Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Staff] Le poid

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâtons Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Staff] Le poid
Auteur Message
Staff

Message [Staff] Le poid Répondre en citant
Salut a tous !

Je vais me fabriquer un staff et j'aimerai savoir si qulequ'un connai le poid d'un tube d'alu ø3cm environ (ca devrai allé pour un staff nan ?) pour 1m ?

Evidement je pourai me déplacé pour allé voir mais j'ai pas le tps du tout et surtout j'ai un tube en acier (je croi) chez moi qui fait 1m60, 3cm de ø et pès quand meme 4kg donc je pense que l'alul c'est plus léger mais si ca l'est pas alor je me déplacerai pas et prendra le tube que j'ai

aussi au niveau du bois a metre ds le tube: si j'ai bien compri il faut un bois dur pour pas que ca se torde.
Dur ne veu pas dire lourd: quelqu'un connais les bois les plus durs et les moins lourds ?

question un peu a la con mais bon....je veu pas me planté sur mon staff et comme j'ai un projet assez ambitieu apparement ba j'aimerai que ca soi bien fait et sans mauvaises surprises.

Merci a+
09/10/2005 à 22:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
4Kg c'est lourd mais pas "grave".. je ne siterais pas de noms masi je crois connaitre quelqu'un qui aime que ca soit lourd justement..

Bref d'apres moi au dela de 2Kg a sec c'est pas forcement le mieux pour se "lancer". Apres ca devient fatiguant masi la encore tout depend de ta pratique .. Contact ou spinnig pure ? Lancer ou multi ?

09/10/2005 à 23:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Staff

dabord je commencerai par spinnig ensuite lancé....et contact quand je serai aussi chaud que mes meches ! Very Happy
10/10/2005 à 11:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Staff

pas d'autres avis ?
12/10/2005 à 19:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clifford Flea Burton
Invité

L'ordre dans lequel tu veux aprendre me semble le bon c'est aussi ce que je fais... je demarre un peu de contact apres avoir fait bcp de spin et lancés...
niveau poid je pense que (tout en restant raisonable) le plus légé est le mieux!
12/10/2005 à 21:22
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâtons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: