Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[staff] lumineux

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâtons Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[staff] lumineux
Auteur Message
VacheNecrophile

Message [staff] lumineux Répondre en citant
samedi dernier j'ai eu l'étonnement d'apercevoir des staffeurs expérimenter se produire avec des batons illuminés ^^

j'ai trouvé ça vraiment jolis, car ça à l'ineter d'être complétement iluminé! de plus ça rajoute un peetit coté fantaisiste à la jonglerie ^^

donc j'aimerais savoir ou on peut en avoir et si il est possible d'en fabriquer un ^^

04/10/2005 à 22:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
aerotech si je ne me trompe pas .. A falmouth certain en avais .. 3500 frs piece.. Confused

Sequenciels et programmés..

Une pure folie . Surtout qu'en dehors de l'aspect "scenique" il n'en reste pas moin un baton lumineux ..

Bref si tu n'en a pas l'utilité professionel ca fait cher le joujou..

04/10/2005 à 23:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Imakokode

ceux que tu a vu c'est du loon concept, pas cher, fait à l'arrache et ça troune plutot bien Wink facile a fabriquer quand on a le temps et un minimum d'expérience en électronique. J'y songe de plus en plus, faire du glow dans un ordre de prix entre loon et les aérotech... un jour peut-etre Rolling Eyes

05/10/2005 à 11:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lilio-le-clown

Bonsoir , je voudrais savoir une chose sur les type de baton lumineux ,comment ca ce recharge ? piles !! batterie !!

ca peut etre genial pour l'entrainement

http://www.lesallumes-metz.ca.cx/

05/10/2005 à 21:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Clifford Flea Burton
Invité

ça peut même être genial tout court... du lumineux sur toute la longueur sa peut vraiment etre assez joli de nuit! lance toi Ima! Very Happy
06/10/2005 à 7:46
Invité

:S pas le temps!! après mon mémoire surement. Wink
Il y a deux systèmes d'énergie: avec des piles plates ou avec une baterie qui se recharge sur le secteur comme pour les glow ball.
06/10/2005 à 8:36
Lilio-le-clown

pas mal le staff lumière mais le probléme ca donne pas assez de lumière , faut voir en reelle ...
pour le recharger le mieux c secteur car les pile ca coûte très chers ..

http://www.lesallumes-metz.ca.cx/

06/10/2005 à 9:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mafiaboy
Membre du CA BCC

Ptit lien pour plus de photos sur aerotech (en anglish s'il vous plait)

http://www.globall.com

[img]http://www.globall.com/showImage.aspx?imgID=1923&type=normal&table=tblWebImage[/img]

06/10/2005 à 16:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâtons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: