Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Combien sommes-nous à cracher ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Combien sommes-nous à cracher ?
Auteur Message
pompomdu59

Message Répondre en citant
1,2 (des potes) et 3 avec moi sa fait 129 avec des flamme poussant en flandre dans le nord et quelque rare fois a aix en se qui me concerne.
29/05/2007 à 19:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magicloclo

Message yoooooo Répondre en citant
ben 130 en tant ke gentil tit newbie et un des deux pomés dans le 95!! J'veux me faire naturaliser Parisieeeeeen.......
01/06/2007 à 21:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Samarkand

Kikou tout le monde,

bon, avec moi cela fait 131! Je suis à Gradignan, dans la banlieue bordelaise. Cracheuse débutante mais régulière (une fois par semaine, grosso modo).

Sam Smile

06/06/2007 à 22:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yannyoki

132
A saintes dans les charentes (souvent sur Angoulême aussi )
07/06/2007 à 12:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mael

salut tout le monde!

ben 133 maintenant! moi j sui du morbihan! entre Vannes et la Baule!

08/06/2007 à 23:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baball

bah 134 avec moi..

je suis de cholet dans le 49. sa fait a peu près 6 mois dont 2 a cracher avec de l'eau et a me perfectionner.

Je suis novice encore dans la matière car j'apprends tout seul et je n'ai pas régulièrement de "session" pour cracher.
16/06/2007 à 11:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L

allons y joyeusement ^^

135 !

- Je suis à guilers dans le 29, j'ai commencé a cracher à l'eau de feu il y a environ 1 an avec 2 amis
- Apres 3 bouteille d'eau de feu on est passés au white spirit (et oui on a pas peur) bien moins cher quoique plus risqué
- A la premiere bouteille finie on a testé le pétrole brut, c'etait dégueulasse mais sa marchait super bien, le probleme c'est qu'on en avait pas beaucoup (a peine assez pour 3 flammes)
- Depuis le pétrole nous sommes passés à l'allume barbecue, un peu moins de 4 euro le litre, marche très bien et ne laisse pas de gout. J'essaye de trouver du temps libre après mes examens du BAC pour faire une video de plusieurs de mes flammes (bien que sa fasse un an, je ne crache pas régulièrement et je ne sais faire uniquement que des flammes "normales" 45°)

et j'ai oublié de préciser que je ne crache pas à la torche (j'ai l'impression qu'elle rapetisse ma flamme), alors je crache directement sur l'alummette, sans gant de protection... et la ils vont se dire "mais quel abruti inconscient, encore un qui va mourir jeune lol"

Dernière édition par L le 29/06/2007 à 13:39; édité 1 fois
29/06/2007 à 13:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ender

L a écrit:
allons y joyeusement ^^

135 !

- Je suis à guilers dans le 29, j'ai commencé a cracher à l'eau de feu il y a environ 1 an avec 2 amis
- Apres 3 bouteille d'eau de feu on est passés au white spirit (et oui on a pas peur) bien moins cher quoique plus risqué
- A la premiere bouteille finie on a testé le pétrole brut, c'etait dégueulasse mais sa marchait super bien, le probleme c'est qu'on en avait pas beaucoup (a peine assez pour 3 flammes)
- Depuis le pétrole nous sommes passés à l'allume barbecue, un peu moins de 4 euro le litre, marche très bien et ne laisse pas de gout. J'essaye de trouver du temps libre après mes examens du BAC pour faire une video de plusieurs de mes flammes (bien que sa fasse un an, je ne crache pas régulièrement et je ne sais faire uniquement que des flammes "normales" 45°)

toa tu veu mourir bien jeune, va lire la section cracheur, et banni a jamais les produits a part leau de feu et le petrole desaromatisé, qui coute par bidon de 20L 17 € pr les moins chers ;..

29/06/2007 à 13:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L

ha même l'allume barbeuk c'est pas bien ?
pourtant c'est ce que le vendeur de farce et attrape m'a conseillé quand je lui ai dit que j'arrivai à court d'argent pour l'eau de feu (qui est + faite pour débuter non?)
29/06/2007 à 13:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ender

l'eau de feu, c'est le mieux, c'est un truc fait expres pour les cracheurs, c'est bien, inodore, pas de gout, enfin c'est le mieux
apres le petrole desaromatisé, c'est le truc qui te nike le moins apres l'eau de feu.
Je te le conseille fortement, et pis c'est pas cher
voala voala

29/06/2007 à 13:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Euh ... "Passe ton bac d'abord" ..

Toussah ..

29/06/2007 à 15:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kazuo0

c pas possible c'est un fake

Nom d'une housse de camembert en peau de phoque retournée !
29/06/2007 à 16:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
raph38

salut

136

Meme si ca fais pas tres longtemps (2 mois en tout mais ca fais un mois que j'ai presque pas craché, suis en stage en italie et la bas y'a beaucoup moins de jongleurs qu'en france!!!!)

Sinon je suis de grenoble, et je fais aussi des bolas!!

J'a commencé a craché avec du petrole desaromatisé, et franchement : beark!!!!! Puis j'ai testé l'eau de feu et je crois que maintenant, vais y rester!!!! Meme si ca coute assez cher, non seulement c'est moins dangereux mais en plus ca laisse pas de gout, ca fais pas mal a l'estomac, rien!!!!
12/07/2007 à 10:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
faboss49

137
depuis 1 semaine donc pour l'instant on va rester a136.5 hihi
trop cool ce site...
10/08/2007 à 20:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ender

139, nunud et kriss de monpellier Very Happy

11/08/2007 à 14:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Le plus gradn nombre de cracheurs réunit ensemble a ce jour autour d'une flamme est de 82 ..

Quelqu'un a t il une idée pour réunir tout ce petit monde ?

12/08/2007 à 9:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ender

prevoir 6 mois a l'avance.

12/08/2007 à 19:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
corentin

Salut tou le monde moi je suis de Bruxelles , je crache depuis 2 mois et je "sais "cracher des 180, une double et un colone.
Donc 140
06/09/2007 à 19:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAS
Membre du bureau BCC

Very Happy

Tente un morning Wink

180 mais de bas en haut ca pars de gauche ou de droite et ca finis à l'opposé en passant au dessus de ta tete ..

Ca se bosse et si tu te sens de "triksé" tu cale une double au milieu, pour le fun ..

Rolling Eyes

07/09/2007 à 10:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Adrian

Bon le post est vieu mais sa fait 141 avec moi jsuis sur paris et plutot partant pour un rasemblement de cracheur Very Happy
30/09/2007 à 13:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: