Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Samedi 5 Novembre pas de feu au palais
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Palais de Tokyo Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Samedi 5 Novembre pas de feu au palais
Auteur Message
stef

Message Répondre en citant
tous a fait d'accord avec sparta et ima et rob.le directeur du palais de tokyo doit quand même se sentir concerner pas ces problèmes aussi.Car je doute que cela ne lui fasse rien de retrouver son palais tous sale a longeur de semaine on peut dire presque.
Il devrit être aussi notre allier dans ce combat et avancer en partenariat pour que le palais est un véritable avenir.

03/11/2005 à 16:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zeraki

Septique,très septique sur le recour au forces de l'ordre,pas pour ce qu'il représente,mais surtout pcq comme souligné plus haut,il ne vont pas cherché très loin ,il vont régler le prb de la dégradation de la manière la plus simple pour eux,on dégage ce qui attire le monde,cad on dégage les burneurs.
Mon com n'apporte rien de concret et meme détruit des bonnes volonté,mais vous arrivé à un carrefour presque, risqué le droit toléré de faire du feu au palais pour le sauver.

03/11/2005 à 17:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cec

Les forces de l'ordre savent tres bien ce qu'ont fait et plus d'une fois nous ont vu...(ils étaient juste à coté samedi...)

Mais le pb n'est pas le FEU mais ce qui tourne autour et qui concerne pas BCC en elle meme.
Comme le dit Sparta "éduquer une centaine de gamins.. "vla le labeur et surtout a l'age qu'ils ont dsl de le dire mais c'est des ados et c'est pas l'age le plus facile....
Marre d'etre dans un endroit agreable a la base où l'on ne peux plus se faire plaisir sans avoir la pensée mon sac il est ou???
Donc debattons sur la meilleure solutions mais pour ma part je pense pas que faire du social resoudra les choses!
03/11/2005 à 17:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stef

clair pas de social.de plus sur mon lieu de travail cela fait 6mois que j'essaye de les éduquer dans des étangs qui est un patrimoine naturel, le constat c'est qu'ils n'ont aucun respect même pour la nature alors en ville n'en parlons pas .malgré prospectus et article... je rammasse toujours autant de sac aprés les pique nique alors en ville c'est deux fois pire.Non je crois que cette généeration est déja perddue malheuresement.D'ailleur je travail avec les plus petit et c'est plus facile

03/11/2005 à 17:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Anthor

Sujet épineux mais au combien interressant, de la plupart des posts ressors une envie de faire avancer les choses en restant au palais ou bien changer de spot fasse à la démotivation de faire de la propagande pour une centaine de jeunes qui n'ont pour ainsi dire rien a faire au palais.

Je ne savais pas que le palais resté privatif ? Mais ou est le responsable, ne se doit il pas de conserver une certaine sécurité et propreté dans ses locaux ?

Apperemment il doit tolérer mais qu'en pense t-il vraiment, quelqu'un l'a t'il deja vu et connais sa position ?!

Sinon je suis complétement d'accord avec vous, mais changer de lieux ne fera pas a mon avis avancer les choses, mais plutot les changer de place et les reculer ^^ Je m'explique...

Le nouveau spot sera connu et tous vont migrer, les burners, les jongleurs, mais aussi les ptit jeunes ^^ Il faut donc quelque que soit la position adopté trouver un moyen de prévention et de sécurisation, qu'il y ait changement de spot ou pas.

Je n'ai pas vraiment de solution miracle pourtant je travaille avec les enfants et les ados et ceux aussi bien en ville avec de l'argent que en zone compliqué... Il n'y a aucune méthode miracle mais seulement le temps et la patience.

Une enorme banderolle a mettre tous les samedis, rappelant ce qui est marqué dans le flyer peut etre ? Genre 2 m sur 3m en plastique. Chère mais cotisons pour la mettre en place a chaque RDV. Cotisation pour les sac poubelles afin que l'asso gere au mieux ? Ce ne sont que des idées mais peut etre a pousser.

EDIT : Ce sont des idées en bordel rien de poussé, peut etre aussi voir un ordre du jour pour vendredi pour aller plus a l'essentiel ?

A Das : bizarre le format du flyer c pas A4 manque 2cm en largeur ou c moi ?

03/11/2005 à 17:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zeraki

L'idée c'est de trouver un spot inconfortable,si possible devant un hotel de police,et d'etre très désagréable avec les nouveaux Twisted Evil

pour éviter les insulte je précise que c'est second degrés,dès foi que....

03/11/2005 à 17:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cec

Anthor a dit:
Citation:
Cotisation pour les sac poubelles afin que l'asso gere au mieux ?

Ok c'est vrai que c'est une bonne idée...Mais voir des gens en orange faire les tournées de poubelles ca montre que si un jour ils sont plus la bah les gens prennent pas l'initiative de jeter leurs dechets tt seuls et ca c'est navrant...
C'est limite tu leur met un sac poubelle a dispo et ils te regardent et disent elle fait quoi celle là!!!!
Mais bon sur ca on pourrait debattre des heures sans avancer....
03/11/2005 à 18:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anthor

Cec a écrit:
Anthor a dit:
Citation:
Cotisation pour les sac poubelles afin que l'asso gere au mieux ?

Ok c'est vrai que c'est une bonne idée...Mais voir des gens en orange faire les tournées de poubelles ca montre que si un jour ils sont plus la bah les gens prennent pas l'initiative de jeter leurs dechets tt seuls et ca c'est navrant...
C'est limite tu leur met un sac poubelle a dispo et ils te regardent et disent elle fait quoi celle là!!!!
Mais bon sur ca on pourrait debattre des heures sans avancer....

Je sais bien ^^

Pour la police il tolere ou ne tolere pas mais pour deloger 50 personnes du palais il faut qu'il soit 51 c'est la loi donc il ne feront jamais grand chose...

03/11/2005 à 18:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Anthor a écrit:
pour deloger 50 personnes du palais il faut qu'ils soient 51 c'est la loi

T'es sûr de ça ?

"Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government."
03/11/2005 à 18:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Anthor

Oui genre t'es 3 dans la rue ils doivent etre 4 pour te controler.

Meme si le 50 est extrapolé ils faut pas mal de monde pour faire loi au palais tokyo est comme ca degenere pas tant que ca ils bougent pas.

03/11/2005 à 18:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
champito

je suis pas sur de se que tu avance anthor tu imagine le nombre de flics qu'il faudrait pour un vulguaire c impossible.

Un homme averti vote pas Sarkozy
03/11/2005 à 18:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maou

desole mais c'est assez secondaire la quetion du nombre de flics pour virer une bande de cons

le prob actuellement c'est qui sera là vendredi et qui est motiver pour tenter un dernier truc samedi ????????????

ensuite si rien ne s améliore ba il faudra trouver autre chose tout en sachant que ca va finir pareil

sur ce a vendredi

maou fatiguée
03/11/2005 à 19:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cec

Préparez vos bras pour samedi alors.....
Je veux pas etre defetiste mais bon vu l'etat où a été mis lyrik.... Confused
03/11/2005 à 19:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
champito

moi je serait peut ètre la vendredi mais faudrait avoir une heure histoire de... et pour samedi carément motivé pour un dernier essai. on voit comment sa se déroule et ensuite on gère suivant se qui c'est dit le soir d'avant... Rolling Eyes

03/11/2005 à 19:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shivan
Membre Adhérent BCC

présent pour vendredi!
PS:(apres je vais a villejuif s'il est pas trop tard, reste 2 places dans la voiture... PM)(désolé, hors sujet)
03/11/2005 à 19:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
champito

je pense que Cec tu dit un peu des n'imperie, c'est pas pasque lyrik c'est fait taper que faut que tu tape sur le coin de la gueule a ceux qui lui on fait ça car après cela sera un de ces putain de cercle visieu...

03/11/2005 à 19:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maou

20 h au palais vendredi
03/11/2005 à 19:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Serialsmoker
Invité

pour moi vendredi c'est vraiment pas sur j'ai plus de tune plus de ticket pour paris ...

mais si je viens pas vendredi, samedi je viens vous aider c'est sur !
et pour l'heure car je fini a 18H a trappes le taf le tmp de manger et venir pas avant 19H30 20H !

P.S. : ça me soule tant d'emmerde pour 2 gamins qui engrennent les grands freres de leur quartier
03/11/2005 à 19:24
Cec

Je casse pas sur leur gueule je trouve juste ça deplorable car ça lui a pourri sa soirée et ce qui lui arrivé peu arrivé à n'importe qui!!!
La situation est délicate et faites attention à vous c'est tout!!!!
Confused
03/11/2005 à 19:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
champito

voila sa se concrétise a 20h au palais.
c'est vrai que sa n'aurait jamais du arrivé mais y a des connard partout

03/11/2005 à 19:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Palais de Tokyo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: