapsama

Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 181 Localisation: Sartrouville (78) |
|
|
|
J'espère vous voir bientot
Ca a l'air bien sympatoche
_________________ ature (voilà, je signe ature ^^)  |
|
| 23/11/2005 à 19:37 |
|
 |
Fluxxx
Membre du CA BCC
|
|
|
bah Bapsama si tu viens à Versailles le 10 normalement si tout ce passe bien tu devrais pouvoir les rencontrer 
|
|
| 23/11/2005 à 19:49 |
|
 |
PsyKoFiRe

Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 12 Localisation: Marseille et ses alentours |
|
TrouLouLou (je mets toujours le même titre) |
|
Ben euh shad parle de Mary mais Mary c'est moi et je suis pas là souvent le 10 je ne serais pas là
Et là je me mets aux mains de feu
Et piiiis on voudrait faire une tribu de la rue à marseille mais c'est hard.
Mais j'ai hate de voir le peuple de la haut dans le nord dans le froid dans le 78 quoi ( cette rime !)
BiZoOx
_________________ Rien pour hier, Rien pour demain, Tout pour aujourd'hui |
|
| 02/12/2005 à 11:37 |
|
 |
Le_Came_Jongleur
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1 Localisation: Sartrouville (78500) |
|
|
|
ben ca serait cool de me prévenir si vous passez dans le coin, les dates, etc...
j'ai pas trop souvent l'occasion d'enflamer, donc bon... ca me serait raiment utile de faire partie d'une assos, en plus...
perso, je fais des balles, je me mets aux torches, et j'ai des bases en bolas, staff, etcetc...
ben, a une prochaine, si vous organisez un truc dans le coin...
| 12/12/2005 à 20:43 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
Salut et bienvenu Came!!
ballade toi sur le forum : hot spot et rassemblement et regarde les sujet sur versailles et les yvelines... de bons petits rassemblements se mettent en place!
voila voila!
|
|
| 12/12/2005 à 21:01 |
|
 |
titou
|
78 |
|
excelent votre idée d asso sur le 78 mais j arrive po a aller sur votre site & je ne peux po poster sur votre forum....!!!! pourtant g suis du coin !
a bientot j espere..
|
|
| 15/07/2006 à 7:42 |
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|