| Auteur |
Message |
mistur
Membre d'honneur

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 685 Localisation: Paris 17ème (Porte de Clichy) |
|
photos soirée "voiture n co" |
|
j'ai juste mis en ligne en brut de fonderie les photos avec le ministre pour das : http://photos.mistur.org/2004-12-16/
j'ai pas mal de tri à faire sur les autre
Yoann
_________________ "Aujourd'hui pour toujours, demain on verra"
Ma galerie photos |
|
| 17/12/2004 à 6:02 |
 |
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
http://photos.mistur.org/2004-12-16/recontre-ministre/img_5490.jpg
Qu'est ce que vous voulez dire apres ca ?!! Je vennais de lui parlé de la tour Eiffel Juin 2005 et on a topé dans nos mains pour dire qu'on aller le faire .. G demandé la photo a Mistur qui me fait le plus grand honneur d'avoir pris ce cliché!!
Et bien sur tous les autres mais celui là .. Ca c'est du pure souvenir !!!
Dailleurs je propose que ce post servent a raconter toutes vos anecdotes de la soirée ainsi que vos impressions !!
Pendant que vos memoires sont chaudes laisser une trace de ce soir.
_________________ "Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."
 |
|
| 17/12/2004 à 7:22 |
|
 |
mistur
Membre d'honneur

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 685 Localisation: Paris 17ème (Porte de Clichy) |
|
|
|
yop yop tout le monde,
j'ai fini de faire le tri est les photos sont en ligne :
http://photos.mistur.org/ en bas de la page
sinon pour les petites remarques :
vers 23h50, une patrouille de police s'arrête au niveau de trempoire, je vais au devant leur demande si je peux les renseigner et me demande ce qu'on fait,je leur explique que nous faisons un spectacle de feu en accord avec la préfecture de police et là me demande l'autorisation et me disant que c'est dangereux de manipuler de l'alcool (???!!!! c'est pas de l'alcool c'est du pétrole, ça n'a rien avoir mais il en avait un peu rien à foutre...) car on pourrait faire bruler les immeubles...
Je lui explique que je ne ai pas l'autorisation là mais qu'on peut l'amner toujours en insistant ce le fait que le pétrole est offert par la préfecture... il me répond qu'il y a beaucoup de contradiction à la préfecture... (on est mal barré moi je vous le dis). Das arrive et appelle Voiture N Co pour avoir le papier de l'autorisation.
Je lui dit aussi qu'on attend le ministre de la jeunesse est des sports, ce qui le fait sourir légèrement (genre "pour qui il me prend celui là...")
10 s plus tard, le ministre arrive, je lui dit désolé le ministre est là, on doit y aller, qu'est qu'on fait ?
réponse : "c'est bon allez-y" et ils sont reparti !!!
Yoann
Ma galerie photos |
|
| 17/12/2004 à 12:05 |
 |
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1037 Localisation: South Park, Colorado |
|
|
|
 |
 |
me disant que c'est dangereux de manipuler de l'alcool (???!!!! c'est pas de l'alcool c'est du pétrole, ça n'a rien avoir mais il en avait un peu rien à foutre...) car on pourrait faire bruler les immeubles... |
gros lol, ils font dans l'originalité
 |
 |
10 s plus tard, le ministre arrive, je lui dit désolé le ministre est là, on doit y aller, qu'est qu'on fait ?
|
là je dis la classe, celle-là ils vont mettre du temps à s'en remettre les pauvres
par contre sur le site j'accède à toutes les photos, sauf celles du ministre
| 17/12/2004 à 12:33 |
|
 |
mistur
Membre d'honneur

|
|
|
yop c'est réparé [shift+F5 si ça ne marche pas]
Yoann
Ma galerie photos |
|
| 17/12/2004 à 12:35 |
 |
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1037 Localisation: South Park, Colorado |
|
|
|
merci, ça marche nickel
| 17/12/2004 à 12:41 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Oui et precision .. C'est la prefecture de police qui payait ce soir.. Le commandant ... Alors devant les flics quand ils ont entendu que ca jouais avec des poids lourds .. C'etais bon de les voir partir comme des employés de municipalité .. Fin ils nous on pas embetté de la soirée malgres qu'on soit resté tt la nuit sur le boulevard a faire du feu et a squatté pas de problemes ..
Sincerement merci aux forces de l'ordres de nous avoir laissé passé une soirée comme celle sans avoir eu le moindre soucis.
On est resté respectueux et eux aussi et ca me fait plaisir de voir qu'on peut encore passé de tres belles nuits dans Paris! Dans la paix et l'harmonie civile
_________________ "Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."
 |
|
| 17/12/2004 à 21:59 |
|
 |
Olive
Invité
|
|
|
Une soirée vraiment sympa ..
arrivé 21 pétante, me suis caillé les miches jusqu'à que les activités commencent vers minuit.
Les photos du pestacle sont bien cool
Moi j'ai fini par me réveiller (on fait tomber la veste et on emflamme en tee-shirt par -10) vers 2/3h .. et je me suis bien laché ..
D'ailleurs j'aimerais bien voir les vidéos qui ont été tourné
|
|
| 18/12/2004 à 18:17 |
|
 |
Invité
|
|
|
Lindi a epita Dmenza "le cameraman" sera la ...
|
|
| 18/12/2004 à 20:25 |
|
 |
LaMeuhmeuh

|
enfin les photos |
|
bon je m'excuse j'ai été un peu long sur ce coup là mais beaucoup beaucoup de photos donc beaucoup de tri, un petit souci technique en bonus.
Mais pas de souci, le plus important c'est que les photos soit en ligne :
http://lameuhmeuh.mistur.org/index.php
album :
Soirée Voiture & Co 16/12/2004
Enjoy !
_________________ -= If it's on fire, it's on picture =-
 |
|
| 19/12/2004 à 2:42 |
|
 |
Sis
Fondateur de BCC

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 101 Localisation: Chalons en champ/marseille |
|
|
|
oaip c etait vraiment de la balle et les photos vraiment sympa, encore une fois vnr de n avoir pas pu rester plus longtemps... vivement le permis...
Sinon la classe avec le ministre Das... 
|
|
| 19/12/2004 à 14:52 |
|
 |
SpaMe
Invité
|
Merci |
|
Merci pour cette soiree
cete une bonne ambiance je suis triste kil ni ai pa u de foto a la laine dacier a la fin mai tout de meme tres bon momen
en esperan kil yen ai plein dotre comme sa 
|
|
| 23/12/2004 à 14:13 |
|
 |
Imakokode

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 684 Localisation: Paris - 93 - 94 |
|
|
|
oualla!!! je viens de me faire un petit diaporma des photos du 16 dec! ça fait plaisir de revivre ça!!! merci beaucoup!!
Pour moi cette soirée était vraiment exellente après le spécacle, après les encouragements du ministre etc... là on s'est vraiment retrouvés en "famille" a tripper pour nous, pour le feu, pour le fun, et mon flood quel bohneur de squater un boulevard parisien toute la nuit et de se lacher malgré le froid, à faire des passing de oufs, des photos dans tous les sens ! kerdane à volonté, et surtout, merci au musicien Jérome qui a apporté une réelle profondeur a cette soirée, qui nous a fait danser toute la nuit et qui a su réchauffer nos danses de feu.
La première soirée feu publique autorisée, et y'en aura d'autres!!! 
|
|
| 24/12/2004 à 17:17 |
|
 |
ptitdoudou
|
|
|
Voili Voila j'ai mis le temp
Mais voila la vidéo de la soirée du 16 ( bon qualité pas top format web oblige et pb de codec mais promis des que j'ai tout ce qu'il faut j'en remet une plu potable)
Hésitez pas pour les commentaires veut connaitre les défauts de la vidéo y a que comme ca que j'amméliorerez
http://perso.wanadoo.fr/pititdoudou/BCC-16-12-04.wmv
THX
_________________ Ptitdoudou |
|
| 31/12/2004 à 10:40 |
|
 |
le ptit laulau

Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 202 Localisation: evreux (eure 27) |
|
|
|
salut ptitdoudou
la video est super j'ai adoré
ma seul critique c'est le generique de fin (je vois rien)je pense que c la couleur du texte et la compression qui on fait cela voila en tous cas bravo a toi

| 31/12/2004 à 11:29 |
|
 |
LeMex

Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 288 Localisation: Montpellier |
|
|
|
je pense que ca devais etre une soiree memorable, c'est net, mais c tout...
moi je trouve pas qu'elle pete bien cette video a part la session d'Olive et d'EGL, (un peu flou ) et les eventail d'Imakokode (ca, ca donne!) (mais c flou)
Comme di le ptitlaulau, l'ecriture est pas top top, mais si ta le temps, car c long. essaye de caler la music ou de trouver des morceau qui pete bien... car ya un gros potentiel sur la video
En tout k je pense que ca a été un long travail, et ca merite un grand Bravo à tous! 
_________________ Président de l'association Festiflam
www.festiflam.net |
|
| 31/12/2004 à 11:51 |
|
 |
Spame as ZeRo

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 106 Localisation: Paris 19e / España (Alicante/Barcelona) |
|
POur la video |
|
Pour la video tres cool jai bien aimé pour ce qui n'ete pa la elle doi etre tro longue en tou ka bon momen imortalisé
yen aura dotre je suis sur
jatten la video final en meilleur qualitée avec impatience
| 31/12/2004 à 12:39 |
|
 |
ptitdoudou
|
|
|
Et oui sorry pour la basse qualité , c'est ce qui donne les flous et tout , quand au son hésitez pas a me donner des titres , car c'est pas évident de trouver des trucs qui se cale parfaitement, apres un 30eme visionnage ( au moins lol) j'ai plein de truc à modif, je savais que le résultat ne serai pas celui que je voulais mais c'est le 1er cru je vous livre le final des que possible...
Pour les écritures le pb est déja résolu :p
En attendant mici pour les compliments et critique...

_________________ Ptitdoudou |
|
| 31/12/2004 à 12:47 |
|
 |
Olive
Invité
|
|
|
du beau boulot
jolie mixe