Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Le défi du mois
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Le défi du mois
Auteur Message
sofi

Message Répondre en citant
Laughing prends moi pour une buse aussi, j'ai bien compris ! mais poster un lien qui n'a aucun rapport comme ça sans rien préciser je vois pas l'utilité! si je lis entre les lignes, tu penses que ce lien va nous aider à trouver de nouveaux principes? ok je suis d'accord mais là nous sommes dans le forum CHAINES! Laughing

allez cpas grave va ton talent sera vraiment reconnu qu'après ta mort Mr. Green

ps: <ceci dit si tu arrives à nous sortir un vrai nouveau concept à travailler je dis felicitations

- "Qu'est-ce que l'art ?"

- " ... ta gueule."
07/06/2006 à 14:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AsticoRusse

bonjour bonsoir et rentrez bien

T'as raison sofi c'est pas la bonne video que je vous ai filer pour l'inspi ...quoique...enfin la bonne c'est celle là http://www.ministryofmanipulation.com/Video-BlockBall.html
Sinon ma video avance... mais .....c'est..... pas facile Arrow video : dimanche normalement mais je ne peux pas vous laisser le choix dans la date Twisted Evil

p.s : bravo a vicered pour sa video j'ai adorer le petit coup d'hyperloop autour du coup !!!!!!!!!!Et puis tant que je suis dans les bravos y'en a un aussi pour Maëlle qui m'a sublimée ,et puis un aussi pour son mentor et un pour notre president,bien qu'on le cache on l'adore...ce con !!

Francais Francaise bonjour bonsoir et rentrez bien (aller Bernadounette prend ton manteau on s'en va )
09/06/2006 à 21:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BoT2563

AsticoRusse a écrit:

T'as raison sofi c'est pas la bonne video que je vous ai filer pour l'inspi ...quoique...enfin la bonne c'est celle là http://www.ministryofmanipulation.com/Video-BlockBall.html

ça change tout forcement. Si je comprends bien, il faut faire une video avec les poïs emballer dans des boites Idea Question
09/06/2006 à 21:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: