| Auteur |
Message |
atreyu
|
customisation bambou |
|
bonjour tous le monde je vien d'acquerir un staff en bambou et jme demandai si kelkun avai une idée pour le customisé (grip,ruban etc...) Voila merci d'avance
|
|
| 16/10/2005 à 20:21 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
T'as acheté quoi exactement? un baton de bambou ou un staff ac des meches et tout?
|
|
| 16/10/2005 à 20:24 |
|
 |
atreyu
|
|
|
juste un baton de bambou
|
|
| 17/10/2005 à 15:54 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
Bah ouai alors tu peut surement le customiser mais si c'est pour faire du feu je pense qu'il faudra que tu protege un minimum les extremités avec de l'alu... mais sinon bah du grippe, des meches et hop c'est parti! 
|
|
| 17/10/2005 à 16:12 |
|
 |
meast

Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 219 Localisation: ville d avray |
|
|
|
deja le fait pas trop long si tu veux qu il vive un minimum,tu peux le recouvrir entierement de scotch resistant ,enfoncer aux extremités 20 ou 30 cm de tube alu/chrome, ca fait des bons poids ou tout simplement mettre des feuilles d alu ...laisse un espace entre les extremites du bambou et celles des tubes alu pour ne pas fixer le meches dans le bambou, ca le fent et le rend plus fragile...cepandant fendu il est moins reactif:il rebondit moins pour le contact c mieux...voilou 
|
|
| 18/10/2005 à 9:40 |
|
 |
atreyu
|
|
|
merci bien mé g oublié de preciser ke je souhaitai pa en faire un staff de feu j'en ai deja un jvoudré faire un staff d'entrainement
|
|
| 18/10/2005 à 19:47 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|