| Auteur |
Message |
Clifford Flea Burton
Invité
|
Numériques pour photos feu |
|
Salut a tous,
Voila je ne suis pas photographe mais prend souvent les photo et il se trouve que pourtant je n'ai pas d'appareil!
Mais, noel aprochant agrand pas, je me verrai peut etre gaté d'un petit numerique bien simpa...
Alors voila : je voulais savoir si vous aviez des references d'appareils numeriques possedant des fonction ou reglages permettant d'avoir une ouverture maximale et une bonne qualité pour des photos de feu, le tout dans une gamme de prix resonable...
J'ai vu ce week end l'appareil d'une pintade (un Casio) qui avait des sortes de reglages predefinis parmi lesquel une option "feu d'artifice" qui permet d'avoir une longue ouverture (pres de 5 secondes) qui m'a permi d'avoir quelques photos simpa!
voila j'attend vos conseil, internet ne fournissan pas les renseignement suffisant... je prefere m'adresser a des personne d'experience!
Merci d'avance
simon
|
|
| 09/10/2005 à 20:53 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Ben moi non plus je ne suis pas photographe mais la photo de feu me plais beaucoup et je n'aurais qu'une seule question ..
Ton budget est de ?
Parceque selon tes moyens tu verra vite ce que tu peut faire ou pas avec un appareil et ensuite voir si c'est la machine de flood semi profesionnelle ou le mini pratique de sport qui avec un objectif en plus et quelques modifs te satisfera ..Bref la photo comme le scooter.. selon ta poche soit tu investi dans une valeur sure soit tu te fait la main et tu chipotte les options ..
_________________ Faire de l'instant un moment intemporel, la faille spatiotemporelle.
 |
|
| 09/10/2005 à 23:38 |
|
 |
TheRob
Fondateur de BCC

|
|
|
Ce n'est pas qu'une question de budget.