| Auteur |
Message |
Don Mego
|
Comment faire durer le plus longtemps possible ? |
|
Salut les gens,
J'ai fabriqué un cadre en métal au taff sur lequel je veux accrocher les lettres de mon asso (en métal aussi) et faire flamber le tout
Par contre, je recherche un moyen de faire durer ça le plus longtemps possible...
J'ai trouvé une soluce : c'est de découper des bandelettes de tissu de 10 cm environ, de les imprégner de parafine et de les accrocher une par une à la lettre. Ce système peut durer 1 h env (pas suffisant) et long à réaliser pour une seule utilisation ...
Si vous avez d'autres idées, n'ésitez pas
|
|
| 11/11/2005 à 10:45 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Ben deja présente toi ..
Ensuite detaille un peu plus ton idée ..
Et on avisera ..
Tu cherche a faire un panneau de ton assoce en feu .. tres bien .. quel est ton assoce ? Tu veut que ca dure plus d'une heure ? Ok mais t'es sure ? j'veut dire vraiment sure qu'il faut que ca dure une heure ?
Et si tu remplacais le tissus par du Kevlar (C) t'aurasi peu etre un rendu plus "pro" ..
Bref tant de questions ..
Mais pourquoi ils jouent avec le feu ? C'est a la mode ?
| 14/11/2005 à 6:35 |
|
 |
Invité
|
|
|
Désolé pour la présentation j'ai zappé, je m'y mets de suite ...
Sinon ouais j'aimerais bien que ça dure plus que 5 min
C'est une assoce Tekno dont je te parle, on fait surtout des teufs en extérieur donc faire du feu ça réchauffe et ça peut aussi être joli à regarder ...
Le Kevlar ? Kézaco ? Connait-pas 
|
|
| 14/11/2005 à 16:31 |
|
 |
Don Mego
|
|
|
Pas de coin présentation donc je m'exécute ici
Passionné par la tek dans le sens large du terme, je fais des teufs depuis maintenant 4 ans passé (j'ai commencé par les grosses soirées en salles - genre la 1ère c'était La Nocturnal Disturbance à Strasbourg avec entres autres Micropoint composé encore de Al Core et de Radium la grande époque sinon Manu Le Malin, 69db, Crystal Distorsion ...) Forcément ça donne un goût de reviens-y !!
Et pis commencé à cotoyer les lutins farfelus qui dansent sous les étoiles sur de la musique électronique à tendance répétitive c'est là que j'ai commencé à apprécier la tribe comme on dit dans le jargon teknoïde (drum et ragga-jungle aussi)
Et là est apparu ma grande passion : le mix
Wak Nak Fow Komo Ready Oh I'm Free-Styler !!
Une asso est née de cette passion "Psychoquake Sound 6tem" 1 er posage à Marigny cette année
Pas beaucoup de moyens mais grande motivation : N'est-ce pas là l'essentiel ?
|
|
| 14/11/2005 à 16:38 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Le kevlar c'est LA matiere reine pour faire du feu. ca s'achete en magasin de jonglerie et ca tiens vraiment bien le choc.. approche toi de ca pour faire tes lettrages ..
Et tiens nous au courant (rubrique assoce) aussi bien de tes teufs (rubrique sonorité) que de tes essais feu (Bricolage) 
| 26/11/2005 à 3:40 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
Pourquoi personne ne trouve jamais le topic presentation ??
Il faudrai peut-etre le deplacer non? mais c'est un autre sujet...
Il se trouve dans la section "autour du trempoir".
|
|
| 26/11/2005 à 12:20 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|