Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Le défi du mois
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Le défi du mois
Auteur Message
sofi

Message Le défi du mois Répondre en citant
c'est quoiii ?

c'est très simple. Il s'agit de lancer un thème chaque mois et d'inviter gentillement tous les gens tapant des pois et étant intéressés (on va pas les forcer non plus) à faire une petite vidéo pas trop longue, genre 2minutes maxi, sur ce thème.

reste à déterminer quel thème, ça peut être le mois avec une musique particulière sur laquelle on doit se caler (d'où obligation de changer de style si vous êtes pas habitués à ce genre de zic Wink ), ou juste d'un groupe avec musique au choix, ou le mois avec figure thématique ; le mois de l'iso, le mois hyperloop, le mois giant, le mois btb .. j'arrète là pour l'énumération.
A partir du thème donné chacun peut développer selon son humeur et nous pondre une jolie vidéo (pas besoin de montage, le but est pas d'avoir une vidéo parfaite) sans prise de tête, et tout le monde ets invité à réagir, à commenter (pas de critique méchante ou pas constructive, sinon modération sans préavis !! nom d'une blatte! ) et surtout à se faire plaisir Wink
n'oubliez pas que si vous voulez pas qu'on vous pique une figure, il suffit de ne pas la montrer Laughing

ce projet ne demande qu'à être concrétisé, j'attends avec impatience des commentaires .. des idées .. tout ça, quoi.. pour qu'on puisse lancer le premier défi dés que possible
Twisted Evil

- "Qu'est-ce que l'art ?"

- " ... ta gueule."
06/11/2005 à 19:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
Le concour video a la HOP ?! Shocked

Les BCC Video Awards !

g un camescope !! Les parisiens c'est quand vous voulez, je suis sure de pas etre le seul a avoir un camescope et a pouvoir "gerer" une mise en ligne..

option speciale pour les videos en musique dont la BO sera un original (création musicale de vous ou un de vos potes zikos).
Pareil pour la mention "montage", une vidéo bien montée héhé ca le fait ! Twisted Evil

Un thème par mois et un a l'année ! Une figure par mois OK ! Et un combo prédéfini par les participants pour l'année ? L'art de la figure n'est pas tout, l'enchainement a son interet ! Twisted Evil

A la maniere martiale avec les katas, une routine de base pourrais etre élaboré par niveau de difficulté..

Rien a F** de savoir si t'es ceinture noire de chaussettes en peignoir, le tatami est là pour le combat, le spot est la pour le plaisir !

2 mins ca fait un peu long pour une video de "techniques" ? J'veut dire, si le thème c'est une figure seule.

Des videos de 45/60 secondes permettent d'avoir une tres bonne qualité d'images .. A choisir entre la qualité et la quantité .. De toute facon il va y en avoir des vidéos !! Alors autant savourer chacune avec une jolie définition. Surprised

Je pense qu'en prédéfinissant avec un peu de précision les critères de chaque défi on devrais rapidement avoir de la matiere sous les yeux/.

Je vois bien ce genre de défi nous amener aux jeux de la jongle en convention feu .. Rolling Eyes

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

06/11/2005 à 19:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
archangeblue

superbe idée, vraiment !! Wink

reste à voir si du monde se motive sur Paris, je suis partante, (je viendrais quand je pourrais, bah ui, on est pas tjs dispo ...) et comme ca j'apprendrais plein de figures, parce que tu parlais d'iso et de btb, et là, j'ai encore beaucoup de mal à les faire Embarassed

tout est bon pour apprendre Smile

Myspace www.myspace.com/archangeblue
06/11/2005 à 19:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sofi

Das Master a écrit:

nnaaaoOOOOOn pas un concours, ya rien à gagner, rien à prouver !
en commençant à vouloir dire qui est le meilleur ça va dégénérer .. c'ets purement subjectif, il y aura autant de jugements que de personnes qui jugeront, ça va pas aller !

Citation:
Un thème par mois et un a l'année ! Une figure par mois OK ! Et un combo prédéfini par les participants pour l'année ? L'art de la figure n'est pas tout, l'enchainement a son interet ! Twisted Evil

moui.. je me suis mal exprimée ; ce ne sont pas des figures, mais des principes : principe de l'iso, principe du giant, etc. et en fonction de la semaine on développera l'un ou l'autre ce ces principes (ya tellement d'applications possibles) et le truc serait de mettre dans sa vidéo un petit enchainement de ces variations personnelles du thème du mois.

Citation:
2 mins ca fait un peu long pour une video de "techniques" ? J'veut dire, si le thème c'est une figure seule.

justement, noon ! -cf paragraphe précédent Cool enfin 2 minutes clair que ça fait long, c'ets pour ça que si vous faites une vidéo de 30 secondes je vais pas vous latter Laughing

Citation:
Je pense qu'en prédéfinissant avec un peu de précision les critères de chaque défi on devrais rapidement avoir de la matiere sous les yeux/.

là d'accord.

- " ... ta gueule."
06/11/2005 à 19:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vicered

j'avou , ça trip bien cette histoire... !

fini de rire.
06/11/2005 à 19:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Das Master a écrit:

Bon alors le fonfour video a la HOP ?

Ou le tontour ?

Bref on s'en fous de comment ca s'apelle .. Je suis pour et de toute facon j'amene les petits fours .. Laughing

DAS part faire des chaussettes a pois pour etre fashion et s'entraine a cracher dessus avec du cacao pour etre dans la categorie video "navets". Niar K

06/11/2005 à 20:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sofi

il se fout de moi je rêve pas Twisted Evil

commence pas à délirer avec ça, si un jour je te choppe avec une caméra en train de faire des neuneuseries aux pois je te rate pas ! je retiens l'idée de la catégorie navet, si tu veux être le premier dedans ce sera avec plaisir que je me lancerai dans une critique de vidéo détaillée sur la transcendance apodictique de derrière les fagots dont tu fais preuve et l'immense technique d'un intérêt tout conceptuel que tes figures apportent à la discipline
Cool

- " ... ta gueule."
06/11/2005 à 20:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shan

"woh putain"

c'est quoi la "transcendance apodictique" ?

--
Bastien qui a déjà appris "discalculabilité" l'autre jour Wink
06/11/2005 à 21:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofi

aucune idée, c'est un morceau de phrase d'un des tout premiers textes de philo que j'ai étudié, il y a longtemps .. j'avais appris le texte par coeur, il me faisait toujours rigoler (et ça fait bien de le caser dans une discussion) mais de là à le comprendre Laughing
depuis ce jour je le ressors régulièrement, ça sonne bien.

- " ... ta gueule."
06/11/2005 à 21:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

super concept! Je suis pour le transferer dans la rubrique staff! Very Happy
Et j'ai aimer l'idée de video avec du son perso evoqué par Das... a ce sujet quand j'aurai trouvé de quoi hebergé j'ai de quoi faire! ^^
06/11/2005 à 22:44
Serialsmoker
Invité

cool bonne idée sof Smile
hate de voir le coin pour "amateur éclairé" (cf miette) dans lequel je pourais concourir ou fonfourir ou ponpourir .. comme das et soph arriveront a s'arranger Twisted Evil ou même simplement participer car l'important n'est pas de participer mais de gagner Exclamation

..........
..........
quoi me suis planté quelque part Question Question Question Question Question Question Question Question

ok ok je connais le chemin ... Arrow Arrow Arrow Arrow SORTIE
07/11/2005 à 0:38
Shan

Ben non, je vois pas d'erreurs dans ton raisonnement ...

PS: moi c'est la catégorie "navet" qui m'intéresse Wink
07/11/2005 à 4:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimi
Membre du CA BCC

Bastien a écrit:
"woh putain"
c'est quoi la "transcendance apodictique" ?
Bastien qui a déjà appris "discalculabilité" l'autre jour Wink

Moi je suis d'accord mais faut arretter les mots compliqué j'ai failli avoir une meningite en lisant ce topic !!!!!!!!!
bon je vais me coucher ou je vais tombé dans les poï

07/11/2005 à 6:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rick Dangerous

(1)APODICTIQUE adj. XVIe siècle. Emprunté, par l'intermédiaire du latin apodicticus, du grec apodeiktikos, « évident ».
LOGIQUE. Qui énonce une vérité incontestable, de droit et non pas seulement de fait. Proposition apodictique. Jugement apodictique, chez Kant, forme de jugement exprimant une relation nécessaire, par opposition à Jugement assertorique et à Jugement problématique.

Dictionnaire de l'académie française.

Vazy balance ton premier défi sofi, je l'attend de pied ferme Razz
07/11/2005 à 7:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofi

Serialsmoker a écrit:
comme das et soph arriveront a s'arranger Twisted Evil

keuuaaah ? soyons un peu réaliste, cela ne se peut.

Citation:
ou même simplement participer car l'important n'est pas de participer mais de gagner

Laughing d'ailleurs je vous préviens, le premier qu'est meilleur que moi je lui vire sa vidéo ! un peu d'abus de pouvoir ne fait jamais de mal

Bastien a écrit:
moi c'est la catégorie "navet" qui m'intéresse

Very Happy

vu l'enthousiasme suscité je reflechis au premier défi .. ahaaa tremblez mortels

- " ... ta gueule."
07/11/2005 à 7:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

8h52 pas encore couché ..

Idea Defi claquer un hyperloop avec des lacets de chaussures traversant des petit princes..

C'est que le troué le petit prince sans le peter ca meriterais presque un post .. Ensuite réussir a faire une figure .. MMMMmmmm ..

Oui il ne faut pas jouer avec la nourriture je sais .. Mais il est tard . ou tot .. Bref il fait jour et comme Rob a l'habitude de me le dire ne post pas quand t'a pas dormi .. Ben vu que c'est la catégorie navet qui me tente jes uis pas mal chaud .. Je mijote meme un deguisement de petit ecolier pour passer c'te figure .. Quoi la bouffe le matin ?

Arrow Ah deja ? Bon ben .. Hey c'est quoi cette chemise la ?! Pourquoi y a pas de boutons ? Mais non chuis pas fous j'vous dit !! C'était sur internet! Y avais une fille moitié pretresse du poy moitié adoratrice du flood Vandame.. Bon d'accord ..Vandame la fallais pas .. C'est bon serré fort messieurs j'en ai besoin .. Rolling Eyes

07/11/2005 à 8:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spame as ZeRo

Das Master a écrit:
8h52 pas encore couché ..

Idea Defi claquer un hyperloop avec des lacets de chaussures traversant des petit princes..

C'est que le troué le petit prince sans le peter ca meriterais presque un post .. Ensuite réussir a faire une figure .. MMMMmmmm ..

Motivé pour le faire avec les chaussure au bour en plus Rolling Eyes

Laughing

07/11/2005 à 10:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sofi

Das Arrow dormir !

non, spame ne l'encourage pas !

ok, si un de vous me fait le défi à coup de pompe et de petits princes il gagne une sucette. payable dés l'arrivée à la gare.

- " ... ta gueule."
07/11/2005 à 14:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Olive

ça peut etre une bonne idée si, tu nous trouve au moins 10 personnes pour y participer, un topic clair chaque mois, et que des combos cours:
30sec, comme ça tout le monde n'est pas obligé d'avoir une miniDV pour faire un super montage de freestyle (une camera numerique ou un portable suffira).
ça attisera certainement les gens à faire des videos de leur freestyle de 2mn aussi !
[note: combo = combinaison, enchainement harmonieux de mouvements simple]

J'ai plein d'idées de conneries dans la categorie videos nuls & "illegal move", sinon des sujets techniques pour forcer les gens à etre inventif:

Arrow que des mouvements de beat <=2
en gros je veux pas voir une weave 3b. Pas plus que 2beat en papillon comme en weave,
mais tout est permis( grand bras, iso, dld, lacher, contact, transfer ...)
après ça tu peux t'amuser à focaliser le sujet que sur du same-time, ou du derriere le dos..
Arrow au moins un bras tendu en permanence
Arrow que des plans intérieurs (entre les bras, entre un bras et une autre partie de ton corp ..) .. (ou inversé)
....
Arrow que des isolations + pendule
au moins un bras isolé en permanence
au moins un poi en pendule (isolé ou non) en permanence
Arrow que une buzzsaw hyperloop entre les bras sans bouger et en souriant Razz (sinon yena qui participeront pas Wink)
Arrow au moins un poi en l'air et l'autre entre les jambes Twisted Evil
Arrow au moins un poi en thru-warp / contact avec une partie du corps
Arrow se deplacer sur un triangle (ou un carré, cercle.. ) en permanence
Arrow que des pirouettes ou des sauts Rolling Eyes

bref ya matière, faut juste faire un truc du genre:

liste des participants:
- ...
- ..

date butoire de remise video:
-

sujet:

type de video (avi, MP4, wmv, mov, qt, ...?)
07/11/2005 à 17:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mimi
Membre du CA BCC

DAS va dormir !!! moi je vais acheter des petits princes parce que les sucettes j'ador ......... elle sont a quoi les sucettes ........... je m'en fou je les aime toutes !!!!!

on met combien la longueur des lacet avec des princes !!!!!!

pfuuuuuuuuuuuuuuuu ............... y'en a j'te jure zon pas la tete sur les zépaules !!!!!

07/11/2005 à 17:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: