| Auteur |
Message |
Mimi
Membre du CA BCC

Inscrit le: 25 Sep 2005 Messages: 466 Localisation: (91) Draveil |
|
Choré Bolas ???? Motivés(ées) ????? |
|
oups !!!!
merci miette !
_________________ Manipuler le feu est un art noble ET dangereux, à ne pas prendre a la légère...
"C. F. B."
Dernière édition par Mimi le 27/10/2005 à 14:52; édité 1 fois |
|
| 27/10/2005 à 11:39 |
|
 |
camélia
Membre Adhérent BCC
Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 70 Localisation: kelke par sur terre |
|
|
|
non!!!!!!!!!!!!
on est trois a vouloir faire une coré au bolase!!! et on pense que se serai bien de trouver d'autre personne pour faire une coré simple mais baser sur la synchro!!! donc si sa te dit c'est rdv au champ de mars vendredi en fin d'après midi!!
vouli voulou!!! 
_________________ le son est ma religion , le feu est ma passion |
|
| 27/10/2005 à 12:06 |
|
 |
Mimi
Membre du CA BCC

|
|
|
pas trop compris pourquoi un si mechant non parce qu'on est quand meme dans la meme idee mais d'accord je passerai vendredi apres midi mais vers quelle heure ?

_________________ Manipuler le feu est un art noble ET dangereux, à ne pas prendre a la légère...
"C. F. B." |
|
| 27/10/2005 à 13:51 |
|
 |
camélia
Membre Adhérent BCC
Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 70 Localisation: kelke par sur terre |
|
|
|
dsl c'etai pas mechan!!! c'etai pas un mechant non!
Mai c'est juste pour pas commencer a partir dans tout les sens alors que l'on est deja un peu au dernier moment!!donc je pense que si on doi travailler ce que lon aimerai montrer il faudrait le faire au meme endroit! donc pour les personnes qui aimerai quelque chose au bolase c'est au champ de mars!! et pour l'heure c'est en fin d'apres midi moi j'y serai a partir de 18h voili voilou 
_________________ le son est ma religion , le feu est ma passion |
|
| 27/10/2005 à 22:02 |
|
 |
Mimi
Membre du CA BCC

|
|
|
oki doki je serai la vers la meme heure si les bus, les trains et les metro ce combine bien !!!!!!!!!!!!!!!!!
"C. F. B." |
|
| 28/10/2005 à 8:00 |
|
 |
Fluxxx
Membre du CA BCC
|
|
|
je vais test d'etre la avec vous mais c'est pas sur du tout mais en tout cas motivé pour tout projet de chorégraphie de Poï
|
|
| 28/10/2005 à 15:22 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|