Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Concours de Vidéo
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Concours de Vidéo
Auteur Message
Spartacus
Membre du bureau BCC

Message Concours de Vidéo Répondre en citant
Amis bâtonnistes !!! Very Happy

Comme vous le savez tous, nous sommes (nous) des jongleurs Laughing ... rhhaaaa j'adore quand je fous la M E R D E comme ca...
et entre jongleur il n'y a pas de gars à la grosse tête ou qui se la raconte (en tout ca reste rare et c'est bien comme ca) alors il ne faut pas voir le mot concours comme une vraie compétition mais plus d'en un soucis de montrer aussi ce qui est possible et ce que l'on sait faire...

Alors voilà je lance l'idée que tout ce qui peuvent, fassent une vidéo de leurs progrés et de leurs manière de faire du bâton... étant donné que nous sommes sur un forum dédié aux arts du feu il faudra réaliser votre vidéo avec la flamme Wink

D'une, ca permettra à tout le monde de se présenter un peu avec ses points forts et ses points faibles et ca alimentera un peu ce forum bâton que j'ai des fois l'impression d'être le seul à parcourir Sad

et deuxièment ca certaines reflexions ou critiques qui je l'espère seront fort constructives

Dans ce monde de burners, les jongleurs de feu ont-ils encore leur place ?
On va leur montrer que OUI !!!

Twisted Evil Twisted Evil l'associé du diable Twisted Evil Twisted Evil

18/10/2005 à 16:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
Twisted Evil

Fais l'amour a la camera !!

Et maintenant tu **** Gunthar ! Vas y ! Avec Gunthar !! Laughing

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

18/10/2005 à 18:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spartacus
Membre du bureau BCC

Bon bah vu la motivation général j'vais ressortir mes vieilles vidéos de moi, ca lancera peut-être le challenge...

http://spartacustick.free.fr/Spartacus_freestyle_mars_2005.wmv
Vieille vidéo à un bâton, qualité d'image minable (webcam), niveau bof, musique terrible, et j'vous rassure j'ai rien cassé Wink

[/url]http://spartacustick.free.fr/Spartacus%20Double%20B%e2ton%20Fleur%202005.wmv[url]
Vieille vidéo à deux bâtons, qualité d'image bonne, un peu de répétition mais on fait ce que l'on peut...

Voilà j'attends les vôtres avec impatience

P.S : on s'en fout du niveau

Twisted Evil Twisted Evil l'associé du diable Twisted Evil Twisted Evil [/url]

02/12/2005 à 17:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kooothor

Bon ben moi ma vidéo elle est là :
Arrow http://www.burncrewconcept.org/viewtopic.php?t=1692

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
04/12/2005 à 20:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
pyrotecnix

http://pyrotecnix.free.fr/Jonglage.mov
C'est la seul en ligne pour l'instant
10/12/2005 à 23:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
linesaine

bon bah une tite video en plus..

http://lynesaine.blogs.com/jonglines/files/niels_golo_didj.WMV
20/02/2006 à 11:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spartacus
Membre du bureau BCC

Cool linesaine, ca fait plaisir de voir de nouvelles vidéos !!!

Alors pour que ca soit constructif j'vais être critique, mais je tiens d'abord à dire que c'est super bien avant d'attaquer les points négatifs donc à travailler :

- utilise beaucoup plus l'espace autour de toi, évite de rester sur des plans fixes

- travaille sur des plans et essaye d'enchaîner plusieurs figures sur le même plan avant de passer à un autre plan

Voilà je m'arrête là car c'est à mon avis les points les plus importants à travailler

20/02/2006 à 16:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kooothor

Ouais ça fait plaisir de voir de nouvelles vidéos de bâton enflammé.
Bon c'est pas non plus une débauche de technique et de style mais c'est glop !

21/02/2006 à 2:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
linesaine

ouaip ba merci,
"- utilise beaucoup plus l'espace autour de toi, évite de rester sur des plans fixes "
en fait la video a été Flimé dans mon jardin de taille assez "parisienne " dirons nous, ce qui fait que javais aps enormement d'espace pour bougé! mais c bien enregistré a lavenir je me bougerais +. pis dans un lieu de jongle plus favorable on diras ..genre le palais de tokyo?!

bye bonne flamme..
22/02/2006 à 10:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spartacus
Membre du bureau BCC

bah non justement Very Happy

Je t'explique... pour apprendre à juste utiliser l'espace, l'intérêt et justement d'avoir un espace réduit mais de savoir l'utiliser, tu peux carrément faire du surplace et bouger autour de ton bâton ce qui ne nécessite pas un grand espace et le fait de bien maîtriser le bâton dans un espace réduit t'aidera par la suite à le gérer beaucoup mieux alors entraîne toi avec le service en faïence de ta grand-mère à côté et le vase en crystal de ta tante à tes pieds et tu verras en se fixant des limites dans l'espace on arrive à développer d'autres plans et d'autres manières de jongler.

22/02/2006 à 11:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
galastix

Carrement d accord avec ce qui est inscrit au dessus!!
22/02/2006 à 12:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
linesaine

bon c vrai que mon excuse etait un peu facile.. bah donc pour la prochaine video, je bosserai mes passages roue(fin yen a qui appel ca soleil je crois)- helice ,..
pis je vais taffer dautres tricks en feu, (genre les passage derriere le dos ou sous les jambes jlai tien pas quand le baton il est pas enfllamé..mais avec les flammeches , c vrai que jai tt desuite plusdemal... question de pratique(mais la c la faute a lhiver il est mechant le froid je peux pas mentrainer tout les jours.(et encore moins enflammer, le polaire ca brule vite!!) (oui bon encore une excuse bidon je sais..
22/02/2006 à 19:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
linesaine

tien spartacus, je viens de voir la video ou tu jongle en interieur avec un fleur..je vois un peu mieu ce que tu veux dire par espace reduit avec bibelots fragile.. bon, bah il me reste plus qua mentrainer ,plus d'excuse.. Razz
23/02/2006 à 17:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
linesaine

bon, ca rentre pas vraiment dans le concours, mais je suis en train de taffer quelques "tricks" au baton , en vue d en faire une video sympa , jai mis un extrait sur mon site, en gros c est des passages jambes/ dos passé pendante le festival music to rock the nation ('achement bien dailleurs.. )
la video est pas dune super qualité (apn oblige..) mais cest surtout pour avoir des conseils de la part des batonnistes pour ameliorer mes figures..
( c'est un essai ..., sur la finale, yaura plus de mouvement et la video sera de meilleure qualité (cela dit, vous pouvez la telecharger sur mon site , ca donne mieux que lextrait sur le web.)

et euh, c la que ca se passe : http://lynesaine.blogs.com/lynesaine/

http://lynesaine.blogs.com/jonglines/
11/05/2006 à 21:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kooothor

très bien.

11/05/2006 à 21:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
spiral trib'
Membre de Nostra Scein

mon petit linesaine, te sous estime pas, l'apn convient parfaitement, la qualité d'image n'est pas des moindre, c'est juste moi qui devrait arrêter la tremblote derrière l'objectif!

En tout cas, par rapport à ta dernière vidéo, tu gères beaucoup mieux les passages. C'est cool, ça devient vraiment interessant.

Arf, encore quelques décennies et tu le tiendras ton trois golos sur une baguette Wink

"Et la poésie... cela vaut bien le prix d'un sandwich, et puis celui d'un autre poème..?"
11/05/2006 à 22:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Spartacus
Membre du bureau BCC

C'est pas mal, essaye d'intégrer des mill's mess dans tes rotations, ce qui te donnera un rythme et un p'tit décalage qui te permettra de jouer avec le visuel.

Quand tu te positionne pour passer en bicyclette, essaye de resserrer tes bras pour pas qu'on est l'impression que tu es encombré avec ton bâton et donner plus de fluidité. N'hésite pas à amplifier les mouvements que tu fais avec ta baguette quand tu viens chercher ton bâton, genre tu fais une rotation et tu passe sur l'autre baguette tout en levant ton bras (un peu comme la hache au massue)

Une petite critique sur le rythme, ou tu passe un enchaînement de rotation assez rapide et après tu passe en tic-tac contortionniste, à ce moment là ralenti, laisse le public repérer l'emplacement de ton bras et comprendre la difficulté, voir même répète le 3 ou 4 fois et même change de côté si tu peux.

En tout cas merci linesaine pour cette vidéo bien sympathique

Essaye de venir le 21 mai à Cité U, je ferais un p'tit workshop là bas Wink

12/05/2006 à 8:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
linesaine

@ spartacus : oki, j'y penserais pour la prochaine video
, pour le contorsionniste, je le maitrise pas encore a 100% , pour l'instant je tente pas de le tenir tres longtemps (fin en video, en entrainement c'est l'inverse bien sur!)
le travail sur le mill's mess et les variations de roues, je pensais le faire sur la prochaine video , mais merci des suggetions , j'essairais d'eviter les erreurs..! Wink
pour le 21 mai.. j'y serais!

@ spiral : euh..pour le 3 batons on va attendre un peu..mais pas des decennie tout de meme !
Razz allez on a qua dire que je le passe pour mes 30 ans.. (ca me laisse une petite decennies d'entrainement..on peut toujours rever)
waah...a 3 baton, doit yavoir moyen de passser un vrai mill's mess , comme au balles.. tiens, bah le voila mon niels mess ! jai la theorie, reste plus que la pratique!
12/05/2006 à 10:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Another-Perfect-Circle

Spartacus a écrit:

Essaye de venir le 21 mai à Cité U, je ferais un p'tit workshop là bas Wink

Moi j'en ai eu un mini, j'te r'mercis ! Wink
Sympa la vid dans la baraque, tu as bien confiance en toi uhu !

-"mais je travail plus le triple stou"
-"triple fishtails, faudra que tu m'expliques"
23/05/2006 à 12:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
linesaine

deux ptites nouvelles videos, (tres coutes) , sans pretention , c'est pour la video en court de realisation de jongle.net * (ce serait aps mal de faire un post it a ce sujet dans une partie du bcc non? ca peut interessé certain-e-s ) Smile

pas grand chose a en dire je pense, si ce n'est qu'il n'y a sans doute pas assez de mouvements (mais vu que al video devait pas depasser 5-6 s...c'etait pas facile! )

toujours le meme lien : http://lynesaine.blogs.com/

*http://www.jongle.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=16783&postdays=0&postorder=asc&start=0
19/06/2006 à 13:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: