| Auteur |
Message |
man.oly
Invité
|
[ BRICO ] fire swords > éventails |
|
Bon, voilà ça fait longtemps qu'on en parle et pas de sujets à propos de ces "éventails" de feu...
Pour ceux qui regardent souvent les photos des différents photographes postant sur bcc,, on a déjà pu en voir pas mal sur ces énentails , alors je vais faire une petite sélection:
de Tim:
de LaMeuhmeuh:
Sinon, Imakokode, il serait intéressant d'ajouter une photo des éventails de Jun...
Et puis, ce qui m'a motivée à lancer ce topic, c'est en surfant sur un site Goth:
wave gotik treffen
, ... ça à l'air super bon enfant, loin du goth-cliché, en même temps la culture allemande me parait plus ouverte que la parisienne dans ce domaine.... Bref, faire des spectacles là-bas... mhmm... je m'égare....
Bon bref voilà,... euh j'espère que ça n'embête personne que j'ai remise ces photos.... ça ne prends pas de place, le temps 'affichage peut être un peu plus long que seulement du texte, mais ça va quand même.... blabla bla..
En fait tout ça parce que j'avais trouvé par hasard une photo d'éventail en feu,... sur la page qui est en lien, les trois dernière photos sont des spectacles de feu....
Dernière édition par man.oly le 06/12/2004 à 22:07; édité 1 fois |
|
| 06/12/2004 à 19:06 |
|
 |
Pie Erre
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 98 Localisation: pays des chocolatineeeeus |
|
|
|
Z'ont pas mal évolué les éventails depuis la dernière fois que je les ai vus (fin août... jadis quand il faisait chaud...sniff..) Bref je me rappelais pas des chainons entre chaque barette, pas mal comme système.
Sur un site anglo-saxon y'a pas mal de video d'éventails (avec ambiance un peu got et tout et tout mais sans tomber dans le glauque ou le morbide) malheureusement j'ai plus l'url sous la main, mais j'pense que Das ou quelqu'un l'aura. Sur le site, y'avait une video faite sur de la neige pour un évènement de glisse.
J'crois que c'était des ricains en fait...?
Sinon de façon générale, j'trouve que les Allemands sont plus ouverts, plus froid oué (surtout dans le nord) mais plus ouvert aussi. Après j'imagine que les Goths ne dérogent pas la règle... y'a petetre que les gros footeux et autres crânes rasés, la c'est différent...
|
|
| 06/12/2004 à 21:51 |
|
 |
Philou
Invité
|
|
| 07/12/2004 à 10:46 |
|
 |
hyottoko

|
|
SITE VENDANT DES EVANTAILS DE FEU |
|
Comme je l'ai déjà mentionné sur un autre poste, le fabriquant américain de matériel de jonglerie met depuis très recemment en vente deux types d'éventails de feu :
- le bat fan (éventail chauve souris) : trois mèches pour 40 dollars (taxes non incluses)
- le spider fan (me dites pas que vous avez pas compris) : cinq mèches pour 60 dollars (toujours sans les taxes)
Ce produit est très recent donc je ne l'ai jamais utilisé et n'ai encore jamais vu quelqu'un le faire (en espérant que cela ce fera prochainement).
En ce qui concerne dube, les prix sont en général assez élévés, mais la qualité suit (en tout cas c'est le cas pour les balles acryliques!, je ne sais pas ce que tu en penses mistur).
Je n'arrive pas à mettre les images (encore merci a man.oly grace a qui j'ai au moins un avatar) donc le plus simple va être de vous donnez le lien :
www.dube.com
N'oubliez pas que les éventails sont aussi utilisés adns les arts martiaux chinois où ils sont une bonne source d'inspiration pour les jongleurs. HYOTTOKO
|
|
| 29/12/2004 à 16:16 |
|
 |
hyottoko

|
|
RE-EVENTAIL |
|
J'ai oublié de dire que ils avaient pas l'air top du tout ces éventails, surtout du fait qu'ils ne peuvent pas se réplier, voilà. Merci.
HYOTTOKO
|
|
| 29/12/2004 à 18:47 |
|
 |
Mercédès Wutang
Invité
|
Re: [ BRICO ] fire swords > éventails |
|
 |
 |
Bon, voilà ça fait longtemps qu'on en parle et pas de sujets à propos de ces "éventails" de feu...
Pour ceux qui regardent souvent les photos des différents photographes postant sur bcc,, on a déjà pu en voir pas mal sur ces énentails , alors je vais faire une petite sélection:
de Tim:
de LaMeuhmeuh:
Sinon, Imakokode, il serait intéressant d'ajouter une photo des éventails de Jun...
Et puis, ce qui m'a motivée à lancer ce topic, c'est en surfant sur un site Goth:
wave gotik treffen
, ... ça à l'air super bon enfant, loin du goth-cliché, en même temps la culture allemande me parait plus ouverte que la parisienne dans ce domaine.... Bref, faire des spectacles là-bas... mhmm... je m'égare....
Bon bref voilà,... euh j'espère que ça n'embête personne que j'ai remise ces photos.... ça ne prends pas de place, le temps 'affichage peut être un peu plus long que seulement du texte, mais ça va quand même.... blabla bla..
En fait tout ça parce que j'avais trouvé par hasard une photo d'éventail en feu,... sur la page qui est en lien, les trois dernière photos sont des spectacles de feu.... |
Ces photos sontpas mal du tout mais je recherche un éventail plus petit et plus raffiné. J'essaye de joindre un certain Nicolas Chorier dont j'avais vu une photo d'éventail comme je voudrais mais il ne répond pas. Il est à Montpellier comme moi.et existe t'il des gants qui ne soient pas trop mastoques c'est pour un numéro trés féminin avec robe . Au fait moi c'est Véronique allias Mèrcédès Wutang. Salut
|
|
| 29/12/2004 à 22:09 |
|
 |
LeMex

Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 289 Localisation: Montpellier |
|
Re: [ BRICO ] fire swords > éventails |
|
 |
 |
. J'essaye de joindre un certain Nicolas Chorier dont j'avais vu une photo d'éventail comme je voudrais mais il ne répond pas. Il est à Montpellier comme moi. |
Ben ca fait plaisir de voir des Montpellierains! apres les bordelais ON arrive!
pour joindre le soit disant Nicolas, passe par tete-en-l'air, et demande a Didier,... si ce n'est pas deja fait
Vu qu'il a pris quelque tof pour la companie carapace...
_________________ Président de l'association Festiflam
www.festiflam.net |
|
| 30/12/2004 à 3:07 |
|
 |
Imakokode

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 681 Localisation: Paris - 93 - 94 |
|
|
| 25/03/2005 à 22:58 |
|
 |
fleurette of the mal
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 294 Localisation: lausanne paris saint remy |
|
|
|
heu tu les tiens comment les 7 branches, pi ca te dit un echange de bons procedes? 
_________________ les fleurs sont moins violentes que les pierres
"IL FAIT NUIT C'EST MON HEURE" (brisby et le secret de N.I.M.H.) |
|
| 26/03/2005 à 8:07 |
|
 |
Imakokode

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 681 Localisation: Paris - 93 - 94 |
|
|
|
l'éventail à 7 branches se tient comme un éventail traditionnel, il est fait plus pour, s'ouvrir, se fermer et danser...
Un échange de bon procédés??? des éventails contre des bollas de mailles??!! cool 
| 31/03/2005 à 16:06 |
|
 |
fleurette of the mal
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 294 Localisation: lausanne paris saint remy |
|
|
|
bienbienbien des les vacances je m'y mets 
_________________ les fleurs sont moins violentes que les pierres
"IL FAIT NUIT C'EST MON HEURE" (brisby et le secret de N.I.M.H.) |
|
| 01/04/2005 à 11:32 |
|
 |
Zeraki

|
|
|
Pour revenir au fire sword, jme demandai en percant la lame de trou
et fixant en début et en fin de lamede koi bloker une corde,sa ne serai pa un bon plan a al foi économique pratique ke de passé en enroulant une corde de kevlar par ses trous permettan de bloker la meche et d'en metre sur toute la lame.
_________________ In rio del fuego,la corriente del inferno |
|
| 30/05/2005 à 22:24 |
|
 |
|