| Auteur |
Message |
Back
|
|
|
Oy
Alors moi je lance un rdv pour les burners de Lille......
Venez ce vendredi a notre salle (vieux lille -->mp pour infos) on se rassemble et apres on vas faire du spectacle en ville (chapeau prevu).
....euh...Torsh? c toi Toff? si oui........qu'attend tu pour t enregistrer?
Il serai assez pratiques que les performers de Lille se connaissent, se serai deja ca.
Sinon pour les spots yen a plein mais moi je suis pas pour le parc Matis car beaucoup de prise de tete la bas, ya l'hospice contesse (peuple belge) ou encore le bon vieux parc Vauban, sinon pour faire un petit chapeau rien ne vaut un grand place ou rue piettonne je pense mais la probleme avec les autorités, reste la treille.....
Pour Repu moi je n'aime pas la fosse pour une bonne raison--> des qu'il ya des cracheurs le sol est impratiquable car trop glissant. Autant aller devant la fontaine.....plus d'epace en plus.
Tenez moi au courant pour vendredi ca vaudrai le coup de faire une session tous ensemble, et de rencontrer d'autres assos du coin.....
Ciao!
Back.
_________________ et alors? |
|
| 13/12/2005 à 11:22 |
|
 |
Invité
|
|
|
Salut alors pour les hot spots sur lille il y en a plein de beaux , de moins beaux, de grands,de moins grands mais ils ont tous leur(s) defaut(s):
Petit recensement:
L'eglise de la treille: tres bon spot mais pas du cote gazon malgre qu'il face bien plus sombre que du "beton", il y a des arbres et pour les cracheurs c'est pas cool du tout.
Vauban: Tres bon spot, dans un tres beau parc mais les autorites effectue des rondes.Ce jardin est beaucoup mieux en ete pour jongler la journee,
rassemblement quotidien.
Le parc Matis: c'est la meme chose pour les autorites et pour la trankilite je crois que sa n'est pas sa!! Mais il a une tres grande capacite:pour l' EJC 2004 les jeux de la jongles se sont derouler a cette endroit
Rihour:Autorites et manque de place, mais pas mal pour les chapeaux
Bois de boulogne:tres bien pour les flics, il ne passe jamais ou presque,multitude de spots,
mais pour etre vu se n'est pas se qu'il y a de mieux
La fausse de la place de la republique: Trop petit, trés glissant au bout de quelques session ,autorites et embrouille eventuelles
L'opera:beaucoup de gens, pas beaucoup de place, distance de secu entre les passant et le burner trop dangereuse et comme c'est en plein centre les flics sont partout.
A cote de l'hospice contesse: tres beau , trankille, j'y est effectue plusieurs fois des sessions on a jamais eu de prob avec la police se qui peut etre previsible a long therme, avec des rdv plus reguliers et pllus massif,mais il reste le meilleur spot a mes yeux.
J'ai cite les principaux, il en existe plein d'autres.
Je suppose que certains burner lillois sont tres motives pour des session regulieres donc je propose dans un premier temps de tester certains spot et que l'on choisisse en fonction de l'opinion generale le spot preferer.
RDV vendredi...
Tof
|
|
| 15/12/2005 à 15:22 |
|
 |
jason
Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 1 Localisation: le havre 76 |
|
|
|
salu je sui jason cracheur defeu prévener moi quand vous faitye un truc sur lille je vou rejoindrai
jason
|
|
| 19/01/2006 à 12:09 |
|
 |
Back
|
|
|
tous les mardi......parcour les topics pour le reste
|
| 24/01/2006 à 19:38 |
|
 |
Jonathan
|
|
|
|
Rassemblement feu vendredi 3 mars 22h00 au Parc Matis (parvis Lille Europe).
A vendredi!
|
|
| 01/03/2006 à 17:09 |
|
 |
Pie Erre
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 98 Localisation: pays des chocolatineeeeus |
|
|
|
J'y serai aussi.
Lille.... ça change de toulouse.
|
|
| 01/03/2006 à 17:10 |
|
 |
Back
|
|
|
euh pour ceux qui ne sont pas au courant le 3 et 4 mars c'est Sidaction place de la Republique (l'an dernier 12 000 personnes sous la neige).
Nous on fait une presta feu a partir de 21h, si ca vous branche de venir nous voir..... mais c officiel donc ne participent que les gens deja prevus.
Donc le rassemblement feu parc Matis ca va pas etre possible pour nous.
Ciao.
Ps : Le Parc Matis ce n est à mon avis pas l'endroit le plus "tranquil" si tu connais bien Lille tu devrai le savoir, sinon....euh....tu tardera pas a t'en rendre compte......
|
| 01/03/2006 à 17:47 |
|
 |
Pie Erre
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 98 Localisation: pays des chocolatineeeeus |
|
|
|
Ah ?
J'sais pas, j'ai jonglé quelque fois et j'ai eu aucun soucis. y'a un pur spot en direction du centre. Genre vieille gare avec des pavés au sol.
Pour le sidaction j'suis au courant. Faut voir...
|
|
| 02/03/2006 à 13:47 |
|
 |
baloo

Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 10 Localisation: na mans land (tourcoing) |
|
|
|
d'apres toi c'est toujour d'actu les spots sur lille parceque ce mardi 25/07/06 j'ai parcourus tout les spots que tu a nomé plus haut et je n'y ait vue persone alor de depit on (une amie et moi) c'est instalé devant l'opera et on c'est tapé un private jokes avec 3 pelés et 2 tondues :s pas glop alor les lillois si vous etes la reveillez vous , sortez vous les doigt (si je puis m"exprimer ainci)
sa ma vraimment desolé de ne voir personne a lille peut etre parceque c'est les vaccances ou parcequ'il faisait trop bon mais on en a ue les larmes aux yeux (j'exagere mais presque)
fin bon tenez moi au courant si sa c'est perdu ou non merci
_________________ au feu ! au feu !
mais non c'est moi ...
justement ! au feu ! au feu ! |
|
| 26/07/2006 à 1:27 |
|
 |
Back
|
|
|
Vraiment désolé, on ne s'est pas motivé hier.....
....Mais c'est toujours d'actu c'est juste qu'on a fait nos gros démotivé hier
Mais si ca te di de repasser la semaine prochaine, on sera la
Sinon ya carvin qui debute today, moi je n'y serai que ce week end mais on s'y vera ptetre
CiaôO' et encore désolé pour hier ....
|
| 26/07/2006 à 8:39 |
|
 |
baloo

Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 10 Localisation: na mans land (tourcoing) |
|
|
|
ouuuuuuuuuuuuf tu me rassure
pas de probleme je serais la la semaine prochaine
pour carvin c balo mais j'y serai peut etre pas mais (pas de sioux ) mais j'y serais peut etre le dernier jour mais c'est pas sure
au pire a mardi
_________________ au feu ! au feu !
mais non c'est moi ...
justement ! au feu ! au feu ! |
|
| 26/07/2006 à 18:39 |
|
 |
julien835

|
|
|
salut la troupe pour les sorties faudrai me tenir au courant que je vienne avec ma petite troupe "d'éleves"
et tou le barda lol on est une petite dixaine
mon assoss n'est pas encore crée mais sa sera pour bientot ma troupe creche pour la pluparts a comines (coin paumé mais aucun problème avec la police)
|
|
| 20/12/2007 à 21:24 |
|
 |
B-ack
Invité
|
|
|
Moi je suis open pour tout rassemblement...
|
|
| 21/12/2007 à 10:57 |
|
 |
julien835

|
|
|
ok sa me va faut se donner des rdv a lille (j'ai plus internet)
donc je donne mon numéro de portable pour les lillois qui veulent faire une petite rasso
06-03-93-81-29
_________________ mon nom est calcifer le démon de l'enfer et de la terre |
|
| 23/12/2007 à 14:33 |
|
 |
julien835

|
|
|
bon double post veuillez m'excusé
pour dire que vendredi je sui sur lille si il y a des burners envoyé moi un message (sur mon portable je vous rapelle) ou meme un petit pm sa me va 
|
| 27/12/2007 à 13:22 |
|
 |
cracheurlillois
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 3 Localisation: lille et epernay/reims |
|
oyé les gens |
|
'yep bien l'bonjour a tous ca fai un moment k'les lillois n'ont pa laissé de messge ici alors je laisse le mien :
Si du people faya est interessé pour ce reunir un d'ces 4 en pti group ( ou en gros ^^) appelez moi o 06-75-87-70-27 et on trouveras bien un endroit a s'kuaté pr ce faire plaisir
j'mappel aurel
ps: jdonne mon num de port pour pa raté une reponse kelkonke...
^^
---------------------
---------------------
|
|
| 03/01/2008 à 23:27 |
|
 |
julien835

|
|
|
future hot spots sur lille
a la république des beaux arts dans le petit amphi-théatre il y a de la place il faut juste que je passe a la mairie demandé l'autorisation et quelques arguments
j'en est déja quelques un mais bon
des idées les burners?
|
| 05/01/2008 à 11:12 |
|
 |
cracheurlillois
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 3 Localisation: lille et epernay/reims |
|
|
|
bien vu le skuat ! sur le coup jai pa des masses didées mais tu ve bien exposer les tiennes? ptet ke ca minspireras !!
_________________ ZouZou en vadrouille !!! |
|
| 06/01/2008 à 1:15 |
|
 |
julien835

|
|
|
permettre a tous les burners de ce réunnir
le public est éloigné (distance de sécurité)
c'est que du béton (donc toujour sécurité)
et sa permet que lille ne soit plus un terrain de chasse entre les burners natures et les forces de l'odre
certe sa risque quand meme d'etre un peut séré mais sa fait un belle fosse (pas septique)
il faut juste pensé a fait des "chacun sont tour"
mais je trouve que niveau palce sa ira quand meme
aucun spectateurs dans les places les plus basses comme sa aucun risques
|
| 06/01/2008 à 18:56 |
|
 |
|