Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Palais de Tokyo 04/12/2004

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Palais de Tokyo 04/12/2004
Auteur Message
LaMeuhmeuh

Message Palais de Tokyo 04/12/2004 Répondre en citant
Les photos sont en ligne :

http://lameuhmeuh.mistur.org/

Cette semaine on à vu :

- Du crachage à plusieurs (4 dont 1 au sol)
- 4 paires de Bolas "paille de faire" en même temps

A propos j'ai encore oublié plein de nom Sad Sad

N'hésiter pas à les mettre directement en commentaire, je corrigerais au fur et à mesure. Merci
06/12/2004 à 1:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeMex

Message Répondre en citant
Oulalaaaaa!!! Cool
là je dois dire kil y en a des vraiment jolie!!
ben dis donc!! Shocked
chapo le tofgraf!! Very Happy Wink
(ma preference va pour celles des pailles de fer kan même) Wink

06/12/2004 à 1:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LaMeuhmeuh

Message Merciiiii :) Répondre en citant
Bon normalement je devrais te gronder, parce que tun'es pas couché, mais comme tu as dis un truc gentil je ferme les yeux (et je dors)

Les photos de paille de fer sont sympas, j'en profite pour remercier les 4 miss dont j'ai (grrrrrrrr) zappé le prenom, DAS pour la paille de fer et la preparation des Bollas, Imakokode pour le placement de nos jeunes demoiselles.

La paille de fer c'est toujours joli et spectaculaire, le plus risqué quand il y'a plus d'une personne qui en fait c'est les projections, c'est pour cela que souvent en groupe les projections sont plus petites que lorsqu'il n'y as qu'une seule personne (cf photos de DAS du 28/11)
06/12/2004 à 2:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeMex

Message Re: Merciiiii :) Répondre en citant
LaMeuhmeuh a écrit:
Bon normalement je devrais te gronder, parce que tun'es pas couché, mais comme tu as dis un truc gentil je ferme les yeux

A MOI me gronder!! bwah arrete!! Twisted Evil
pas de taff le lundi MWA!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
file o pieux! Very Happy

06/12/2004 à 2:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Merci la meuh de laisser autant de traces de notre travail!
Merci de nous permettre de partager notre passion !
Merci de venir chaque soir te meler a nous pour tirer de nous ce qui te semble photographiable.
Merci et encore merci de nous donner de ton temps et ainsi de donner de l'epaisseur a notre communauté.

Merci.

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

06/12/2004 à 3:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LaMeuhmeuh

Message De rien Répondre en citant
De rien car j'aime bien ce que vous faites, c'est chaud à faire (ok humour facile Razz )
De rien vous me permettez aussi de partager la mienne, et
De rien si je me mel à vous c'est surtout parce que vous êtes sympa et que je passe un super moment, y'a trop trop de choses photographiables lors d'une session.
De rien Perso entre passer mon samedi soir au chaud chez moi à matter des DivX en compagnie d'une jeune demoiselle et me peller le cul dans le froid jusqu'a 2h00 pour prendre des photos, j'ai fais mon choix Wink

Merci à vous de votre accueil envers les gens.

P.S. : Merci DAS tu es le premier à t'être inscrit sur l'album, désolé l'activation automatique été en mode :off:, grace à toi j'ai pu m'en rendre compte Rolling Eyes
06/12/2004 à 7:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Invité

yop zolie photos lameuhmeuh !!!

moi elles sont là : http://photos.lejongleur.com/2004-12-04/

c'est moins documenté désolé... Wink

Yoann
06/12/2004 à 9:03
mistur
Membre d'honneur

l'invité c'était moi
(oublier de me connecter, au taff c'est pas en automatique Wink)

Yoann
06/12/2004 à 9:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
LaMeuhmeuh

Message Pas grave grave :) Répondre en citant
sur tes photos on voit surtout la flamme et pas le cracheur donc si tu oublies de mettre le nom c'est pas grave grave et puis je me doute que le lendemain matin ca doit pas être easy de te souvenir.
06/12/2004 à 11:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
uraner
Invité

Message miam Répondre en citant
yoann
je t'aime
ya de trop belle foto
j'ai une semi erection en les voyant Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
07/12/2004 à 1:32
mistur
Membre d'honneur

une chtit animation Smile

fait à la va vite mais ça rend bien Smile

http://photos.mistur.org/2004-12-04/img_4485-2.gif

Yoann
07/12/2004 à 6:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Invité

oops le gif ne marche pas,
je regarde ça ce soir

désolé... Very Happy

Yoann
07/12/2004 à 9:28
Sis
Fondateur de BCC

Whaouu elles tapent trop le photos, tu dechires la meuh !

putain et y avait du monde en cracheur.. j suis vnr Confused
07/12/2004 à 15:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Urane !! T'es le 100eme inscrit !!! Wouhouh!! Il a fallu 99 personne pour que tu vienne bouclé cette étape!
Genial c'est un signe si t'es celui qui marque le debut de l'ere BCC manquait plus que toi!!

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

07/12/2004 à 23:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
uraner
Invité

eh eh eh
en fait j'ai fait expres
Cool
nan jdeconne uhuhuh Twisted Evil
il me semblais deja etre inscrit ya lgtps mais apparement non alors me suis vite enregistre (si tu ve tu pe me fouetter les fesses Shocked )
yoann ton gif il est sympa comme tout
j'avais remarké ke ca faisait une suite mais le mettre en gif est une tres bonne idee :p
kissous a tous
09/12/2004 à 3:16
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: