Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Cerf-volant de Feu

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » O.B.N.I. Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Cerf-volant de Feu
Auteur Message
Spartacus
Membre du bureau BCC

Message Cerf-volant de Feu Répondre en citant
Bon moi je fais aussi du cerf-volant free-style et précision et vu qu'on m'a fait un pur cadeau pour mon annif c'est à dire un beau cerf-volant efficace et au couleur rouge, orange et noir je vais pouvoir concrétiser mon idée je m'explique :

Mettre des cordes de kevlar attaché par un fil de kevlar au cerf-volant et voler avec les cordes au cul du cerf-volant, j'ai déjà testé en plein jour et ca marche sans pb... pas de risque de retour et de cramage du cerf-volant

et j'me dis qu'un cerf-volant qui dessine des huits, des carrés, des cercles au-dessus de la tête des jongleurs ca peut vraiment être la touche final à un spectacle de feu... seul souci l'exposition au vent... qui n'est pas le meilleur des spots pour un jongleur

mais je bosse dessus donc préparez-vous à l'innovation Very Happy ca va déchiré grave !!!

Twisted Evil Twisted Evil l'associé du diable Twisted Evil Twisted Evil

17/10/2005 à 10:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stef

Message Répondre en citant
très bonne idée sparta, on attent cela avec impatience, et oui sa peut déchirer tous
17/10/2005 à 11:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
VacheNecrophile

il faudra essayer de ne pas le faire tomber ton cervolant !
je me vois mal me prendre un cerf volant enflammé me retomber dessus pendant que je burn ^^

17/10/2005 à 12:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spartacus
Membre du bureau BCC

bah quoi !!!! tu vas bien t'improviser cascadeur pour le coup Very Happy

Mais si tu crache dessus ma vengeance sera terrible !!! Twisted Evil

Twisted Evil Twisted Evil l'associé du diable Twisted Evil Twisted Evil

17/10/2005 à 14:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

En voila de belles idée!! Very Happy
Au niveau du vent il y a bien une solution mais pas evidente : dans beaucoup d'endroit, il y a du vent a partir d'une certaine hauteur et pas trop au sol... une fois le cerf volant parti ça peut etre bon... ou sinon a un endroi ou il y aurai un mur pr proteger au niveau du sol ce qui donne en gros la même chose... mais c'est a travailler je pense!!
17/10/2005 à 16:18
Cec

J'attends ça avec impatience et j'espère pouvoir être à à la première pour pouvoir imortaliser ce nouveau mouvement de créativité.... Wink

Ca va déchirer!!!
17/10/2005 à 16:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anthor

Eh bien je veux etre tenu au courant et voir ca !

J'&ai fait un peut de cerf volant plus jeune ! hihi

Sinon bon spot a cerf volant c'est l'ile seguin près de boulogne et issy les moulienaux , y'a du vent, de la place et c'est pas loin de paris en transport !

05/11/2005 à 12:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » O.B.N.I. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: