| Auteur |
Message |
Invité
|
[Question] bolas lumineuse |
|
voila je cherche des bolas lumineuse mais je trouve que des sites ou t obligé d'acheter avec la chaine ce que j'ai deja et du coup ca fait cher.
|
|
| 03/10/2005 à 9:55 |
|
 |
Miette
Inscrit le: 12 Juin 2005 Messages: 62 Localisation: la maison du bonheur... |
|
|
|
Faut comparer aussi le prix entre des balles lumineuses toutes seules ou avec chaines.. en general ya si peu d'ecart que ça vaut le coup de prendre les chaines avec... (bah oué à 20€ la balle lumi, et 45€ la paire avec chaines.. hein.. bon...)
_________________ Vous êtes l'expression de votre plus profond désir
Tel est votre désir, telle est votre volonté
Telle est votre volonté, tels sont vos actes
Tels sont vos actes, telle sera votre destinée... |
|
| 03/10/2005 à 13:23 |
|
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1017 Localisation: Bordeaux Chartrons, Vera Cruz 3ème table à gauche. |
|
|
|
4€ la balle lumi chez gifi (couleur changeante avec possibilité de bloquer sur une couleur) resistante, vendue avec plusieurs piles. bonne luminosité, mais c'ets pas des globall non plus.
| 03/10/2005 à 13:37 |
|
 |
stef

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 779 Localisation: lisses (91) |
|
|
|
sérieux oui chez gifi, c'est avec celle la que j'ai fais mes bollas lumineuse et je confirme le prix.par contre hier je suis allé chez gifi voir s'il en avait encore mais ils en ont plus.
Dommage
|
|
| 03/10/2005 à 15:01 |
|
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1017 Localisation: Bordeaux Chartrons, Vera Cruz 3ème table à gauche. |
|
|
|
un aperçu de l'effet ( elles sont tout à fait jonglables en plus, mis à part un chetit problème d'équilibre)
| 03/10/2005 à 17:17 |
|
 |
vicered

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 562 Localisation: 92,rueil-malmaison |
|
|
|
je vais foullé tout les gifi de france pour en trouvé des comme ça !! il m'en faut !!
_________________ la perfection n'est approchable que par la repetition => http://vicered.skyblog.com
fini de rire. |
|
| 03/10/2005 à 17:38 |
|
 |
Mafiaboy
Membre du CA BCC

Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 716 Localisation: O pays des reves |
|
|
| 03/10/2005 à 19:07 |
|
 |
Fada29

|
|
|
pour les balles phospho LES BAS RESILLES
c'est nikel comme filet !!
le seul inconveniant c'est quand tu les demandes la vendeuse te regarde bizard surtout quand t 'es un mec de 18 piges! et le petites vieilles te prennent pour un type louche a la caisse!! mais sinon c'est parfait !!
sinon c'est balles de jongle lumieuse qu'il ye
faut c'est pas bien chere !!!
_________________ Président de l'association " CIRQUE DE PERKIN" basée sur Quimper.
photos
www.fada29.skyblog.com
Forum
http://mamheu.free.fr |
|
| 03/10/2005 à 20:40 |
|
 |
kriska

Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 118 Localisation: 92, clamart |
|
|
|
Tes balles sont bien puissantes Sophie.
Juste comme ca elles font quelles tailles de diamètres ? Et quels sont les couleurs ? Et si tu pouvais preciser au niveau de la solidité.
Voilà A+
|
|
| 03/10/2005 à 21:24 |
|
 |
sofi

|
|
|
toutes les balles ont les mêmes couleurs: vert-bleu-violet-rose-rouge-jaune-et re-vert. ensuite tu peux bloquer sur la couleur que tu veux. (mais c'est le vert le plus pétant )
elles se sont pris pas mal de coups, se sont mangé des coins de tables à pleine vitesse, et elles marchent nickel..
je précise si tu veux les prendre pour jongler, je parlais d'un petit problème d'équilibre dû aux piles à un endroit de la balle, ça déséquilibre légèrement. ceci dit un boloss tape son 5 balles avec, ça a pas l'air de trop le perturber
mais! ces balles sont vendues avec un cordon multicolor fait pour être attaché aux balles (vilaine répétition), c'ets tentant mais ne vous laissez pas avoir, c'ets comme ça que j'ai explosé le clapet d'une balle, le cordon tient que dalle !
| 03/10/2005 à 22:43 |
|
 |
Flying_jah
|
|
|
Merci
_________________ F' & B' Ouney ==> Flyin¤ & Burnin¤
JuGGlInG SpIrIt || SpIrIt Of FiRe |
|
| 04/10/2005 à 9:50 |
|
 |
pyra
|
|
|
|
pas mal ces petites balles lumineuses....
j'en veux!!!!!!! pardon pour cette frénésie de fievre acheteuse mais l'idée d'avoir deux balles qui font de la lumiére au bout de mes chaines ca me plait pas mal du tout pour 4euros!!
je mene l'enquete pour en trouver... 
|
|
| 04/10/2005 à 19:22 |
|
 |
Fada29

|
|
| 04/10/2005 à 19:37 |
|
 |
Thoùm
Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 761 Localisation: Pessac-prés-Bordeaux. |
|
|
|
Tu parles d'éric; sofi ?
il tape son cinq, mais c'est parce qu'il le maitrise... il arrive pas du tout à faire les mêmes choses... c'est beaucoup plus chiant à jongler, en fait.
et sinon, je renchérit, c'est vachement bien, j'en ai ma paire, c'est vraiment bon marché et efficace. dommage qu'il n'y en ait plus au gifi de par chez moi.
|
|
| 04/10/2005 à 22:25 |
|
 |
sofi

|
|
|
je parlais d'eric en effet ..
ceci dit la dernière fois que j'ai sorti mes balles c'était en slovénie pour éclairer la tente. faire tourner des machins en feu ou en lumineux, j'ai pas fait depuis.. juillet? ou juin?
le retour de la vengeance samedi prochain, ça va chier.
| 04/10/2005 à 22:45 |
|
 |
Guimo

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 38 Localisation: Montargis (Loiret45) |
|
|
|
je vien d'en acheter hier soir elle sont terribles !!!!!!!!!!!!!
trop bon et ca fait vraiment beaucoup de lumiere, je m'attendais à moin
qun sais la durée de vie des piles ?
_________________ La façon la plus efficace de combattre un système qui ne nous convient plus
n'est pas de lutter contre lui mais de s'en désintéresser et de ne
plus l'alimenter. |
|
| 05/10/2005 à 7:52 |
|
 |
sofi

|
|
|
aucune idée. la luminosité est toujours la même.. étant donné que chaque balle est vendue avec tout un stock de piles t'as de quoi voir venir.
| 05/10/2005 à 11:30 |
|
 |
Spame as ZeRo

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 106 Localisation: Paris 19e / España (Alicante/Barcelona) |
|
|
|
sofi tu m'en ramène pour ta venue a paris
| 05/10/2005 à 12:16 |
|
 |
Lilio-le-clown
|
|
|
|
Y a aussi des balle qu'on recharge a l'electricité ca dure 6 h , es que c'est mieux que des piles ?
_________________ Bonjour , je suis le clown Lilio .. Pour les petis et les grands ..
http://www.lesallumes-metz.ca.cx/
 |
|
| 05/10/2005 à 12:47 |
|
 |
sofi

|
|
|
 |
 |
sofi tu m'en ramène pour ta venue a paris |
uniquement si tu me prètes tes chaines
lilio: je ne sais pas de quelles balles tu parles (aerotech? passe passe?) mais ce sont des balles de JONGLE, donc forcément plus chères que les balles-gadget de gifi (car plus équilibrées, plus recherchées, tout ça, là n'est pas la question) et niveau puissance de la lumière les aerotech tuent leur mère, c'ets le must du must. pour l'usage qu'on en fait le rapport qualité prix des balles gifi est idéal, ce n'ets vraiment pas la peine d'investir beaucoup. imagine que tu te fasses piquer tes pois-balles aerotech en soirée (dans le noir c'ets très facile de taxer), ça te fait minimum 90€ de perdu (pour les globalls les moins chères), ça fait mal au Q.
| 05/10/2005 à 12:56 |
|
 |
|