Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
devilstickers au palais de tokyo?

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
devilstickers au palais de tokyo?
Auteur Message
Leylan

Message devilstickers au palais de tokyo? Répondre en citant
Hello!
Je suis tout nouveau sur le site. J'ai appris hier l'existence d'un spot au palais de tokyo tous les samedi soir. Je suis bien tenté de me bouger de ma contrée (Essonne) pour passer. Il y a des pratiquants de baton du diable? Et les horaires c'est quoi donc? (je suis à Gif sur Yvette donc j'ai un RER lointain à gérer)
En ce qui me concerne je fais du diabolo depuis pas mal de temps et je gère un club cirque dans mon école. Je me suis mis au baton du diable(canada plutot) cet été et après avoir fait du diabolo de feu cette semaine j'ai décidé de passer au feu pour pas trop cher. J'ai acheté un radical fish hier. Par contre j'ai pas l'habitude du conique alors je galère pas mal. S'il y avait quelqu'un pour m'aider un samedi soir je serais pas contre...j'ai pas encore osé allumer le kevlar je suis trop mauvais, il faut d'abord que j'apprenne à controler la bete. J'espère pouvoir un jour allumer avec vous les mèches de ce golo qui n'attend que ça...
Keep me posted!
Tcho
Leylan

09/10/2005 à 18:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spartacus
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
bienvenue leylan Very Happy

Tu trouveras ici toute les infos concernant le bâton du diable et les arts du feu donc n'hésite pas à poser des questons concernant la pratique, le matos, la technique... N'hésite pas à faire aussi partager ton expérience, tes photos, tes vidéos sur ce forum

Concernant les rdv de jongleurs, tu trouveras ton bonheur le samedi soir au palais de Tokyo où tout les performers de feu se réunissent autour de la flamme Twisted Evil

N'hésite pas à venir me voir pour des conseils ou si tu veux apprendre de nouvelles choses même si à mon humble avis ce n'est pas au palais et en faisant du bâton de feu que l'on progresse... mais au moins on se rencontrera et pourquoi pas bosser ensemble un jour...

Adresse : PALAIS DE TOKYO
Avenue du Président Wilson
Métro Ièna Ligne 9

A bientôt j'espère Wink

Twisted Evil Twisted Evil l'associé du diable Twisted Evil Twisted Evil

10/10/2005 à 9:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Yop bienvenue Leylan,

Sparta a raison, pour progresser c'est mieux éteint et de longues heures.

Mais passe donc au palais un soir tu ne seras pas déçu du voyage

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
10/10/2005 à 21:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Invité

oulà! Ne croyez pas que je ne m'entraine qu'avec du feu. Ce serait pure folie!
J'y ai passé une demie douzaine d'heures depuis samedi et je pense en faire autant d'ici à samedi prochain. Je l'ai allumé hier pour voir comment ça brulait et en le tenant au bout de la main j'étais encore plus convaincu qu'il me manquait beaucoup d'entrainement avant de le toucher en feu avec les baguettes...Donc samedi je viendrai pour en faire mais éteint (à moins que je progresse très très vite mais ça m'étonnerait un peu quand même...)
à plouche
Leylan
10/10/2005 à 21:50
Leylan

Tiens tiens, je n'étais pas logué pour ma réponse précédente...
anyway je viens demain soir si le temps est clément. Et ce sera avec une petite dizaine de joyeux drilles d'ici dont la moitié qui jongle aussi avec du feu sur golo, diabolo, balles, torches, bolas...et aussi un cracheur.
Comment on se retrouve pour causer? Vous attaquez vers quelle heure en général?
@bientot
Leylan

14/10/2005 à 23:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Ben pour moi c'est simple y'a pas 36 mecs qui font du golo avec des baguettes enflammables (et enflammées).
Pour Sparta, y'a pas 36 mecs qui font du golo à son niveau et qui ressemblent au Diable (ben oui c'est ton bouc Sparta et pis dans ton adresse MSN y'a bien trois 6 qui se suivent, huh ?).

A ce soir joyeuse troupe (je serais là vers 22h)

15/10/2005 à 10:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Spartacus
Membre du bureau BCC

Niark Niark Niark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

17/10/2005 à 9:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Red-Sin

éh éh
moi aussi je suis nouveau sur le forum et je me suis enfin fait un palais de tokyo hier !!
vraiment exelent et c'est sur que j'y retournerai je me suis fait mechament plaisir

++
red
Twisted Evil

Contre le droit des forts à disposer des peuples...
J'apprends la resistance au nouvel ordre mondial
23/10/2005 à 12:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

@red sin : avec ton bâton sans grip brûlant et t'as tapé quelques flammes vertes ou c'était pas toi ?

23/10/2005 à 15:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Red-Sin

je vois de qui tu parle mais c'etait pas moi
moi aussi j'ai fait des flammes vertes d'ailleurs on a pas mal rodé ensemble avec celui dont tu parle
j'avai un devilstick bleu, habillé avec un t-shirt blanc + jean

++
red

Contre le droit des forts à disposer des peuples...
J'apprends la resistance au nouvel ordre mondial
23/10/2005 à 17:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: