| Auteur |
Message |
Adrian

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 274 Localisation: Paris 13éme(place d'italie) |
|
|
|
Bon pour ma pars je defend pas les balles enflammées, j'en ais...j'aime pas...après je n'ais pas un niveau extraordinaire en balles mais je sais rentrer mon mill's mess, je le rentrais en balles enflammées...je ne suis pas un jongleur extraordinaire je dis juste qu'avec un peu de vonlonter on peut faire des choses avec des balles enflammées,et je te l'accorde avec une certaine resistance a la chaleur aussi
On est d'accord que les petits jongleur en balles enfla que l'on peut trouver sur le net (youtube/daylimotion) sont reelement movais...
je trace ma route en conseillant les balles lumineuses au balles enflammées,meilleur effets et beaucoup plus simpa a manier 
_________________ Grincheux vient encore foutre le bordel ! |
|
| 18/02/2008 à 19:49 |
|
 |
PayasBall
|
|
|
|
 |
 |
Donc grosso modo, les balles de feu c'est pour les mecs qui ne savent rien faire avec des balles et qui pensent qu'en y ajoutant du feu ils vont réussir à se sortir du lot et à impressionner les autres.
Voilà c'est dit ! Vous pouvez me lyncher ! |
Désolé mais je ne peux te faire ce plaisir, tu te lynches tout seul...
Et puis, quand tu as essayé les balles de feu, toi aussi (peut-être) voulais-tu "impressionner les autres"?
Remets toi toujours en tête, que malgré ton niveau, tu n'es pas en droit de dénigrer des gens moins expérimentés que toi. C'est le respect, mec!
 |
 |
Justement, ils n'essaient pas de faire de leur mieux, ils choississent le feu pour impressionner plus vite les autres. C'est la solution de facilité, tout simplement.
|
Je pense que tu es un peu trop arrogant. Jugement de valeur qui n'engage que moi, bien-sûr!
 |
 |
Brebis président ! |
Et toujours la réplique intelligente et constructive pour élever le débat.
Je suis vraiment déçu de voir comment des "jongleurs", quelque soit leur appartenance, soit aussi véhément envers un agré(dsl pour l'orthographe si je me suis trompé!) qu'il ne maitrîse pas.
Au fait, si quelqu'un peut me conseiller un logiciel gratos pour compresser des vidéos pour les mettre sur le net par exemple...
Merci d'avance.
Guillaume
|
|
| 25/02/2008 à 23:47 |
|
 |
Kooothor

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2369 Localisation: Paris 13 |
|
|
| 26/02/2008 à 9:36 |
|
 |
loon
Membre d'honneur

|
blop |
|
ben je pense que c'est un peu la même avec tt les agrès,
le feu rajoute un élément et augmente la difficulté...
j'ai enflammé dimanche apres presque 2 mois de stand-by,
et ben je me suis surpis a faire mon keke,
style : " a ça brule"
apres 2 min a vouloir passer mes new trick,
j'ai laché l'affaire en reprenant mes ancien reflexe ...
tous ça pour dire que logiquement tous est possible et adaptable en feux,
mais il faut pas etre pressé et surtout ,
avoir une pratique régulière en enflammant pour sentir la progression ....
sinon on tourne en rond, dans c'est ancienne routine ...
le feux bloquant plus que rajoutant ....

_________________ sons et lumières pour tous |
|
| 26/02/2008 à 10:17 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|