| Auteur |
Message |
Spartacus
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 938 Localisation: PARIS 20 EME |
|
Cerf-volant de Feu |
|
Bon moi je fais aussi du cerf-volant free-style et précision et vu qu'on m'a fait un pur cadeau pour mon annif c'est à dire un beau cerf-volant efficace et au couleur rouge, orange et noir je vais pouvoir concrétiser mon idée je m'explique :
Mettre des cordes de kevlar attaché par un fil de kevlar au cerf-volant et voler avec les cordes au cul du cerf-volant, j'ai déjà testé en plein jour et ca marche sans pb... pas de risque de retour et de cramage du cerf-volant
et j'me dis qu'un cerf-volant qui dessine des huits, des carrés, des cercles au-dessus de la tête des jongleurs ca peut vraiment être la touche final à un spectacle de feu... seul souci l'exposition au vent... qui n'est pas le meilleur des spots pour un jongleur
mais je bosse dessus donc préparez-vous à l'innovation ca va déchiré grave !!!
l'associé du diable 
| 17/10/2005 à 10:45 |
|
 |
stef

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 780 Localisation: lisses (91) |
|
|
|
très bonne idée sparta, on attent cela avec impatience, et oui sa peut déchirer tous
|
|
| 17/10/2005 à 11:10 |
|
 |
VacheNecrophile

Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 23 Localisation: Saint-mandé >< [94] |
|
|
|
il faudra essayer de ne pas le faire tomber ton cervolant !
je me vois mal me prendre un cerf volant enflammé me retomber dessus pendant que je burn ^^
_________________ meuh ? 私輪 き 出す |
|
| 17/10/2005 à 12:46 |
|
 |
Spartacus
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 938 Localisation: PARIS 20 EME |
|
|
|
bah quoi !!!! tu vas bien t'improviser cascadeur pour le coup
Mais si tu crache dessus ma vengeance sera terrible !!!
l'associé du diable 
| 17/10/2005 à 14:31 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
En voila de belles idée!!
Au niveau du vent il y a bien une solution mais pas evidente : dans beaucoup d'endroit, il y a du vent a partir d'une certaine hauteur et pas trop au sol... une fois le cerf volant parti ça peut etre bon... ou sinon a un endroi ou il y aurai un mur pr proteger au niveau du sol ce qui donne en gros la même chose... mais c'est a travailler je pense!!
|
|
| 17/10/2005 à 16:18 |
|
 |
Cec

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 85 Localisation: Ivry sur seine;Evreux(27) |
|
|
|
J'attends ça avec impatience et j'espère pouvoir être à à la première pour pouvoir imortaliser ce nouveau mouvement de créativité....
Ca va déchirer!!!
|
|
| 17/10/2005 à 16:22 |
|
 |
Anthor

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 409 Localisation: Paris / 92 |
|
|
|
Eh bien je veux etre tenu au courant et voir ca !
J'&ai fait un peut de cerf volant plus jeune ! hihi
Sinon bon spot a cerf volant c'est l'ile seguin près de boulogne et issy les moulienaux , y'a du vent, de la place et c'est pas loin de paris en transport !
_________________ Anthor.
http://www.anthor.net
 |
|
| 05/11/2005 à 12:24 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|