Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Baton , Chaines, Cracheurs ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Baton , Chaines, Cracheurs ?

Bâton, Chaînes, Cracheurs
Je pratique le bâton et c'est tout
4%
 4%  [ 7 ]
Je pratique les chaînes et c'est tout
20%
 20%  [ 29 ]
Je crache et c'est tout
6%
 6%  [ 9 ]
tout sauf cracher
12%
 12%  [ 18 ]
Burneur : je crache et fait des trucs avec mes mains aussi
29%
 29%  [ 41 ]
Jongleur : diabolo, baton du diable, balles, torches, etc
22%
 22%  [ 32 ]
Photographe/videaste j'touche pas a ca ou si peu mais ..
3%
 3%  [ 5 ]
Groupies/fans, juste a regarder
0%
 0%  [ 0 ]
Performeur "juste pour la scene"
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 141

Auteur Message
Mimi
Membre du CA BCC

Message pas chaud aux mains le mimi !!!!! Répondre en citant
un peu pas tres securitaire les batons de passe-passe j'en ai vu les resultats !!!
mias c'est jolie quand ca vole une meche ca va loin haut dans le ciel et ca retombe ................ et la un petit gaillard trose nue crie : je cite "ET M***************RRRRRRRRDE !!!!!!!!!!!" j'ai trouver ca drole ses yeux rond quand je lui ai rendu la meche qui etait a mes pieds !!!!!! Shocked

Razz Razz Razz Razz

02/11/2005 à 14:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Membre du CA BCC

Message Re: pas chaud aux mains le mimi !!!!! Répondre en citant
Mimi a écrit:
un peu pas tres securitaire les batons de passe-passe j'en ai vu les resultats !!!
mias c'est jolie quand ca vole une meche ca va loin haut dans le ciel et ca retombe ................ et la un petit gaillard trose nue crie : je cite "ET M***************RRRRRRRRDE !!!!!!!!!!!" j'ai trouver ca drole ses yeux rond quand je lui ai rendu la meche qui etait a mes pieds !!!!!! Shocked

Razz Razz Razz Razz

Laughing Laughing Laughing Laughing Tu m'etonne... quelle galere!!!

"bon alé un petit foot enflamé?" Very Happy

Nan mais bon quand même t'es dangereux toi... elles ont quoi tes mains???

02/11/2005 à 15:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spartacus
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
Comment ca fait plaisir de voir qu'il y a autant de jongleur que de spinners !!! Very Happy

Spartacus jongleur dans l'âme et pour toujours

Twisted Evil Twisted Evil l'associé du diable Twisted Evil Twisted Evil

02/11/2005 à 15:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Membre du CA BCC

Spartacus a écrit:
Comment ca fait plaisir de voir qu'il y a autant de jongleur que de spinners !!! Very Happy

Spartacus jongleur dans l'âme et pour toujours

Je ne voudrais pas te decevoir mais si tu fais la somme des "que baton", "que chaine" et "burneur"... Rolling Eyes

02/11/2005 à 15:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spartacus
Membre du bureau BCC

ouais.....bon.... me gâche pas ma joie là.... Evil or Very Mad

02/11/2005 à 15:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
meast

ya deux ans,un peu plus ,j'ai trouvé un baton en bois taillé ac des potes dans les pyrenées,je faisais de l aikido j avais fais deux ans de kung-fu...j ai donc tripé tout l ete ac des pyrenée jusqu aux landes...je connaissais les bollas donc j avais deja des idees derriere la tete...j ai commencé par mettre de la bombe phospho ce qui n a pas vraiment etait terrible ;puis vers la fin de l ete g rencontré un allemand qui m a forcement fait halluciner puisqu il en faisait depuis deux ans g trippé avec lui jusqu a mon retour a paris ou j ai du quelques mois apres voir benoit sur notre dame et par la meme occasion decouvrir le double baton ..
je faisait depuis petit du cirque des balles,massues,de l acro,et des arts martiaux:le staff etait un combiné parfait, j en ai fait plus ou moins pendant un ans puis je m y suis serieusement il y a un ans.....aujourd hui que du bonheur ,je surtrip,autant a progresser et a me faire plaisir qu 'a observer tout ce petit monde autour de moi qui avec la meme envie la meme motivation vit cette passion...merci a tous Smile
03/11/2005 à 17:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
billybeuh

21h00 Heure de l'ouverture de mes cadeau et la je vois un baton du diable, ni une ni deux ni meme trois lol, je commence et m'entraine 1heure par jours puis la passion des bolas ma devancer et la la revelation! mais mon premier et fidele instrument le baton ne me kitte ke tres rarement dans les sessions burn

07/11/2005 à 23:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
malyska

moi j'ai commencée par les balles puis en allant sur des forums, j'ai connu les bolas et c'est en discutant avec un gars qui fesait du baton du diable que je m'en suis achetée 1 et maintenant je ne le quitte presque plus Razz

01/12/2005 à 21:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sphax (flog hippy)

bon alors moi j ai commencé par le diabolo ,puis est venu les balles (je suis toujours a 3 et encor plein de chose a explorer dans ce niveau avant de passé a 4) puis crachage l a ca a été l extase la révélation c est de loin se que je préfair ^^ pratique dès que possible mais moin souvent que les balle :s puis voila le baton du diable qui a pointé le bout de son nez en septembre et pour foinir en octobre mes premiere passe au massu puis depuit aout mes début en contacte
je croit que c est tout ha non je commence aussi un peut le staff ^^
12/12/2005 à 14:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
HuGo

le truck qui ma motivé faire mes premiers pas dansl jongle , ce fut de voir une copine jongler hachemement gracieusement en pattes de chats ( bon now ca me parrait hyper facile ) mais a l'époque ca m'avait littéralement subjugué . Donc jai pris trois balles et hop en avant guigamp, une fois la technique plus ou moins maitrisé jme suis dit que jétait con de me cantonner qu'a ca et du coup jai ocmmencer a bosser d'autres figure , puis vin la fin de lhiver , ma premiere soirée feu ou jai fait beaucoup de lumineux (premiere soirée feu on me prete des glowballs avouez c la class ^^) jai vu les gens spinnez ,jsuis tombé amoureu et jai kidnappé sofi pour quelle m'apprenne le strict minimum ^_^ et voila . Depuis j'ai touché tout un tas de trucs pour tester , et pourlinstant jme cantone aux massues/balles/swinging et le diab pour me détendre .

15/12/2005 à 7:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
farfa

moi j'ai commencé par le golos(6 ans de pratique),puis je me suis mit a en faire enflammé,puis aprés j'ai commencé les bollas,(sa fé 2 ans ke je pratique),...,rapide periode de cracheur (5 mois)qui c'est soldé par une session a l'hosto(pneumopathie d'inalation avc abset au poumon),et la j'aimerais me mettre au monocycle mais j'ai personne pour m'apprendre!
15/12/2005 à 23:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-Fir3[b4LL_

Ba moi je chaine depuis que quelques mois mai je reste ouvert a tout ce qui ce fait sauf le golo que je maitrise vraiment pas et le crachage que je trouve certes magnifique mai pluto tendax a pratiquer.

‚-------------------\\_______
|`"-Fir3`"__```'|·[^_~]·|_\_
|·¬¬-¬¬·[b4LL_‚|______|-·|-|
-®©®®-------'®®-------'©®-'___[©[fireball]
01/03/2006 à 19:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vichente

Ma passion m'est venue d'une rencontre avec un homme "Gwen"que vit de sa passion , la danse de feu. Ce soir là il m'a donné l'envie de participer à cette discipline.

Comment à partir d'une seule soirée il a pu me faire aimer une discipline que je n'avais jamais vue auparavant. Ce fut chaud, lumineux, et envoutant. Une grande fièrtée de connaître cet homme en est ressortie. Je me suis dit qu'il y avait quelques choses à faire. Ne sachant pas jongler "et encore moins danser" la photo était le moyen trouvé pour faire partie de cet univers. Au fil de nos soirées mon envie s'est agrandie et mes premières photos ont germé. Voilà où tout a commencé.

S'en est suivi des rencontres dans le milieu du feu, dont le Palais de Tokyo.
Depuis je pratique de temps en temps, les bolas et le bâton, mais hélas très rarement.
voili voilou.
ps: mon envie ne s'est jamais tari
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

http://www.myspace.com/dansedefeu
01/03/2006 à 20:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
guimauve

Toute petite déjà, pyromane dans l'âme ->"Lila arrete de toucher à la bougie, tu vas te brûler ! Laisse ces allumettes tranquilles ! Non c'est pas toi qui allume le feu dans la cheminée !!" ...
comment est-ce que je pouvais passer à côté de ça ? Very Happy

...alors quand un pote qui pratique depuis un moment, me met les kiwidos dans les mains (chouette ça tourne ! Very Happy c rigoloooooo !) je suis littéralement séduite ! ^^
je m'entrainasse, je m'entrainate bref, au bout dun moment jai pu squatter ses chaines et là.................
Very Happy Oh joie ! Oh béatitude !!! Very Happy
le bruit du feu est magik et jai limpression d'etre dans un cocon...
*j'aime*j'aime*j'aime*

°~¤~°ellipse de temps°~¤~°

depuis jai essayé le staff mais pas trop accroché (jpréfere regarder... ^^), jme suis mise aux balles grace aux exercices de sphax et knights (merci vous 2 !)et jai encore beeeeaaaaucoup de travail qui m'attend , tenté le tribolo mais oulalala com c'est dur ! Confused , et mon nouveau truc je le sens, ça va etre les mains de feu ! Very Happy

--> de la danse, du feu, l'impression d'avoir un pouvoir magik ou deux lucioles avec soi... dailleurs j'y cours j'y vole !!!

euh... par contre je n'ai toujours pas trouvé comment en fabriquer Sad

--> GLOP <--
01/03/2006 à 21:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Fir3[b4LL_

Vichente a dit :
Citation:
Ne sachant pas jongler "et encore moins danser" la photo était le moyen trouvé pour faire partie de cet univers.

T'as tt a fait raison la photo c'est magnifique quand c'est bien fait, moi même il m'arrive d'en prendre avec un grand souci de cadrage et je suis tjs ebloui par le resultat. Si on se croise un jour au palais et qu'il te prend l'envie de me photophier c'est volontier si tu me fait parvenir les chefs d'oeuvre Cool . Pour me reconnaitre c'est simple casquette a plume et/ou flames vertes Very Happy .

‚-------------------\\_______
|`"-Fir3`"__```'|·[^_~]·|_\_
|·¬¬-¬¬·[b4LL_‚|______|-·|-|
-®©®®-------'®®-------'©®-'___[©[fireball]
01/03/2006 à 21:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
le ptit laulau

Moi tout a commencé en 2003 lors d'un chantier archéologique (c'est mon boulo) une fouilleuse bénévole est venu avec c'est poï
Et la Shocked ce fut une révélation
Sitôt vu je lui demande de m'apprendre
Elle me dit c'est long il faut bien 3 semaines
10 minutes plutart je conaisait déjà tous ce qu'elle savait
Le lendemain soir 1ere session feu
puis ma venu sur jongle.net (grâce a la même fille) et bcc en simultané ma fait connaitre un pur type en orange et un autre type extra avec des cheveux gris (ou en crête) qui font les gros briquet Very Happy (pocahontas et fort boyard pour les grave intime) lors du telethon 2004
Il mon dit viens au palais de Tokyo
Chose faite je découvre le staff que j'aime moins mais que j'en fait aussi et quand on voit imakokode en faire Shocked on tombe sur le derrière
Prochain défi passé commande d'éventails a imakokode et m'amélioré en bollas (mais seul c'est dur) objectif me spamisé (mais je peut moyen cause d'un blem au bras Sad )
Voila mon histoire
Je suis un jongleur (pour le gars avec les ti bâtons qui volent)

01/03/2006 à 22:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kaji

premier contact avec le jonglage a l'age de 8 ans, le petit kenji apprend le 3 balles et une variante.
premier contact avec le feu en aout 2005 jenki a des bolas meche en jean et se fracasse la tete toutes les 5 minutes. AU bout de deux semaine il apprend les bases (jusqu'au 5B, reverse, TTN) puis assimile les isolations dans les deux mois qui suivent.
un jour au palais, sous l'impulsion, il demande a das de lui apprendre a cracher. c'etait le debut de la fin, kenji n'a meme pas 16 ans et sa vie change, il sera desormais un freak.
il recherche desormais un photographe pour voir a quoi ressemblent ses flammes (MP svpp)
putain de jingle a la TFoune! XD
11/06/2006 à 20:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gilbus

Je m’intéressais à la jonglerie depuis longtemps, mais il parait qu’il vaut mieux ne pas commencer tant que l’on n’est pas en fin de croissance.

C’est pourquoi j’ai attendu d’avoir presque 38 ans, pour me lancer.

Au golo.

Les trucs où il y a trop d’objet en vol, c’est trop compliqué pour mon neurone, j’ai jamais réussi.
Et comme je ne suis pas adroit de mes mains, je préfère laisser bosser les baguettes.

Mon premier engin, acheté en vacance, était conique, mais avait des baguettes recouvertes de plastique rigide et dur. Et glissant. Arriver à faire un simple tic tac m’a pris des jours entiers, une vraie patinoire.

Puis, j’ai acheté un vrai bâton avec des baguettes normales :
La, ça a fait un peu comme le type qui se promène avec une enclume dans le désert, et s’il vois un lion, il la lâche, et donc cours beaucoup plus vite…
Avec du matériel normal, le bonheur.

Je suis resté fidèle au bâtons coniques, j’en ai usé pas mal de toutes sortes depuis. Bientôt 12 ans…

Peu de feu :
J’aime bien, et ça ne me fait pas peur, mais je n’ai pas de passion particulière pour le feu.
Désolé.
Le feu est bien pour la convivialité dans les soirées feu, avant tout.
Et pour les zolies lumières dans la nuit.
Mais ça reste pour moi très marginal, et puis déjà que je ne suis pas fort au golo, quand c’est enflammé, c’est pire : j’admire d’autant plus les jongleurs et manipulateurs de feu…
Je me contente donc d’enflammer le radical fish qui me sert de bâton courant, ça me suffit bien.
Apprendre malgré tout quelques figures spéciales feu me semble une bonne idée, c’est pourquoi je viens ici…

Aucune envie de cracher, non plus : pas envie de prendre des risques, quelqu’ils soient.
(Je précise, car beaucoup ici semblent motivés par l’adrénaline : Ben il faut bien que ceux qui ne le sont pas s’exprime aussi Wink )
Hors j’ai le sentiment qu’en crachant, on fini toujours par en ingurgiter ou en respirer un peu, et c’est pas bon.
Les conseils de sécurité donnés ici sont un plus évident, et devraient minimiser les dégâts, mais je n’ai pas du tout confiance dans le contact avec les produits pétroliers…
C’est un choix de vie personnel, bien sur… pas taper !

En tout cas, très bonne ambiance ici sur la sécurité : ça rassure de voir un groupe qui a une pratique si réfléchie et si prudente, pour ces activités qui sont si dangereuse quand on fait n’importe quoi.

Dans les projets d’avenir :
Les bolas et assimilé me semblent rigolos, mais je n’y connais rien.
J’ai fait un ou deux essais il y a longtemps, dont je suis ressorti avec les poignets douloureux…
C’est très tentant… vais peut être m’y mettre un jour.
Peut être ce WE à Nantes, si je trouve quelqu’un pour lui taxer ses bolas et un peu de sa connaissance… Wink

Donc, rien à voir avec un artiste : juste un touriste qui a envie de s’amuser un peu… et de côtoyer quelques personnes qui, elles, sont de vrai artistes !
23/06/2006 à 14:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nidrym

la jongle!

3 balles d'abord juste pour m'amuser et puis on prend vite goût! les premières figures arrivent, puis d'autres puis on rajoute une balle, bientôt une autre j'espère!

Ensuite je me suis mis à toucher un petit peu à tout ce que je pouvais utiliser pour jongler, massues, anneaux...

et puis le feu...
au départ je voulais des torches...:trop cher , trop dur à fabriquer.... alors je me suis ditt pourquoi pas les poi donc voila comment j'ai démarrer le feu, sans prétention... je préfère la jongle pure, mais la magie du feu me plait beaucoup, je ne travaille pas énormément mais je compte sur l'été pour progresser!
23/06/2006 à 15:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MeToNiaZ

les chaines pour l'instant, je touche un peu au baton du diable et commence à essayer le swing massue. j'espere progresser vite sur mon weave dans le dos car ca m'enerve de stagné!! j'espere que à la fin de la convention de carvin je le passe lol
24/07/2006 à 9:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: