| Auteur |
Message |
kentin_sg
|
|
|
|
 |
 |
C'est assez impresionant le prix je fais un peu de diabolo et les satellites je les fais, mais bon vu le prix pr sessions feu on va attendre  |
Arf yen existe un paquet des satellites !!!et j'avoue le prix d'un diabolo feu c grave cher surtout quand tes flamme dure la minute....et encore...
Mais c'est clair que ca pete!!!Faut avoir dla tune a claker....Pour l'instant je vais acheter des kit luminescent pour commencer ca a l'air sympatik ossi...!
|
|
| 19/01/2006 à 19:43 |
|
 |
guinguin

Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 7 Localisation: lons le saunier |
|
|
|
salut!
moi j'en ai deux de diabolos feu, des firefly. je partage le meme avis que les autres le prix est bien trop élevé pour ce que ca donne. Mon reccord de flamme depasse pas les deux minutes.....
Aprés à un diabolo c'est bien sympa!
Et apré si tu veux fair du double diabolo de feu la aussi c'est pas la joie, déjà pour les corriger c'est assez baleze et ensuite ta pas bcp de figures. ta vite fait le tour des soleils, mini colonne.... j'ai passer une foi le tourbillon mai ca s'arret la.
Et le lumineux c'est joli aussi!!
|
|
| 20/01/2006 à 19:23 |
|
 |
kentin_sg
|
|
|
|
Ben voila ya des diabolotiste qui se manifeste!!
Tant qu'a faire si yen a qu'on des ptite figure perso a donner....
Ah oui tant qu'on y est ya UNE figure qui me casse la tete j'arrive pas a la comprendre pourtant ca doit etre simple!C'est le lacher de baguette infini...Si qqn pouvais m'eclairer ca m'enleverais une grosse epine du pied
Merci! 
|
|
| 20/01/2006 à 19:32 |
|
 |
guinguin

|
|
|
salut kentin!
Pour le laché infini tu fait un wrap a droite (si tu est droitier) tu lache la bagette gauche et tu essaye de toujours aligner ta baguette avec l'autre dans un mouvement circulaire autour de ton diab. J'espere avoir avoir été claire et aprés faut la bossé cette figure, elle est sympa en plus.
Mais la on s'éloigne du sujet... desolé DAS!
Je me demandait si on pouvait bosser l'exca avec un diabolo feu, enfin ca me semble assez voir trés dangereux!
Y en a-t-ils qui on essayé?!
Pour les figures essaye d'avoir de l'amplitude avec ton diab feu ca rend toujours bien. Et sinon si tu crache tu peut le faire avec ton diab, moi je le fait avec un satellite du bras par exemple. MAIS FAIT GAFF!!!! Les coupoles de ton diab, elles sont concaves et donc sa peut te renvoyé la giclé que ta expulsé!
Tu es d'où? Moi je suis du Jura alors c'est pas facile de monté sur panam...
A+ bon feu à tous!
PS: sur le site a JiBE on peut en voir du diab feu dans cette video http://gibee.club.fr/diabolo/video-n7-prod/bestof.mpg
Dernière édition par guinguin le 21/01/2006 à 11:33; édité 3 fois |
|
| 20/01/2006 à 19:47 |
|
 |
Kartouch

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 21 Localisation: Vaucluse 84 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
C'est assez impresionant le prix je fais un peu de diabolo et les satellites je les fais, mais bon vu le prix pr sessions feu on va attendre  |
Arf yen existe un paquet des satellites !! |
Oui en a pas mal, je fais 3/4 satellites.
Hors Sujet: Guinguin ton avatar j'ai etudiée le sculpteur RMutt en 5eme 
|
|
| 20/01/2006 à 20:11 |
|
 |
Dias

|
|
|
sans vouloir passer pour un ignard ça consiste en quoi un satellite?
Et oui, je suis nouveau dans le cercle des diaboliste (enfin nouveau, tout est relatif...)
_________________ Life is burning everyday in our heart |
|
| 20/01/2006 à 21:42 |
|
 |
guinguin

|
|
|
T'inquiéte pas on n'ai tous passé par la!
Un satellite c'est quand tu fais tourné ton diabolo(ou tes diabolos!) autour de ton corps ( bras, jambes, tron...etc)
J'aurai une question pour ceux qui ont un diabolo feu: Je trouve le touché de la corde kevlar assez désagreable, existe il une astuce pour y remédier?
Hé pour kartouch: je croi que ca c'est une oeuvre de Marcel Duchamp qui la signé par R. Mutt (c'es un " ready-made") en 1917 voila! content de voir quelqu'un qui s'interesse à l'art plastique!
a+
_________________ " la vie est une maladie sexuelment transmissible et mortelle" |
|
| 20/01/2006 à 21:46 |
|
 |
Thoùm
Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 761 Localisation: Pessac-prés-Bordeaux. |
|
|
|
http://www.jongle.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=188908#188908
y a des petits malins, des fois. faudra que je retrouve le montage ultra violent de furet, en gros, un porte piles AA, un gros tas de dels montées en dérivation, une tige filtée plus longue, des rondelles de différentes tailles pour équilibrer de l'autre coté, des boulons, et hop c'est parti.
J'ai testé, le public fait "hooo", et toi tu fasi beeeuh, pourvu que tu aie un diabolo opaque (tous les circus le sont) : tu vois rien, et ca pèse deux tonnes.
Donc il vaut mieux faire le bricolo sur des finesse, dont les calottes sont translucides, utiliser le matos le plus léger possible. Et ne pas y mettre trop d'argent, vu les nombreux cas de dislocation à l'atterissage.
|
|
| 21/01/2006 à 2:02 |
|
 |
Dias

|
|
|
ou acheter un kit tou fait, ça marche aussi !!!
lol.
Perso, mon kit maison, il a pris cher, mais il marche encore bien ! Le seul probleme réside dans la durée de vie de la pile et dans la difficulter à la changer (elle est fixée avec du sotch...autant dire que si y'a pas assez de scoth, les contacteur tiennent mal... en fin bon, ça me va, mis à part l'équilibre : j'ai eu la flemme de faire deux kits, moralité : un seul coté chargé=>déséquilibre
_________________ Life is burning everyday in our heart |
|
| 25/01/2006 à 19:20 |
|
 |
kentin_sg
|
|
|
|
 |
 |
salut kentin!
Pour le laché infini tu fait un wrap a droite (si tu est droitier) |
Excuse moi mais c'est quoi pour toi un wrap?
|
|
| 26/01/2006 à 19:54 |
|
 |
guinguin

|
|
|
Un warp c'est un tour de ficelle autour du diabolo (une boucle si tu veux)
mais tu peu allé sur http://www.jongle.net/ et faire une recherche sur le forum il y a plein de trucs la dessus.
Pour revenir au diab feu je repose ma question, possible ou pas l'escalibur avec un diabolo feu?
Y en a bien sur ce forum qui en font??!!
a+
_________________ " la vie est une maladie sexuelment transmissible et mortelle" |
|
| 26/01/2006 à 20:31 |
|
 |
Kartouch

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 21 Localisation: Vaucluse 84 |
|
|
|
 |
 |
Hé pour kartouch: je croi que ca c'est une oeuvre de Marcel Duchamp qui la signé par R. Mutt (c'es un " ready-made") en 1917 voila! content de voir quelqu'un qui s'interesse à l'art plastique!
|
[HS:]Arts appliques en seconde l'année prochaine dc voili voilou
Et sinn oui c'est marcel duchamp je crois bien, et "r mutt" comme pseudonyme si je peut ainsi dire [/HS]
D'abord le plus important c'est l'acceleration parce que pr un satellite avec un wrap dedans ca le fait moyen si t'accelere pas acomme un ane ,
Enfin personnelement faut bien savoir accelerer pr arriver a passer des figures qui demande des enroulements etc 
|
|
| 26/01/2006 à 21:28 |
|
 |
kentin_sg
|
|
|
|
Allez c'est parti je me rachete un diab ac un kit luminescent mais il en existe plusieurs.......lekel choisir?
|
|
| 27/01/2006 à 20:33 |
|
 |
delphine (imps)
Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 32 Localisation: bristol - uk |
|
|
|
firediabolo: www.fyrefli.com
_________________ "la meuilleure facon d'marcher, c'est toujours la meme; c'est de mettre un pied d'vant l'autre et d'recommencer..."
imps "les sourires sont gratuits" www.chez.com/impsbiz |
|
| 23/08/2006 à 14:03 |
|
 |
|