Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Photos] 19 novembre
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Photos] 19 novembre
Auteur Message
Vichente

Message [Photos] 19 novembre Répondre en citant
salut à tous !!!
Voilà encore une bien belle soirée au Palais. Beaucoup moins de monde ce soir que cet été Very Happy .
C'était une soirée verte et marron mais surtout verte, des nuages de K""" et de verdure;
une sourie verte qui courrait au Palais,prenez la en train de fumer , demander une carte d'identité, contrôle d'identité, et mélanger la verdure avec les feuilles mortes ... dommage.
Alors attention à vous la prochaine fois.
Sinon petite cession de photos, encore plus de batterie, juste au moment ou Das prenait la grande épée, sorry...
Comme ma femme me dit toujours ..........

http://www.dansedefeu.net/Palais%2019%20novembre.htm

A bientôt Wink

http://www.myspace.com/dansedefeu
20/11/2005 à 0:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
stef

Message Répondre en citant
Beau rendue de l'épée, il me reste donc maintenand a la fignoler et j'en connais deux qui seront content de faire mumuse après.Prototype 5.1 validé Laughing

20/11/2005 à 11:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vichente

salut , Wink
je ne suis vraiment pas content de mes photos d'hier Evil or Very Mad , mais les plus réussis sont biens celle de l'épée.....
je ferai mieu la prochaine fois , ou je donnerai mon appareil a ma femme Rolling Eyes

20/11/2005 à 12:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tass
Membre Adhérent BCC

merci nathan pour ces photos et ne te flagelle pas pour la qualité des photos, me voir avec cte p****n d'épée dans les main, ca fait trop plaisir, merci bcp ca dechire... Very Happy

20/11/2005 à 16:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick Dangerous

J'aime beaucoup la 2ème "On se réchauffe" ! Very Happy

On dirait un bagnard-ninja avec le jeu de lumière.
20/11/2005 à 17:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clifford Flea Burton
Invité

Hey ho!

Serai-ce moi la premiere et seul photo "bâton" ??
Moi = Simon, sweet noir, parti TRES tot en debut de soirée apres une session staff histoire de quand même en faire une! Smile
donc en gros session staff vers 21H... et si c'est moi bah je trouve la trace pas mal et j'aimerai bien avoir l'originale ! Very Happy

Sinon bah deçu de pas avoir pu resté... merci papaaaa
20/11/2005 à 18:15
Bastien

Grah !

T'aurais fait ton viking comme d'habitude on t'aurait reconnu tout de suite Evil or Very Mad Ca t'apprendras à pas avoir voulu te refroidir les tétons Laughing

Mais sinon tu peux t'en faire, la soirée est vraiment devenue excellente quelques minutes après ton départ. C'est vraiment dommage que tu aies raté ca. C'était vraiment exceptionnel. Enfin bon, tant pis hein, je suis sûr que ton papa était content, lui. Twisted Evil

20/11/2005 à 19:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vichente

"Serai-ce moi la premiere et seul photo "bâton" ??
Moi = Simon, sweet noir, parti TRES tot en debut de soirée apres une session staff histoire de quand même en faire une!
donc en gros session staff vers 21H... et si c'est moi bah je trouve la trace pas mal et j'aimerai bien avoir l'originale ! "

Effectivement les photos ont été prises de très bonne heure et 21 h serait la bonne.Mais désolé je ne me souviens pas spécialement de toi et donc je suis imcapable de mettre des prénoms.
C'est bien le problème à chaque fois , je n'ai pas les prénoms des personnes photographiées.Je leur demanderais la prochaine fois...
Si vous vous reconnaissez dites le moi et je vous nommerai.
toutes les photos prises sont pour vous et s'y elle vous intéraisse faites clicke droit... Wink
à bientôt.

20/11/2005 à 21:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Clifford Flea Burton
Invité

Bastien a écrit:
Grah !

T'aurais fait ton viking comme d'habitude on t'aurait reconnu tout de suite Evil or Very Mad Ca t'apprendras à pas avoir voulu te refroidir les tétons Laughing

Mais sinon tu peux t'en faire, la soirée est vraiment devenue excellente quelques minutes après ton départ. C'est vraiment dommage que tu aies raté ca. C'était vraiment exceptionnel. Enfin bon, tant pis hein, je suis sûr que ton papa était content, lui. Twisted Evil

Espece de charogne... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

sinon Nathan après observation je confirme a 95% de certitude que c'est bien moi sur la photo...
Tu n'aurai pas la version agrandie de la photos? en bonne definition quoi Very Happy

En tout cas bien venere d'etre parti... mon pere qui me demande ce matin "tu regrette pas d'etre venu?
_ baaaah nan maiiiis... jserais bien resté au palais quoi..." Confused

Alé ce sera pour une prochaine! Smile
20/11/2005 à 21:12
Def
Membre Adhérent BCC

J'ai passé une très bonne soirée ^^
Merci pour les photos
perso on me voit me réchauffer autour de la torche
meuh non j'ai pas fait que ca, me réchauffer, pendant toute la soirée!!
et puis après tout je suis restée 6h dans le froid alors j'ai bien droit hein Rolling Eyes

j'ai quelques photos complètement inintéressantes et ptits 3 films à l'arrache... Embarassed
bientot sur l'espace de simon, je vous mettrai un lien

- Iggy Pop - Punk rock, mogwai
20/11/2005 à 22:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

yep je m'occupe de les mettres... en revanche je n'ai pas une maitrise absolue de la gestion de mon site il va falloir patienter un pti peu ^^
20/11/2005 à 22:49
Fluxxx
Membre du CA BCC

yeah cool tout ca.Sur la photo , bah serieux je vois pas trop la personne donc bon je sais pas du tout si c'est toi en tout cas elle est jolie.
21/11/2005 à 1:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastien

nathan a écrit:
je n'ai pas les prénoms des personnes photographiées.Je leur demanderais la prochaine fois...
Si vous vous reconnaissez dites le moi et je vous nommerai.

heu, sauf erreur de ma part,
- On se réchauffe: le fainéant qui se réchauffe je crois que c'est moi.
- la photo nuntchaku: Trent (au passage merci pour le workshop-éclair: 30 figures montrées en moins de 10 minutes ! Wink )
- 3e photo cracheur: je ne le connais malheureusement pas, mais à droite c'est Das (casquette-lunette-coup-de-tete-balayette ( .... nan dites rien Embarassed ))
- préparation grande épée (de gauche à droite): Mimi ?, Cam, Tass, Stef (je ne sais pas qui est dans le t-shirt orange (Fluxx ? enfin c'était pas le seul t-shirt orange présent je crois))
- toutes les photos épée à deux mains: Tass qui manie l'instrument de flood toujours plus long de Stef ("yes ! Size DOES matter !")
- la plupart des photos bolas: je ne suis pas sûr du tout, mais ca ne serait pas Philéa ?

Voilà, mes plus plates excuses si j'ai fait une erreur.

21/11/2005 à 5:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mimi

def a écrit:
J'ai passé une très bonne soirée ^^ [...] et puis après tout je suis restée 6h dans le froid alors j'ai bien droit hein Rolling Eyes

Moi je doit dire que je l'ai vu evoluer Def : au debut petit sweat pour spinner puis apres meconnaissable avec son manteau ses moufles son echarpe son bonnet y'avais que les yeux a l'air libre un vrai esquimau sans le baton !!!!!!

et puis on en voit des choses sur paris : je vous passe les details (femme bourée de avec ses amis qui la traine pour prendre le train, Mister Jingles partout a Ponrt de l'Alma et apres le dernier train tres bonne soirée qui s'est encore fini a un peu pas tres clair ..................

21/11/2005 à 7:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

rhalala oui fluxx m'a raconté votre épopé Mimi... bien trippant! Laughing

Nathaaaaaaaaaan tu la la photo agrandie ou paaaaaa?? Surprised
21/11/2005 à 11:48
Vichente

merci pour les prènoms.
Mon site a été modifié.
Clifford Flea Burton la photos bientôt chez toi.
Encore une question je ne suis pas sur de l'ortographe de " nountchakou , nunchaku , nuntchaku ???"
bonne journée Wink

21/11/2005 à 12:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Clifford Flea Burton
Invité

Hey hoy, les quelques photos de Def de la soirée de Samedi sont ici:

http://perso.wanadoo.fr/fleamon

Merci Nathan pour la mienne Wink
21/11/2005 à 13:30
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Nunchaku

"Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government."
21/11/2005 à 13:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Vichente

merci Wink

21/11/2005 à 16:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
meast

sympa ton ptit site simon Smile
22/11/2005 à 21:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: