Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
balles de feu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » O.B.N.I. Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
balles de feu
Auteur Message
Adrian

Message Répondre en citant
Bon pour ma pars je defend pas les balles enflammées, j'en ais...j'aime pas...après je n'ais pas un niveau extraordinaire en balles mais je sais rentrer mon mill's mess, je le rentrais en balles enflammées...je ne suis pas un jongleur extraordinaire je dis juste qu'avec un peu de vonlonter on peut faire des choses avec des balles enflammées,et je te l'accorde avec une certaine resistance a la chaleur aussi Laughing
On est d'accord que les petits jongleur en balles enfla que l'on peut trouver sur le net (youtube/daylimotion) sont reelement movais...

Arrow je trace ma route en conseillant les balles lumineuses au balles enflammées,meilleur effets et beaucoup plus simpa a manier Wink

18/02/2008 à 19:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PayasBall

brebis a écrit:

Donc grosso modo, les balles de feu c'est pour les mecs qui ne savent rien faire avec des balles et qui pensent qu'en y ajoutant du feu ils vont réussir à se sortir du lot et à impressionner les autres.

Voilà c'est dit ! Vous pouvez me lyncher !

Désolé mais je ne peux te faire ce plaisir, tu te lynches tout seul...
Et puis, quand tu as essayé les balles de feu, toi aussi (peut-être) voulais-tu "impressionner les autres"?
Remets toi toujours en tête, que malgré ton niveau, tu n'es pas en droit de dénigrer des gens moins expérimentés que toi. C'est le respect, mec!

brebis a écrit:

Justement, ils n'essaient pas de faire de leur mieux, ils choississent le feu pour impressionner plus vite les autres. C'est la solution de facilité, tout simplement.

Je pense que tu es un peu trop arrogant. Jugement de valeur qui n'engage que moi, bien-sûr!

Kooothor a écrit:
Brebis président !

Et toujours la réplique intelligente et constructive pour élever le débat.

Je suis vraiment déçu de voir comment des "jongleurs", quelque soit leur appartenance, soit aussi véhément envers un agré(dsl pour l'orthographe si je me suis trompé!) qu'il ne maitrîse pas.

Au fait, si quelqu'un peut me conseiller un logiciel gratos pour compresser des vidéos pour les mettre sur le net par exemple...
Merci d'avance.

Guillaume
25/02/2008 à 23:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kooothor

PayasBall a écrit:
Au fait, si quelqu'un peut me conseiller un logiciel gratos pour compresser des vidéos pour les mettre sur le net par exemple...

Mac ou PC ?
Mac => http://homepage.mac.com/major4/fr/
PC => http://mediacoder.sourceforge.net/

Brebis Président Wink

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
26/02/2008 à 9:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
loon
Membre d'honneur

Message blop Répondre en citant
ben je pense que c'est un peu la même avec tt les agrès,
le feu rajoute un élément et augmente la difficulté...

j'ai enflammé dimanche apres presque 2 mois de stand-by,
et ben je me suis surpis a faire mon keke,
style : " a ça brule" Laughing
apres 2 min a vouloir passer mes new trick,
j'ai laché l'affaire en reprenant mes ancien reflexe ...

tous ça pour dire que logiquement tous est possible et adaptable en feux,
mais il faut pas etre pressé et surtout ,
avoir une pratique régulière en enflammant pour sentir la progression ....

sinon on tourne en rond, dans c'est ancienne routine ...
le feux bloquant plus que rajoutant ....

26/02/2008 à 10:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » O.B.N.I. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: