Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[6-4] West Coast burning + Feria de Bayonne !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[6-4] West Coast burning + Feria de Bayonne !
Auteur Message
Rick Dangerous

Message [6-4] West Coast burning + Feria de Bayonne ! Répondre en citant
Y'a t-il des burners du côté des pyrénnées atlantiques ?

Pau / Tarbes / Dax etc. Ne soyons pas sectaires, les basques sont également les bienvenus Twisted Evil

Que vous soyez du BAB ou d'un bled dortoir au milieu d'un champs de maïs, faites le savoir !

Dernière édition par Rick Dangerous le 13/04/2006 à 22:35; édité 1 fois
18/10/2005 à 15:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofi

Message Répondre en citant
un boloss fait ses études à tarbes, il jongle (balles massues diabolo) fait du feu et connait d'autres jongleurs. je t'envoie son adresse en mp.

aGROUGROUM !
18/10/2005 à 18:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maliciouspeasant

moi je suis la bas une semaine par an...début aout pour les fetes de bayonne ça fait quatre ans que j'y vais et il commence a il y avoir pas mal de gens a faire du feu..!!c pluto cool ma fois
bonne chance dans ta quete de burner!

30/10/2005 à 20:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bapsama

Moi aussi j'y vais souvent pour les fetes de bayonne et voir de la famille là bas. On m'a dit que ça enflammais là bas (on m'avait dit ça à Bayonne Circus, un magasin de jonglage à Bayonne, dailleurs ils vendent du PASSE PASSE ^^'). Moi je suis OP pendant les vacances de faire du feu là bas, mais vu que j'y vais une fois par an... bof bof
Si y'a des spots pas loin de Cambo les bains, Ustaritz, Espelette, moi je veux bien savoir Wink

Si tu cherche des burners, le mieux, c'est de passer voir ou appeller la boutique Bayonne circus ( 77, rue d'Espagne (près de la cathédrale) 05 59 25 68 36 ...dsl pour la pub). D'ailleurs les vendeurs sont vachement sympas Smile

11/11/2005 à 12:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bapsama

Des nouvelles ou pas? Je vais surement passer près de Bayonne pour voir de la familler pendant les fetes et j'aimerais bien enflammé dans le pays basque! Allezzzzzz des nouvelles!

14/12/2005 à 21:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rick Dangerous

Ben c'est à dire que Bayonne en général je n'en voit que la sortie d'autoroute avant de percuter la frontière.

MAIS je n'ai pas vu de burner depuis des mois

ET tu fais du double staff

Donc il y a peut être moyen de moyenner, si je suis encore dans les parages à ce moment là, que je soudoie quelque charmante jeune femme pour récupérer les clefs d'un appart (ou dessouder un pote pour un même résultat).
16/12/2005 à 8:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bapsama

T'as pris contact vite fais avec Bayonne Circus? Il m'avait parler de spots réguliers... Je ne vais finalement pas venir au pays basque... Je vais aller en Bretagne avec mon père... Crying or Very sad Pendant les grandes vacances, j'espère burner dans la région avec une petite foule de burneurs Wink Allez, à toute

16/12/2005 à 14:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bapsama

Je profite qu'un sujet comme celui là a été fait...
Les vacances d'été approche, les fêtes de Bayonne aussi.
J'irais surement aux fêtes cette année, donc voilà. Est ce que des personnes y vont? histoire de se retrouver là bas... Wink

13/04/2006 à 21:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rick Dangerous

Oeuf corse Twisted Evil

N'hésite pas à ramener quelques ballons dans la foulée, je kifferais bien apprendre les bases de la sculpture.
13/04/2006 à 22:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bapsama

No soucy Wink Par contre, je ne sais rien faire Smile
Prends mon msn, je te filerais mon num pour voir ce qu'on fera
Wink

14/04/2006 à 10:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
clem

Il a un problème le môssieur avec la bretagne ?? Evil or Very Mad
tsss c'est carément mieux que le pays basque attend... Cool

14/04/2006 à 18:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bapsama

Qui un prob'? Je suis breton moi aussi et j'irais aussi surement pendant les grandes vacances, alors hein... s'il te plait Wink

D'autres personnes pour les fetes? Bon ben on verra après les vacances ^^

14/04/2006 à 18:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
clem

autant pour moi...je retire alors ! (et je me retire par la meme occasion Rolling Eyes )

14/04/2006 à 19:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

clem a écrit:
autant pour moi.

inculte, combien de fois devrais-je le répéter :

au temps pour moi

"Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government."
14/04/2006 à 19:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
clem

Citation:
L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui

j'suis pas inculte, j'aime juste l'écrire comme ça Laughing

14/04/2006 à 19:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maliciouspeasant

ben moi je savais pas et j'ai appris quelque chose....merci!
sinon pour les fetes je suis pas encore sur d'y allé!
on se croisera peut etre la bas
(j'irais de pampelune jusqu'a bayonne .... Laughing si ! il faut absolument que j'y retourne)

15/04/2006 à 9:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bapsama

Plus on est de fou, plus on rit Wink
N'hésite pas à me dire si tu es sur d'y aller, histoire qu'on se retrouve là bas. Qu'on se pose tranquillement et pourquoi pas enflammer? Faudrait que je demande à ma tante qui connait quelqu'un qui taffe à la mairie... Rolling Eyes

15/04/2006 à 9:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mowa

je suis de bayonne (pas loin) et je traine au Bayonne Cicrus (nommé précédement)! et je trouve qu'il y a peu de spot dans bayonne et surtout peu de burners motivés!!! voila si sa interesse certains de se retrouver pour jongler ensemble (feu ou pas), écrivez moi.
25/06/2006 à 12:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ender

HEHE, fetes de bayonne oblige ^^
Moi j'y serais, je vais prendre ma torche pour crache, mais bon, generalement c'est dur parce que a bayonne c'est deja dur de marcher
mais c'est clair qu'il faut que l'on se voit tous pr faire une grosse session
25/06/2006 à 12:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mowa

moi jfé du baton du diable et un peu de staff!!! pour lé fétes de bayonne c impossible de jongler a par dans les parcs ou aux remparts (pour ceux qui connaissent)!!!
25/06/2006 à 12:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum