Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
After à la fête du chaudron magique (après le palais du 29)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Palais de Tokyo Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
After à la fête du chaudron magique (après le palais du 29)
Auteur Message
Nosh

Message After à la fête du chaudron magique (après le palais du 29) Répondre en citant
Il fallait créer un topic pour ça, pour tous ceux qui ont eu la chance d'y être.
Mes amis, cette soirée je l'oublierai jamais.
C'était MA-GIS-TRAL. Un spectacle, vraiment et bien plus ! Du moins j'ai trouvé Wink

Résumé :
Ptit coup de stress en arrivant dans le patelin : c'est avant ? c'est après ? faut repérer quoi ?... pour se mettre dans l'ambiance.
On trouve. On rentre dans le bois : à droite, une espèce de tente avec sono, djs, bouffe, boisson. A gauche : la forêt. Plus loin : le parking.
Le convoi finit d'arriver (à part les festi' qui, on ne le sait pas encore, ont eu quelques problèmes avec les autorités, je leur laisse le soin de raconter ^^). Son posé, on se chauffe doucement, on mange un bout et puis... CA COMMENCE.
Sessions au milieu des arbres, des ombres enflammées, ça tournoie, ça hypnotise, tous les jongleurs sont dispersés, la forêt est illuminée de toutes parts. Le feu est là, la flamme dans toute sa splendeur ! On s'est pris des grosses baffes, mais qu'est-ce que ça motive ! Very Happy Toute une nuit de feu, ya pas à dire ça fait bien plez ! Twisted Evil
Le feu de camp.. c'était sympa ^^ ! Et les brioches au chocolat le matin, je sais pas à qui elles étaient mais merci ^^

Merci aux gens du Chaudron magique, c'était réussi !
Merci à tous ceux qui étaient là, burneurs, photographes... YADLAJOY Smile

Merci Mimi d'm'avoir permis d'être là pour cet after mémorable Wink
Merci tout le crew des Smart ! Very Happy , merci à toi Wink vous êtes géniaux !

Les photos ! Les photos ! Very Happy

30/10/2005 à 11:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mimi

Message Répondre en citant
c'est clair bien resumé !!! les lutins des bois ont mis le feu et un tres beau feu ! Festiflam s'en souviendra ! j'en suis sur !!!
et le feu de camp !!!! {rien a voir avec la bolas a Mafia (on a tripper quand meme avec ta bolas Mafia) }
Un regal ce feu de camp je crois que Farfadette et Cec pourrons le confirmer a quelques centimetre sur la super "bache-tente", je me suis fait du bien dans mes yeux tellement certaines prestations etaient belles, franchement j'en redemande encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore ...

On l'aurra compris cette soirée fut un succes memorable !

MERCI A TOUS POUR TOUT !!!!!! Razz Razz Razz Razz

30/10/2005 à 11:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

yep tres bonne soirée et ptiti after sympa au bar tabac pmu du ptit bled du coin Very Happy quelques photos sur mon blog et vivement les autres Very Happy
30/10/2005 à 13:40
farfadete
Invité

c été moi
30/10/2005 à 13:41
camélia
Membre Adhérent BCC

bon resumé!! cetai trop fort!!!! j'ai adoré !!! une ambiance mortel car on ete tous a joué avec ce qui nous attire le plus "le feu"!!!!! et le son qui nous entrainais!! vraimen c'etai une bete de soiré!!!!!!!!!!!!!!!! merci!! Very Happy Very Happy

30/10/2005 à 18:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
meast

un mot Arrow parfait et....on remet ca quand? Very Happy
30/10/2005 à 18:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fluxxx
Membre du CA BCC

wé serieusement rien a dire une super soirée merci mimi d'avoir joué avec ton voyant de reserve d'essence pour nous donner l'opportunité d'accéder a cette soirée de fou. Merci a tout les burneur, merci pour les personnes qui ont organisé ct'after de toute beauté.merci a tous et a toi Wink
30/10/2005 à 19:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimi

laitue a écrit:
Ah voui voui voui, quelle belle et bonne soirée! Very Happy
Que ce soit les flammes dans la forêts,les potes, le son,les work shop,les gens qui se réveillent makillé (arf.... la cafétiére on pense a toi! Wink Twisted Evil ), c'était trop bien!!!!!!!
Merci a tous pour l'organisation mais surtout merci a celui ou celle qui a entretenu le feu jusqu'au petit matin pour que la flamme nous réchauffe!
Vive la nature, les côôpains,le feu et les choukettes le matin!!!!!! Laughing Laughing

Laitue----->Happy girl's!

Je tiens a les remerciers tous et toutes et je voulait que ce message ai sa place ici !!!! Razz Laughing Razz Laughing

30/10/2005 à 19:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
laitue
Membre Adhérent BCC

Localisation: paris 17, la ou Paolo pêche siffle le matin quand tu dors....

Merci, j'avais hésiter a reposter mais une bonne âme telle que la tienne la fait pour moi!
Encore merci les gens pour cette magnifique soirée!!!!

30/10/2005 à 21:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
farfadette

pour moi ce sera un merci général en fait , merci aux jongleurs , merci aux sons merci a l'organisation , merci en effet a ceux qui on entretenu le feu j ai cru distinguer pendant le commatage collectif sur la bache que nosh et flora alimentaient regulierement le feu Smile
dommage que Lessyv soit po ve Embarassed nu

http://www.actu-ecologique.com
http://www.bricoleurdudimanche.com
30/10/2005 à 21:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spartacus
Membre du bureau BCC

Du feu, du son, des potes, la nature, des sourires, des applaudissements, des crises de rire... que demander de plus et que dire de plus si ce n'est que cette soirée était mémorable autant au palais de tokyo où vraiment il y avait un monde de ouf mais aussi à la teuf dans les bois où l'ambiance était vraiment mystique avec toutes ces flammes entre les arbres...

J'vous embrasse tous et le coeur y est vraiment, on se refait ca quand vous voulez, où vous voulez Wink

Twisted Evil Twisted Evil l'associé du diable Twisted Evil Twisted Evil

31/10/2005 à 9:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nosh

farfadette a écrit:
merci en effet a ceux qui on entretenu le feu j ai cru distinguer pendant le commatage collectif sur la bache que nosh et flora alimentaient regulierement le feu Smile

De rien ^^ Trent et Souss ont aussi aidé alors merci aussi à eux Wink
31/10/2005 à 13:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Merci a toi ..

Merci à toi ..

Sont Cro Magnon ... Very Happy Rolling Eyes [/quote]

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

31/10/2005 à 14:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nosh

kwa ? kwâ ? KWÂ ? Very Happy
31/10/2005 à 16:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
darko

bon moi je sui heureux de pas etre venu au palais parce que j pence que c'etait décidément vraiment trrotrotrotro plein mais bon enfin la teuf génial, un sound system reglé a la perfection, un song vraiment varié pour tous, et un niveau de fou coté feu, des pointures en veu tu en voila éparpiller dans la foret, y avais plus qu'a choisir son maitre et apprendre sans trop se bruler les yeux, hélas j'ai pas testé l'ambience du petit matin, la fatigue ayant définitivement pris le dessu et l'apel d'un doux matela se fesant vaiment plus forte mais promi a la prochaine je reste jusqu a midi Very Happy

31/10/2005 à 16:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spartacus
Membre du bureau BCC

Arrrff j'voulais juste cassé le mythe Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing

Là je suis fendu de rire Laughing Laughing Laughing

[url]

Twisted Evil Twisted Evil l'associé du diable Twisted Evil Twisted Evil [/url]

03/11/2005 à 14:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fluxxx
Membre du CA BCC

Shocked Surprised Smile Razz Very Happy Laughing Laughing Laughing mouahahahah geantisime.
03/11/2005 à 14:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nosh

AAAAh dossier ! Very Happy
Das, toujours le style Laughing
03/11/2005 à 17:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mafiaboy
Membre du CA BCC

Trop NONNNNNNNN Sparta, meme moi j'ai pas osé balancer ces photo.... témoignant d'une grande fatigue de la part de TOUS les participants

PS: Sparta tu veux la preuve que ta dormi dans la voiture de TASS HEIN Laughing Laughing Laughing lol

03/11/2005 à 19:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Spartacus
Membre du bureau BCC

Non je l'ai celle là Very Happy et j'avoue que c'est pas trop le moment... Confused

C'était spécial dédicace pour mon p'tit Das, faut bien que je le charie un peu sinon il va nous péter le melon Very Happy

Hein Das tu m'en veux pas, t'es mignon la dessus !!!! Very Happy Very Happy

Twisted Evil Twisted Evil l'associé du diable Twisted Evil Twisted Evil

03/11/2005 à 19:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Palais de Tokyo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: