Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Le défi du mois
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Le défi du mois
Auteur Message
feydreva

Message Répondre en citant
une fleur en spin hyperloop ?
je vois pas la.. car en flower.. t es poi sont vriament pas l un a coter de l autre Smile ou tu as de tres grand poi Smile

Si tu a la video Razz ca m interresse :p
20/05/2006 à 20:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gecko

feydreva a écrit:
une fleur en spin hyperloop ?
je vois pas la.. car en flower.. t es poi sont vriament pas l un a coter de l autre Smile ou tu as de tres grand poi Smile

Si tu a la video Razz ca m interresse :p

a partir du moment ou on peut faire une fleur en roue (cf feuershow.de) on peut aussi faire une fleur en hyperloop tout du moins théoriquement après moi aussi je veux bien une chtite vidéo pour voir en pratique si c'est vraiment faisable.

22/05/2006 à 20:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
billybeuh

Une fleur en roue est trés facile c'est d'ailleur la plus facile! par contre pourquoi cela doit etre forcement en antispin? c'est comme si on disait les weave en reverse! perso l'antispin ne rentre pas encore (manque d'entrainement)

22/05/2006 à 20:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xavhan

Juste histoire de dire que c'est possible ......
mais c'est moche et particulierement inutile!
http://www.dailymotion.com/xavhan/video/191126

(meme en antispin Wink)
22/05/2006 à 20:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gecko

euh Xavhan la vidéo que tu nous as faite c bien ce que tu appelles une fleur hyperloop ? parce que pour moi c "juste" un 360 hyperloop horizontal bon après je ne m'y connais pas des masses en "hyperlooppasloopé" et j'me trompe peut etre mais pour moi une fleur en hyperloop ce serai plutot ca :
tu part en hyperloop sens normal tu le descend en te tournant vers la droite ; en finissant ton 1/2 tour vers la droite tu remontes tes bras tu es en hyperloop sens reverse tu continu de monter en entamant un demi tour vers la gauche ; et enfin en finissant ton demi tour tu redescend tes bras en étant en hyperloop sens normal et boila ta fleur hyperloop en spin est fini
il y a bien sur d'autre possibilité et si ca se trouve j'ai tout faux et j'éspere que mes explication aurons été comprise.

22/05/2006 à 21:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vicered

gecko n'a pas tort, mais sur photo, vous avez tout les deux raisons Very Happy.
si je peux je vous filme l'hp as Very Happy

fini de rire.
23/05/2006 à 13:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xavhan

gecko fait une fleur verticale et moi horizontale .......
2 fleurs differentes!
23/05/2006 à 18:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gecko

vicered a écrit:
gecko n'a pas tort, mais sur photo, vous avez tout les deux raisons Very Happy.
si je peux je vous filme l'hp as Very Happy

euh si la photo est prise de dessu je veux bien

24/05/2006 à 15:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vicered

et encore Very Happy

j'y ai repensé, mais pour faire une vrai fleur en hp horizontal, il faut la jouer à nick dans ça vidéo avec la sik d'amélie poulain, c-a-d garder les pieds au sol, commencer son hp devant soit, le faire tourner, commencer à ce pencher sur le coté, ce mettre limite en pont sans les mains pour qu'il passe dernière, du coup il y a un changement de sens de l'hp, puis on revient en se tordant sur le coté pour remettre l'hp dans le bon sens, sinon , ce que tu a fait xav, c'est une pirouette fleur en hp horizontal...(oui je joue sur les mots mais comme ça on revise son vocabulaire)

fini de rire.
24/05/2006 à 16:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xavhan

..........!

bon on reviens au defi du mois!

Fleurs en Spin!
24/05/2006 à 17:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vicered

bah merde je croyais avoir posté ma vid ?!...

tampi, la voila Very Happy

=> http://vicered.free.fr/IMGP2165.AVI

fini de rire.
05/06/2006 à 15:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BoT2563

vicered a écrit:
bah merde je croyais avoir posté ma vid ?!...

tampi, la voila Very Happy

=> http://vicered.free.fr/IMGP2165.AVI

C'etait fait Wink

http://www.burncrewconcept.org/viewtopic.php?t=2832
05/06/2006 à 17:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vicered

...jme disais aussi ... Very Happy

fini de rire.
05/06/2006 à 17:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AsticoRusse

bonjour bonsoir et rentrez bien (humour Martine, on t'aime!!)

Alors bon, si j'ai bien lu les mots de sophie lors de la creation du post :

Le but n'est pas de develloper de nouvelles figures et de generer une flood de niveaux, mais bien de develloper de nouveaux principes ,ou même de concepts ,en fait apporter une nouvelle vision de toute l'ampleur de la jongle. Voilà un sujet de forum qui m'apparait interessant..., parceque, trouver une modification d'une figure c'est déjà fort, mais alors apporter une modification de ton champ de vision c'est comme d'ouvrir une porte qui en renferme des plus folle encore Idea ducoup jme dis que c'est mieux Wink
Donc pour revenir au sujet et ne pas parler sans rien dire, je vous propose d'incorporer à votre jeu une note ,elle s'appelle la manipulation, voilà un site qui peut commencer à vous donner l'inspiration http://www.ministryofmanipulation.com/Video-Anomalies.html
Y'a plus qu'à dire assurez sur les videos ca peu devenir magique !

bonsoir et rentrez bien (aller on s'en va)
06/06/2006 à 1:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofi

elle dit qu'elle voit pas le rapport avec le sujet Wink la manip saicool mais ici ça n'aide pas dans le cadre du sujet du défi du mois ..

- "Qu'est-ce que l'art ?"

- " ... ta gueule."
06/06/2006 à 8:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vicered

il dit qu'il est d'accord avec elle.

fini de rire.
06/06/2006 à 9:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xavhan

vas y ! isole ta chaine!!! Very Happy

06/06/2006 à 14:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sofi

en attendant qu'un comique suicidaire mette des balles acrylique dans un filet ..

- "Qu'est-ce que l'art ?"

- " ... ta gueule."
06/06/2006 à 14:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vicered

Very Happy déja fait Very HappyVery HappyVery Happy

fini de rire.
06/06/2006 à 18:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AsticoRusse

Shocked Rolling Eyes je suis un incompris...Ce que j'ai tenté de vous dire,peut-être maladroitement, etait que de chercher de nouvelles figures dans un principe (le principe actuellement utilisé est la fleur) ne vaut pas la recherche de nouveaux principes(par exemple le "jiggy" que nous expliquai AlphaX), comprenez vous ca ? Shocked Rien ne vaut la video alors bien que je sois pas un Ass Embarassed j'vais en faire peter Embarassed une sur le sujet.

bonjour bonsoir et rentrez bien (vamos!!)
06/06/2006 à 20:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: