| Auteur |
Message |
maliciouspeasant

|
balles de feu |
|
bonsoir a tous ...
je voudrais savoir si vous savez ou on peut trouver des videos de jonglage avec des balles de feu....??on voit des balles a vendre mais j'hésite a franchir le pas pake je n'ai jamais vu ni entendu un pratiquant..alors lesquels prendre; est-ce ke ça vaut le coup?avis aux amateurs!
a+
_________________ Tout a déjà été dit, mais comme personne n'écoute, il faut sans cesse recommencer (André Gide) |
|
| 15/10/2005 à 19:47 |
|
 |
brebis

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 111 Localisation: Montreuil (93) |
|
|
|
Oublie les balles de feu !! Si personne n'en a, c'est pour une bonne raison : c'est vraiment nul. J'en ai encore essayé ce soir au Palais de Tokyo et le constat est triste. Les mains chauffent grandement, on ne peut pas garder une balle dans la main plus de 2 secondes. Personnellement, j'ai tenu ma cascade 3 balle pendant 30 secondes avant de tout lacher et d'enlever les gants avec l'impression d'avoir mes main plongées dans une marmitte d'eau bouillante.
Après, je ne connais pas tous les types de balles de feu, et peut-être que je ne sais pas m'en servir.
Mais pour le prix, rien ne vaut les lumineuses.
|
|
| 16/10/2005 à 0:19 |
|
 |
Gorguloff
|
|
|
j'ai essayé les mêmes que brebis et j'avais des flammes sur les mains à un moment , flippant... Lorsqu'elles chutent et roulent vers un pauvre burneure inoffensif c'est assez marrant 
_________________ Wood, Wei, Christ et Marx
Nous ont donné ces écoles et ces parcs. |
|
| 18/10/2005 à 17:13 |
|
 |
Anthor

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 408 Localisation: Paris / 92 |
|
|
|
Et elle reste en feu pendant combien de temps a peu près ?
C'est vrai que c'ets plutot chere aussi et puis le port de gant ca enleve pas mal de sensibilité dans ton jonglage...
Donc perso j'irai plus vers des torches et c'est pour ca que je m'entraine aux massues en attendant d'en acheter ^^
Sinon le slumineus ben j'en ai et je trouve ca vraiment sympa...
_________________ Anthor.
http://www.anthor.net
 |
|
| 05/11/2005 à 12:27 |
|
 |
maliciouspeasant

|
|
|
ouais j'ai opté pour les massues ...mais le pas a franchir pour les torches est financierement tres douloureux a faire !
Remarque j'avais aussi vu des balles de jonglage dans les 120 euros ou la flamme etait a l'interieur d'une sorte de cage en kevlar et il disait que le port de gant etait inutile...
_________________ Tout a déjà été dit, mais comme personne n'écoute, il faut sans cesse recommencer (André Gide) |
|
| 05/11/2005 à 14:44 |
|
 |
Anthor

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 408 Localisation: Paris / 92 |
|
|
|
Oui j'ai vu aussi mais comme on peux pas trop test ben j'oublie pour le moment, si une ame sensible passe au palais avec et bien je suis partant pour test ^^
_________________ Anthor.
http://www.anthor.net
 |
|
| 05/11/2005 à 16:57 |
|
 |
Fada29

|
|
|
Ba les Balles enflammées j'en ai ba je suis deçus
c'est trop chaud tu sens rien avec les gants et puis
c'est pas specialement jolie ... bref pas fan
_________________ Président de l'association " CIRQUE DE PERKIN" basée sur Quimper.
photos
www.fada29.skyblog.com
Forum
http://mamheu.free.fr |
|
| 24/11/2005 à 21:21 |
|
 |
folle2ska
Invité
|
|
|
beuh les balles feu c'est pas beau, c'est chaud (ça brule meme avec les gants) et c'ets pas tres agreable.
vivent les torches
|
|
| 20/12/2005 à 21:27 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Membre du CA BCC

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 1804 Localisation: Le Chesnay 78 |
|
|
|
Salut a vous!
Je passais a truffaut l'autre jour et je suis tombé sur quelque chose qui pourrait interesser les jongleur balles de feu :
Des gants, aparement tout nouveau puisque sur un super presentoit et tout et tout, assez court, et presenté comme resistant a la chaleur, au point de pouvoir manipuler des buches en feu avec etc...
Je regarde de plus près je vois qu'il y a du Kevlar et un autre materiau dedans, et il pretendent que cela resiste jusqu'a plusieur centaine de °C !
Je ne peut pas garantir les performances puisque non essayé... Mais quand je vois que même avec les gants ça chauffe, je me dis qu'il y a peut être une solution avec ces super mega nouveaux gants....
voila, en esperant vous avoir aidé...
simon
_________________ Gimme Fuel, Gimme Fire, Gimme that wich I Desire ! |
|
| 20/12/2005 à 22:01 |
|
 |
eaglekiller

|
|
|
|
Wi, mais il reste que jongler avec des gants en kevlar, c'est pas du tout agréable. En tout cas, ca limite pas mal le choix des figures 
|
|
| 11/03/2006 à 11:48 |
|
 |
jongleur-saugeais
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 6 Localisation: Dans le Saugeais |
|
|
|
Moi je suis pompier donc j'utilise mes gants de feu qui vont très bien.
Sinon je trouve que les balle de feu sont baucoup trop cher pour être acheter c'est pourquoi j'en fabrique moi même, je trouve que cela donne un bon effet si la flamme fait environ 50cm.
Sinon pour les balles ou il n'y a pas besion de gants, elle sont très bien mais elle s'abime vite. Après 3 chute le Kevlar se trouvant autour s'arrache et on se brule. De plus la flamme obtenue et très petite et cela ne rends rien.
|
|
| 01/05/2006 à 16:47 |
|
 |
Nath

|
|
|
Les balles de feu sont très impressionnantes (d'autant plus qu'avec mes copains on faisait ça au white spirit), et moins dangereux que les torches, mais c'est tres difficile pour plusieurs raison:
-Les lancés sont plus hasardeux (personnelement je fais du Mill's Mess comme je respire mais pour faire une cascade en feu je galere), donc vaut mieux oublier les figures
-Deuxieme raison d'oublier les figures, c'est que, comme la meche est plus grande, la flamme fait dans les trente centimetres au dessus, et donc aucune figure sous les bras n'est vraiment possible. De plus il faut faire attention : si on ramasse la balle en venant du haut, la flamme passe sur l'avant bras et donc on a plus de poil et ça pue le cochon grillé .
|
|
| 06/05/2006 à 7:57 |
|
 |
spiral trib'
Membre de Nostra Scein
|
|
|
Et avec du Napalm elle atteignent quelle hauteur tes flammes?
_________________ o0O~~always in your inner brain~~O0o
"Et la poésie... cela vaut bien le prix d'un sandwich, et puis celui d'un autre poème..?" |
|
| 06/05/2006 à 9:24 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
 |
 |
Et avec du Napalm elle atteignent quelle hauteur tes flammes? |
Voila l'art de posté du vent.
Grace a des posts aussi constructif il est clair que ce forum est en train de devenir un outil de référence. 
| 06/05/2006 à 14:45 |
|
 |
billybeuh

|
|
|
|
un ami a moi a choisit une triplette de balle enflammé a la place de bolas, il regrette fortement! Il a beau eu humidifier les gants avant, mettre moins de kerdan etc, le resultat est le meme, tu jongle 20 seconde aprés tu as trop chaud au main! Triste
_________________ Burneur dans l'âme et dans la flamme |
|
| 12/05/2006 à 10:51 |
|
 |
feelgood
|
|
les balles enflammé |
|
messieurs les jongleurs je fai du jonglage de balles depuis un moment mainte nant et je repond donc a certaine question:
-oui le fait de garder les balles dans la main trente seconde et normal ,je n est trouver encore aucun gants suportant plus!
-les balles spirales sont assez simpatiques pour le feu seul petit inconvéniant celle ci sont fragile !
pour ceux qui est des balles normales enflammé dit medieval ou autres a chaque jonglage de trente seconde le seul truc est de vous remouiller les mains et de poser les balles par terre et delicatement pluto que de les envoyées et ou vous risquez de courir apres ou blesser quelq un ,pour vous ré humidifié vos gants.
Sinon je rigole bocou de ce que je li quand je voi qu on ne peut faire aucune figure ca me fait rire a moins de jonglé en chemise ou torse nu ta aucun risque de te brulé vraiment sinon c un truc assez simpa et du plus bel effet voila et c vrai ke l on peut se passer des repliques inutile genre le NAPALM voila!
_________________ il ne faut pas faire pour etre mais etre pour etre le courage de ne rien etre personne ne la jamais!
membre de diplomate-circus |
|
| 22/06/2006 à 2:02 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Toi tu va nous vendre tes balles de feu et gants a refroidissement automatique .. lol
A titre indicatif le gants mouillé une fos chaud c'est mort .. Alors que sec le gant .. enfin l'eau conducteur de chaleur ..
Ce topic me fait aussi beaucoup rire .
| 22/06/2006 à 2:38 |
|
 |
feelgood
|
|
... |
|
je ne suis pas la pour vendre quoi que ce soit, c'était juste un avis je suis désolé si je m'exprime mal.
Sinon pour les gants humide c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant aprés au lieu de rigolé di moi ce que toi tu en penses.
Je suis prêt a écouter ce que tu as à dire ...
_________________ il ne faut pas faire pour etre mais etre pour etre le courage de ne rien etre personne ne la jamais!
membre de diplomate-circus |
|
| 22/06/2006 à 10:45 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Les balles feu c'est nulle.
Masi attention boloss je te chambre pas .. Ni me maoque de toi .. c'est simplement un constat récurent.. Les balles de feu c'est toujours pas au point.
Que ca soit avec des petites grilles des gros gants des echasses ou des pelottes de Kevlar .. Ca marche pas ..
DSL
| 22/06/2006 à 15:35 |
|
 |
jonas
|
|
|
|
esque kelk'un c'est si les balle de feu en spyral sont bien je voudrai men acheter mais vu le prix je preferre savoir si sa vaut le coup merci (et esque ke lon peut vraimen comme dise les vendeur jongler sans les gans avec les spyral?) bonne journey a tous
|
|
| 23/06/2006 à 12:16 |
|
 |
|