| Auteur |
Message |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1017 Localisation: Bordeaux Chartrons, Vera Cruz 3ème table à gauche. |
|
|
|
prends moi pour une buse aussi, j'ai bien compris ! mais poster un lien qui n'a aucun rapport comme ça sans rien préciser je vois pas l'utilité! si je lis entre les lignes, tu penses que ce lien va nous aider à trouver de nouveaux principes? ok je suis d'accord mais là nous sommes dans le forum CHAINES!
allez cpas grave va ton talent sera vraiment reconnu qu'après ta mort
ps: <ceci dit si tu arrives à nous sortir un vrai nouveau concept à travailler je dis felicitations
| 07/06/2006 à 14:42 |
|
 |
AsticoRusse

Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 60 Localisation: Back in toulon |
|
|
|
bonjour bonsoir et rentrez bien
T'as raison sofi c'est pas la bonne video que je vous ai filer pour l'inspi ...quoique...enfin la bonne c'est celle là http://www.ministryofmanipulation.com/Video-BlockBall.html
Sinon ma video avance... mais .....c'est..... pas facile video : dimanche normalement mais je ne peux pas vous laisser le choix dans la date
p.s : bravo a vicered pour sa video j'ai adorer le petit coup d'hyperloop autour du coup !!!!!!!!!!Et puis tant que je suis dans les bravos y'en a un aussi pour Maëlle qui m'a sublimée ,et puis un aussi pour son mentor et un pour notre president,bien qu'on le cache on l'adore...ce con !!
Francais Francaise bonjour bonsoir et rentrez bien (aller Bernadounette prend ton manteau on s'en va )
|
|
| 09/06/2006 à 21:10 |
|
 |
BoT2563

Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 99 Localisation: |=> 77 <=| |
|
|
|
ça change tout forcement. Si je comprends bien, il faut faire une video avec les poïs emballer dans des boites 
|
|
| 09/06/2006 à 21:25 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|