| Auteur |
Message |
BoolS
|
|
Liquide à enflammer.... |
|
Je fait du baton du diable, poï et je crche un peu .... et je cherche kelle est lebon liquide a utiliser....
[censuré]
J'envisage l'achat d'un gros bidon de 20l de Zibro car j'ai vu que au BCC on aime bien (vu le pris je comprends...)
donc plusieurs question:
-quelle bidon a acheter (y'a l'air d'en avoir différentes sortes)?
-est -ce que l'alcool abime plus le kevlar?
-Peut on cracher ce qui sort de ce gros bidon?
merci d'avance de vos réponses
BoolS,
edit by mistur : on ne parle pas de flamme de couleur ici
|
|
| 20/10/2005 à 18:57 |
|
 |
mistur
Membre d'honneur

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 559 Localisation: Paris 17ème (Porte de Clichy) |
|
|
|
l'alcool, oublie, c'est trop dangereux et la flamme est bcp plus chaude et volatile, tu vas détruire tes meches très rapidement
Yoann
_________________ "Aujourd'hui pour toujours, demain on verra"
Ma galerie photos |
|
| 21/10/2005 à 8:05 |
 |
 |
BoolS
|
|
|
|
Je men rendais bien compte mais bon les flammes decouleur c'est stylé ... a garder pour les grandes occases...mais c'est vrai que je deconseille c'et pmoins pratique et plus dangeureux( une flamme pres du bocal et ca peut etre kata)
et sinon dans les differents pétroles desaromatises parafiné zibroté et autre koi prendre?
_________________ <-[BoolS]->
dragon débutant, devilstick & bolas |
|
| 21/10/2005 à 13:36 |
|
 |
Pedro

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 26 Localisation: - Nantes, Taverne du totem fumant. 44 |
|
|
|
J'ai toujours pas compris pourquoi le W**** S***** était prohibé etant donné le prix du K*****

_________________ .+°+_eL ToTeM CrEw_+°+. |
|
| 10/05/2006 à 1:33 |
|
 |
Mimi
Membre du CA BCC

Inscrit le: 25 Sep 2005 Messages: 481 Localisation: (91) Draveil |
|
|
|
 |
 |
J'ai toujours pas compris pourquoi le W**** S***** était prohibé etant donné le prix du K*****
 |
peut etre parce que c'est plus nocif et plus dangereux et que ca pue et ...
_________________ Manipuler le feu est un art noble ET dangereux, à ne pas prendre a la légère...
"C. F. B." |
|
| 10/05/2006 à 5:51 |
|
 |
Lomik

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 30 Localisation: Kemper ---->BZH<---- |
|
|
|
Et que tu vas pourrir tes mèches surtout !!!
Après pour de pétrole moi je prends du pétrole désaromatisé par bidon de 20L à carrefour,
c'est du fioul pour chauffage d'appoint...
Le mieux serait peut-être même de l'acheter à la pompe,
(ui à la station service ils vendent du fioul domestique...)
Et c'est bien moins cher !
PS : c'est ce que crachent mes camarades cracheurs...
_________________ Piti pyrophile |
|
| 10/05/2006 à 10:56 |
|
 |
bobforceverte
|
|
|
|
ben le petrole pour cracheur doit etre de preference plus raffiné donc a la pompe je sais pas ... 
|
|
| 10/05/2006 à 11:48 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Membre du CA BCC

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 1932 Localisation: Le Chesnay 78 |
|
|
|
 |
 |
Et que tu vas pourrir tes mèches surtout !!! |
Je ne me permettrait pas de dire "surtout"...
L'état de ta santé passe avant l'état de tes mêches !!
Oui le White est prohibé car il est réelement DANGEREUX.
Je petrole desaromatisé reste le seul produit de reference... les bidons de 20L donc tu as parlé sont effectivement la solution.
Ne testez jamais un produit inconnu sans vous renseigner avant sous pretexte que celui-ci est inflammable...
Manipuler le feu est un art noble ET dangereux, à ne pas prendre a la légère.
_________________ Gimme Fuel, Gimme Fire, Gimme that wich I Desire ! |
|
| 10/05/2006 à 12:56 |
|
 |
Popeye

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 44 Localisation: exilé au Denmark |
|
|
|
Je m'adresse en priorité à DAS ou Clifford qui me semble les plus compétents en la matière, mais si quelqu'un peu me renseigner son avis est le bienvenu voire nécessaire, je tiens à avoir le plus d'avis possibles.
En recherchant du Kevlar cette semaine j'ai vu du White spirit désaromatisé. Que pouvez vous en dire? quel est votre avis? est ce vraiment différent du pétrole désaromatisé? etc etc....
Merci à tous ceux qui sauront m'orienter et m'éviter de faire des conneries, le feu est trop sérieux pour en rire.
_________________ Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Diieu est né rôtisseur. ( V. Hugo) |
|
| 06/01/2007 à 2:48 |
|
 |
Ender

|
|
|
|
Non, pas non plus de white spirit desaromatisé, c'est pareil que le normal, on n'utilise rien a part le kerdane en particulier pr les cracheurs
_________________ HARDCOREUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH |
|
| 06/01/2007 à 4:10 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Membre du CA BCC

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 1932 Localisation: Le Chesnay 78 |
|
|
|
Effectivement le white spirit desaromatisé n'est rien d'autre que du white spirit avec moins d'odeur.
Donc pas plus utilisable.
_________________ Gimme Fuel, Gimme Fire, Gimme that wich I Desire ! |
|
| 06/01/2007 à 15:32 |
|
 |
Popeye

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 44 Localisation: exilé au Denmark |
|
|
|
Merci les gens, ca confirme bien mes "soupçons"
_________________ Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Diieu est né rôtisseur. ( V. Hugo) |
|
| 06/01/2007 à 15:52 |
|
 |
mitron

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 141 Localisation: 92 / 78 chaville/versailles |
|
|
|
fait gaffe quand tu achete ton K, il me semble que le zibro peut etre isoparaffiné.
|
|
| 07/01/2007 à 11:28 |
|
 |
Spud
|
|
|
Perso j' utilise le zibro depuis un moment (bientot 40l) pour les chaines et pour cracher. Il me semble que ca va bien le prix ausi! (en suisse on trouve pas de K**** alors..)
_________________ Cracheur, bolas, cordes, toches de swing = |
|
| 14/01/2007 à 1:05 |
|
 |
Laure
Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 26 Localisation: Aulnay sous Bois (93) |
|
|
|
"isoparaffiné"
C'est quoi ça 
|
|
| 14/01/2007 à 19:38 |
|
 |
mitron

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 141 Localisation: 92 / 78 chaville/versailles |
|
|
|
j'ai envie de dire google est ton ami mais j'ai pas trouvé grand chose, je vais tenter de me renseigner
|
|
| 14/01/2007 à 22:52 |
|
 |
keyser-sose
|
|
|
|
 |
 |
c'est du fioul pour chauffage d'appoint... |
Bon, je ressort un vieux post de derriere les fagots!
Le fioule dommestique est-il pareil que le kerdan?
C'est pas plus chaud?
merci pour les futur reponse
|
|
| 23/03/2007 à 16:35 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 5864 Localisation: Paris XV |
|
|
|
Le fuel ou le fioul d'une maniere générale ca provient du pétrol (raffinement) et ca se met dans un moteur diesel (entre autre), hors le K*** non.
Par conséquent et ce sans avoir essayé je te déconseile fortement de manipuler ce produit.
_________________ Ne sous-estimez pas, non ne sous-estimez pas. |
|
| 23/03/2007 à 17:34 |
|
 |
forkawaza

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 433 Localisation: 94 Val de Marne |
|
|
|
ça tombe bien que ce post remonte car j'ai moi même une petite question qui me tarode, aux états unis ils utilise comme combustible du "white gaz" j'ai cherché les équivalence français et parait t'il (d'aprés les dire de performeur US) qu'en Europe il sagirrait du "common fuel" autrement dit fioul de base ce produit (je parle du "white gaz") permet le fire eating (qui me donne de plus en plus envie car visuellement trés trés beau O_o ) ainsi que l'allumage avec le bout des doigts (se qui visuellement est encore plus beau)
quelqu'un aurrait t'il des renseignement à ce sujet ? le "common fuel" est-il réellement un équivalent du "white gaz" ou carrement quelqu'un a t'il déjà vu du "white gaz" en france ?
Je VEUT ce produit !!!!
_________________ >>>myspace<<<
>>>Association Manda Lights<<< |
|
| 26/04/2007 à 20:51 |
|
 |
gumop

|
|
|
Pour ce qui de l'allumage au bout des doigts, nous on a trippé ac l'eau écarlate qui a pour effet de ne pas brûler les dits doigts 
_________________ Détruisez ce message après en avoir pris connaissance.
T.rouble O.bsessionnel C.irculaire |
|
| 17/04/2008 à 23:47 |
|
 |
|