Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Diabolo de feu
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » O.B.N.I. Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Diabolo de feu
Auteur Message
Dias

Message Diabolo de feu Répondre en citant
Voilà : je me suis mis au diabolo il y a 2 mois environ,et nvisage prochainement de m'acheter un diabolo de feu.
Si quelqu'un s'y connais et peut me conseillersur le modele à aceter, pour avoir des flames les plus grandes possibles!!!!!!!!!!
Si vous avez des adresses de sîtes sympas pour apprendre deux ou trois figures ou tout simplement voir des photos ou vidéos simpa, qhistoire de voir ce que l'on peut faire avec un diabolo de feu.
Merci

10/11/2005 à 22:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Message Répondre en citant
Hahaha ^^

Oubliez moi je ne fais que passer... Very Happy
10/11/2005 à 23:19
kentin_sg

Message Re: Diabolo de feu Répondre en citant
Dias a écrit:
Voilà : je me suis mis au diabolo il y a 2 mois environ,et nvisage prochainement de m'acheter un diabolo de feu.
Si quelqu'un s'y connais et peut me conseillersur le modele à aceter, pour avoir des flames les plus grandes possibles!!!!!!!!!!
Si vous avez des adresses de sîtes sympas pour apprendre deux ou trois figures ou tout simplement voir des photos ou vidéos simpa, qhistoire de voir ce que l'on peut faire avec un diabolo de feu.
Merci

Slt mec moi je fait du diabolo depuis genre 6 mois ac 1 diab.
Les diabolo en feu ca dechire et il en existe pas 50modeles...2 en fait ta les "firefly" ki sont bien mais ki ne sont utilisable que sur de l'herbe ou du sable(sinon il se plie et tu peut le jeter direct a la poubelle)
Sinon yen a une autre sorte je ne sait + la marque qui est doté de sorte d'amortisseur(si si!)et tu peut donc en faire sur du bitume.
Par contre ca vaut assez cher(firefly environ 75€ et l'autre 140...)
Voila si ta d'autre question vazi je suis a ta disposition... Very Happy
12/01/2006 à 19:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Clifford Flea Burton
Invité

Dias est un pote et a en croire la description que tu as fait il va s'acheter un firefly, effectivement un autre pote s'en est payé un et ça plie facilement... en revanche il a changé les meches (plié) pour avoir de plus grosses flammes! Smile

Le probleme esthetique je trouve c'est que au debut ça fait de "trop" grosses flammes, donc on y voit rien et limite la corde brules, et très rapidement vu la grande vitesse de rotation du diab sur lui meme, la flamme s'eteint et laisse place uniquement a de l'incandescence, qui a l'air de bien user la meche qui plus est...

donc si tu a des tuyau niveau meche je pense que ça peut les interesser (je me fait leur ambassadeur car ils ne frequentent pas beaucoup internet)
12/01/2006 à 20:01
kentin_sg

Ben faut ptetre pas trafiqué les meches...Mais de toute facon le plus beau avec un diabolo enflamé c'est pas les figures techniques mais tout ce qui est passement autour de la jambe, bras ,tete ,corps...
Vous etes de kel coin sinon vous?
13/01/2006 à 18:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Clifford Flea Burton
Invité

Sur les Yvelines.

Effectivement c'est ce que j'ai vu aussi, les passage sont carement plus stylé... on va testé tout ça a la prochaine session ! Wink
14/01/2006 à 17:16
Thoùm

Ne pas oublier que le métal brulant est beaucoup plus dangereux qu'une mèche en kerdane.

La mèche quand tu te la prends sur la peau, elle ne fait que rebondir, et elle ne communique pas beaucoup de chaleur à ta peau. Par contre, sur un diabolo de feu, le métal communique beaucoup plus facilement ca chaleur à ton petit bras, ta petite main, ou même ton petit visage.

Donc méga prudence.
14/01/2006 à 17:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kiéro

salut
Pour commencer si tu tiens absolument a t'acheter un diabolo de feu et que ta les moyens prend le Nesbitt http://www.cdk.fr/jongler/diabolo/diabolos_feux/nesbitt_article2660.html perso jlai jamais test ^^ mais il ne peut être que meilleur que le firefly ==>c la lutte pour prendre de la vitesse et niveau flamme clifford a tout dit.

Ensuite, ne prend surtout pas un diabolo feu ou les calottes son en caoutchouc ou plastoc, tu devineras pourquoi (et dire que ca se vend mdr).

Enfin, ti conseil perso s'qui rend le mieux avec les diabolo la nuit c les diodes. Il y a des kits que tu peux acheter ou construire. Voila Wink tchao

15/01/2006 à 14:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HuGo

Carrément .
Tu peux opter pour le lumineux . Oui je sais Faya quand tu nous tiens Embarassed
, mais si ya bien un agré ou le lumineux surpasse largement le feu , c'est bien aux diab . Les derniers Kit lumineux babache étant (avis personnel) tout simplement magnifique , je te conseille ceux la plutot que de te faire chier avec des diabs feu tout naze et tres tres cher .

bonne jongle
^_^ .

16/01/2006 à 7:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

HuGo a écrit:
Carrément .
Tu peux opter pour le lumineux . Oui je sais Faya quand tu nous tiens Embarassed
, mais si ya bien un agré ou le lumineux surpasse largement le feu , c'est bien aux diab . Les derniers Kit lumineux babache étant (avis personnel) tout simplement magnifique , je te conseille ceux la plutot que de te faire chier avec des diabs feu tout naze et tres tres cher .

bonne jongle
^_^ .

Je suis d'accord, le lumineux au diab c'est bien mieux... après les deux zigotos ils veulent leur flammes... tant pis ^^
16/01/2006 à 12:25
Dias

merci pour tout ces conseils !!!
Lumineux, effectivement, c'est pas mal, j'ai essayer de me faire mon propre kit...Demandez donc à Clifford ce que ça a donné...
Faudrais donc que je m'en achete un, le probleme, c'est qu'il faut alors que je m'achete un bon diab avec : je n'ai aucune façon de fixer un kit luminescent sur le mien...lolet le bricolage, ça rend pas...

16/01/2006 à 20:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kentin_sg

Dias a écrit:
merci pour tout ces conseils !!!
Lumineux, effectivement, c'est pas mal, j'ai essayer de me faire mon propre kit...Demandez donc à Clifford ce que ça a donné...
Faudrais donc que je m'en achete un, le probleme, c'est qu'il faut alors que je m'achete un bon diab avec : je n'ai aucune façon de fixer un kit luminescent sur le mien...lolet le bricolage, ça rend pas...

Tu peut te fabriquer un kit?ta fait comment?ca m'interesse !!J'ai un gros babache ya moyen de bidouiller qqch?
16/01/2006 à 20:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Clifford Flea Burton
Invité

Tu verrais le Kit! Laughing Laughing

Pas mal mais bien trippant, à l'arrache quoi...

ça peut donner ça un petit peu retouché:

16/01/2006 à 21:24
Dias

faut pas l'écouter, il ne dit que de la merde : c'est beaucoup retouché.
Faut savoir qu'à la base, avec le tps d'exposition, on a l'impression qu'il fair jour completement.Ca, c'est ce que ça donne dans une piece tout à fait noir, avec des kit babache

16/01/2006 à 21:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kentin_sg

Dias a écrit:
Faut savoir qu'à la base, avec le tps d'exposition, on a l'impression qu'il fair jour completement

C'est a dire Question

Et sinon ta pris quoi pour te les fabriquer tes kit (a l'arrache ca me va Razz )
17/01/2006 à 15:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dias

avec un morceau de plastique (tout droit venu de mécanos inutils, du fil électique, 4 dels rouges montées en dérivation sur ce morceau de plastique (c'était pas une bonne idée, si queqlqu'un veut un jour en faire un, je conseil plutôt le montage en série) et le tout soudé.
Le kit était fixé à l'arrachce grace à du fil électrique et à des tous fais dans mon diab.

17/01/2006 à 20:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gap woodstock

petite note, dias l'a pas dit mais pour equilibrer le diabolo apres la pose c'est l'ultra mega galere!
mais bon je veux decourager personne Very Happy !

17/01/2006 à 20:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dias

j'avais oublié de préciser.
Mais normalement, avec un kit de commerce, ça devrai être équilibré. Le probleme de l'artisana, c'est que c'est pas top précis. et surtout, c'est long à faire toutes ces soudures...et pas solide.

17/01/2006 à 21:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
HuGo

Question équilibre , pour les babache ya pas de soucis ^^.

19/01/2006 à 17:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kartouch

C'est assez impresionant le prix Shocked je fais un peu de diabolo et les satellites je les fais, mais bon vu le prix pr sessions feu on va attendre Mad
19/01/2006 à 17:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » O.B.N.I. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: