Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Concours de Vidéo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Concours de Vidéo
Auteur Message
Spartacus
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
Certes ce n'est pas le niveau de markus en double. mais bon faut voir qu'il ne fait rien là en spectacle

Ce mec tient quand même un double hélicoptère... oui oui vous avez bien lu... un double hélicoptère, les bâtons se croisant et étant toujours en rotation... moi aussi j'ai halluciné...
Il m'est une branlé à Markus question double pinces ou crochets et il est beaucoup plus joli que markus

Deux styles incomparables mais moi en tout cas je sais vers qui mon coeur penche. Et là je m'incline bien bas car ce mec le mérite vraiment. Quand souvent je parle d'exploitation de l'espace...bah voilà le parfait exemple et puis y a tellement de qualité qu'il me faudrait trois pages de post pour le détailler donc regardez la vidéo et faites vous votre idée

20/10/2006 à 11:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
linesaine

*bave*
Shocked Confused Sad Crying or Very sad

c'est trop injuste!

elle est enorme cette video....(par contre je nai pas vu le double helicoptere...?c'est sur une autre video ou ..?)
dommage que la qualité video ne soit pas meilleure,ce gars meriterait pleinement une video pro...
styel originale, fluide, esthetique...
mais pourquoi tant de haine!

bon par contre , (je fais un peu le relou sinon c'ets pas drole, ) au bout d'un moment j'aurais bien aimé un peu de variations autres que des pinces...mais c'est vraiment pour pinailler. Very Happy
merci spartacus pour la vid' Very Happy

Dernière édition par linesaine le 20/10/2006 à 22:08; édité 1 fois
20/10/2006 à 19:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
furet

j'aime beaucoup.. jolie recherche
Il me semble l'avoir déja vu il y a 2 ans a Boudu la jongle non?
Sparta retiens moi si je me trompe..

20/10/2006 à 21:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
galastix

bof , pas terrible en fait, en plus il le drope souvant son baton, et puis j aime pas son style, rien de tres originale.....

Nan, j'deconne... elle est Enorme cette video!!!!
Very Happy

20/10/2006 à 23:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Renu
Membre du bureau BCC

waouw! très jolie vidéo! s'il y avait une chose que je pouvais un peu reprocher à ce que que j'ai pu voir en baton du diable c'etait justement ce manque de "grace"
devildancing

o° M.A.T. - tattoos/piercings °o
21/10/2006 à 0:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Spartacus
Membre du bureau BCC

Effectivement furet on l'a rencontré tout les deux à boudu la jongle 2005 d'ailleurs je le dis dans mon post... Wink

Pour le double hélicoptère, là je vous parle de ce que j'ai vu dans le gymnase pendant son entraînement donc non pas de vidéo mais en tout cas un mec super sympa avec beaucoup de créativité

l'associé du diable

21/10/2006 à 11:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wadada

Merci bien Spartacus pour la video, c'est vraiment tres joli a voire, on sent le boulot derriere ! Ca donne envie de faire des pinces tout ca ...
22/10/2006 à 14:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechon

Salut à tous ami de la jongle ! J'ai mater les vidéos que je trouve très sympathique de tous ! Voilà je met la mienne qui est un montage au balles lumineuses, staff et bâton du diable ! Salut !

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5541048169993538660&hl=fr

25/10/2006 à 19:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mancha

mille fois merci spart pour ta video, je ne comprends pas pourquoi il n est pas plus connu ce florent, surtout avec cet age il a du potentiel devant lui..... je vais pas refaire tous mes memes commentaires que sur j.net mais en tout cas j ai changé de batonneur modèle....
02/11/2006 à 0:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazuo0

la video d'un collegue qui ma fait mal aux nieux

Seko's project

Nom d'une housse de camembert en peau de phoque retournée !
14/11/2006 à 18:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seko

Bah, allez directement sur jongle.net aussi, si vous voulez la voir!

merci de l'avoir posté ici! Wink

14/11/2006 à 20:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
le pape

très simpa aussi ! j'ai bien aimé la danse en rythme avec la chanson vers le milieu ^^

par contre je suis deg, pour moi le lien de spartacus ne marche pas...donc je ne peux pas voir cette fameuse video

27/01/2007 à 23:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kooothor

Beaucoup de bâton du Diable ici :

http://www.burncrewconcept.org/viewtopic.php?t=4692

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
05/02/2007 à 13:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
twatwazn

le pape a écrit:
par contre je suis deg, pour moi le lien de spartacus ne marche pas...donc je ne peux pas voir cette fameuse video

pareil , en plus elle avait l'air bien ...

par contre, j'ai bien aimé la vidéo avec spartacus et Kooothor.
06/02/2007 à 19:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jakette

voici ma dernière vidéo... en espérant vos critiks...ciao les amis diablistes

[size=18][b]http://www.youtube.com/watch?v=MyJO_4qQseA[/b][/size]
07/11/2007 à 23:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: