Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
photos soirée "voiture n co"
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
photos soirée "voiture n co"
Auteur Message
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Ca fait plaisir de voir ce que tu as fait !! Merci de nous avoir suivi toute la nuit , sans toi on aurais pas tant de souvenirs de ces moments. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'adooore la musique du debut .. Embarassed Bon c'est vrai c'est de la house mais moi j'aime bien sur le feu ..

Et mention speciale pour le moment au piano!

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

05/01/2005 à 21:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ptitdoudou

Mais de rien , ca ma fait plaisirs d'etre là, je recommence quand tu veux Razz

Puis le début c'est pas de la house , c'est un morceau de goth médiéval ( d'ailleurs la suite logique du morceau si on le coupe pas c'est le passage au piano).

Des que je retrouve mon cher pitit ordi je rebosse sur une nouvelle version un peu mieux niveaux qualité parce que la jsuis pas fiere Confused

Bonne Année tous au passage :p
Very Happy

06/01/2005 à 13:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DAS
Invité

J'ai hate de voir ca !! Very Happy
07/01/2005 à 1:38
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: