| Bâton, Chaînes, Cracheurs |
| Je pratique le bâton et c'est tout |
|
4% |
[ 7 ] |
| Je pratique les chaînes et c'est tout |
|
20% |
[ 29 ] |
| Je crache et c'est tout |
|
6% |
[ 9 ] |
| tout sauf cracher |
|
12% |
[ 18 ] |
| Burneur : je crache et fait des trucs avec mes mains aussi |
|
29% |
[ 41 ] |
| Jongleur : diabolo, baton du diable, balles, torches, etc |
|
22% |
[ 32 ] |
| Photographe/videaste j'touche pas a ca ou si peu mais .. |
|
3% |
[ 5 ] |
| Groupies/fans, juste a regarder |
|
0% |
[ 0 ] |
| Performeur "juste pour la scene" |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 141 |
|
| Auteur |
Message |
AnaRieL

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 24 Localisation: atlantide... |
|
|
|
ça c'est fait par petits accoups... j'ai decouvert le baton du diable sur la plage...woaw mais yaunaimantladssusoukoi??? et non petit regarde jvai te montrer, et la le gentil marchant m'apprend a en faire (ptain de mal au dos) et voila ke j'en achete un... puis comme j'etait petit jme suis interesse a tout autre chose donc hop on range le baton du diable dans un coin et on passe a autre chose... voila fini pour le flash back a l'enfance... *speed* voila donc la rentrée scolaire et je fais la rencontre d'un mec qui fais des bolas (j'en avai deja entendu parler) donc jle voi s'amuser de jour au lycée et je trouve pas sa super (sans feu forcement) et puis hop premiere fete chez moi, il enflamme et là c'est le drame "je veu faire!!!!!" sur ce a suivi ma paire de bolas et j'ai resorti mon pti baton du diable, ensuite c'est formé un pti groupe de boliste (principalement) et puis une tite assoce au lycée pour complementer et voila mon parcours... il ne fait que commencer et des que je debarque a paris je vai au palais, ya pas moyen que je rate ça en etant sur paris 
_________________ flood dit: "que la lumiere soit!!"
et les burneurs furent...
qui joue avec le feu se brule les doigts... (euh pas que les doigts!!!! :s) |
|
| 13/01/2007 à 13:51 |
|
 |
Pigalion
|
|
|
Question limitte très HS, quel(s) art(s) martia(ux) DAS?
_________________ *%* Ange brûlant dans un enfer qui n'est pas le sien *%* |
|
| 03/02/2008 à 18:18 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 5864 Localisation: Paris XV |
|
|
|
A l'époque je faisais du "Hap Ki Do" (art Coréen entre le Tae Kwon Do et la self défense).
D'ou le baton (2m) au début mais mon prof/maitre étant parti pour la Corée.
J'ai pas repris cet art depuis.
Aujourd'hui je fait du Wingtsung pour atteindre une autre approche du baton celle du baton court et je souhaite traaviller les doubles couteaux (tres proches des matraques).
Bon j'ai des bases de differents sports de combat mais le maniement des armes est véritablement ce qui me fascinne.
_________________ Ne sous-estimez pas, non ne sous-estimez pas. |
|
| 03/02/2008 à 18:52 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|