| Auteur |
Message |
pyrotecnix

|
recherche de zik |
|
Salut salut je sis un jongeur (on s'en doutaient) et je cherche de la musique (on s'en doutaient aussi) style métal ou techno.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer quelque groupe
Merci
|
|
| 02/11/2005 à 18:21 |
|
 |
carlo-le-calamar

|
|
|
j'aime beaucoup le topic
oops désolé 
|
|
| 02/11/2005 à 19:23 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2708 Localisation: Paris 13 |
|
|
|
. . .
| 05/11/2005 à 17:55 |
|
 |
Le Russe

|
|
|
Umm en style techno je te conseille chaudement "the prodigy", particulièrement "the fat of the land" ou "Always Outnumbered Never Outgunned", je trouve que ça va assez bien, question métal je ne peux pas trop te conseiller, dans le métal j'en suis resté a Deep Purple 
_________________ La théologie a créé la fiction de Satan... |
|
| 04/12/2005 à 22:19 |
|
 |
Fridric
|
|
Tek et métal. |
|
En tek, je ne connais pas trop de groupes ou de DJ mais j'ai ces liens qu'on m'a conseillé. Une webradio: http://www.hardcoreradio.nl/
et un forum: http://techno.te.funpic.org/
En électro qui le vaut bien, il y a l'incontournable Aphex Twin. Deux clips: Rubber Johnny et Come to daddy
En métal, il y a plein de bons groupes à écouter. J'accroche pas vraiment les trop bourrins (death, trash etc...) mais je te conseille ce que j'écoute: Aqme, Rammstein, Nightwish, Soilwork, System Of A Down, Moonspell, Pain et Samael (entre autres). Je crois que ça ira comme ça.
Bonne écoute, et bonne visio pour les deux clips.
|
|
| 05/12/2005 à 20:26 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|