Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Staff] Longueur double staff

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâtons Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Staff] Longueur double staff
Auteur Message
NeHeMaH

Message [Staff] Longueur double staff Répondre en citant
Salut tout le monde !!!!!

ça va faire 2 mois que je fait du staff et je me debrouille deja pas trop mal

Je vais bientot me fabriquer de nouveau staff et j'aimerai me mettre au double

Voulant faire du double avec du contact j'aimerai un renseignement sur la longeur des baton

A votres avis quel longeur dois je utiliser pour faire du double baton et du contact

Mon baton fait 1m60 je me demande si 1m40 ou a la limite 1m30 serait bon pour l'utilisation sachant que j'aimerai pouvoir utiliser un baton a la fois pour du simple .

Voilou voilou merci d'avance et bonne journée !!!!

a+++

15/10/2005 à 11:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
meast

Message Répondre en citant
je pense que le mieux en double contact c entre 1m25 et 1m40,les miens font 1m25 mai je pense biento en faire deux pti nouveaux...
16/10/2005 à 12:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Olive

1.20m pour le double: c'est ce que je prefere
sinon de 1 à 1.20m c'est bien pour du double (1m ce serait meme pour du 4 batons "lacher")
sinon si tu ne veux faire que du contact: 1.50m avec du tube fin c'est ce qu'il y a de mieux
17/10/2005 à 14:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
NeHeMaH

Sur feurshow il a combien a 1m40 ??

Car j'aimerai avoir le meme rendu que le mec avec du fluo au bout de ces batons

Ils restent assez long pour du double et c'est ce que je veux

merci pour vos conseils Smile

a+++

Ps : heu et aussi ça fait pas trop 1 metre de kevlar pour chaque meche ?? et vous auriez pas aussi un site qui vend du bon grip ???

17/10/2005 à 20:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Imakokode

Kooothor a écrit:
Alors là je pense que l'homme le plus indiqué pour te répondre commence par Imako et finit par kodé.

Embarassed c'est gentil tout plein mais ya pas que moi qui fait du staff non plus ^^ pis je suis pas toujours sur le net alors... bref, ya aussi des majorettes qui font du staff, et pour répondre à la question je dirais que ces ptites saloperies elles déchirent tout en contact et avec un baton d'à peinne 1 M Shocked !!! donc oui le staff contact c'est plus facile avec un baton bien droit, bien lourd, plutot grand (1.40 et plus) et avec un bon grip en chambre à air bien long sur le manche (ajouter une petite marque au centre et vous aurez l'idéal du staff contact facile Wink ) mais que si des minettes en tutu nous fillent une raclée avec des petits batons souple et sans grip, c'est que tout est possible !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bref, comme Olive et Steph j'utilise du 1.20M pour le double staff mais je ne fais pas que du contact avec alors je tends vers le 1.10M voir 1.00M pour les lancés et les isolations d'un coté et le retour au bon gros 1.60 pour le contact simple.
1.30 / 1.40 ça me parrait etre un bon compromis pour du double contact mais en fait ça dépend aussi de ta propre taille, perso je suis tout petit alors les longs staff c'est pas ce qui m'arrange le plus Wink
Si tu es plutot grand tu devrais pouvoir t'en sortir avec du 1.40 sinon vise 1.30 ou 1.20. Le mieux est que tu test les différentes longueurs avec les staffs des potes, sinon, réduit au fur et a mesure la longueur des staffs car
[ima vieux proverbe de sage chinois mode ON:
on peut toujours couper un staff, mais jamais il ne repousse. Off]
Very Happy

18/10/2005 à 14:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NeHeMaH

Lol pour la citation ima Smile

C'est ce que je me disais tester et couper au fur et a mesure .

Justement 1m10-20 j'avais peur que ça fasse trop petit par rapport a ma taille Smile (1m90) c'est pour ça que j'aimerai les faire assez grand .

Va falloir que je test tout ça !

Bon bas merci pour vos reponses !!!

a++++

Nehemah

19/10/2005 à 10:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâtons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: