Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Question] bolas lumineuse
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Question] bolas lumineuse
Auteur Message
Invité

Message [Question] bolas lumineuse Répondre en citant
voila je cherche des bolas lumineuse mais je trouve que des sites ou t obligé d'acheter avec la chaine ce que j'ai deja et du coup ca fait cher.
03/10/2005 à 9:55
Miette

Message Répondre en citant
Faut comparer aussi le prix entre des balles lumineuses toutes seules ou avec chaines.. en general ya si peu d'ecart que ça vaut le coup de prendre les chaines avec... (bah oué à 20€ la balle lumi, et 45€ la paire avec chaines.. hein.. bon...)

Tels sont vos actes, telle sera votre destinée...
03/10/2005 à 13:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sofi

4€ la balle lumi chez gifi (couleur changeante avec possibilité de bloquer sur une couleur) resistante, vendue avec plusieurs piles. bonne luminosité, mais c'ets pas des globall non plus.

- "Qu'est-ce que l'art ?"

- " ... ta gueule."
03/10/2005 à 13:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stef

sérieux oui chez gifi, c'est avec celle la que j'ai fais mes bollas lumineuse et je confirme le prix.par contre hier je suis allé chez gifi voir s'il en avait encore mais ils en ont plus.
Dommage
03/10/2005 à 15:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sofi

un aperçu de l'effet ( elles sont tout à fait jonglables en plus, mis à part un chetit problème d'équilibre)

- " ... ta gueule."
03/10/2005 à 17:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vicered

Shocked Shocked Shocked

je vais foullé tout les gifi de france pour en trouvé des comme ça !! il m'en faut !!

fini de rire.
03/10/2005 à 17:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mafiaboy
Membre du CA BCC

http://www.gifi.fr/index.php?page=GifiLayout&portlet=mag&inc=france

Liste des magasins

03/10/2005 à 19:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Fada29

pour les balles phospho LES BAS RESILLES
c'est nikel comme filet !!

le seul inconveniant c'est quand tu les demandes la vendeuse te regarde bizard surtout quand t 'es un mec de 18 piges! et le petites vieilles te prennent pour un type louche a la caisse!! mais sinon c'est parfait !! Laughing

sinon c'est balles de jongle lumieuse qu'il ye
faut c'est pas bien chere !!!

photos
www.fada29.skyblog.com

Forum
http://mamheu.free.fr
03/10/2005 à 20:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kriska

Tes balles sont bien puissantes Sophie.
Juste comme ca elles font quelles tailles de diamètres ? Et quels sont les couleurs ? Et si tu pouvais preciser au niveau de la solidité.
Voilà A+
03/10/2005 à 21:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sofi

toutes les balles ont les mêmes couleurs: vert-bleu-violet-rose-rouge-jaune-et re-vert. ensuite tu peux bloquer sur la couleur que tu veux. (mais c'est le vert le plus pétant Wink )

elles se sont pris pas mal de coups, se sont mangé des coins de tables à pleine vitesse, et elles marchent nickel..

je précise si tu veux les prendre pour jongler, je parlais d'un petit problème d'équilibre dû aux piles à un endroit de la balle, ça déséquilibre légèrement. ceci dit un boloss tape son 5 balles avec, ça a pas l'air de trop le perturber Wink

mais! ces balles sont vendues avec un cordon multicolor fait pour être attaché aux balles (vilaine répétition), c'ets tentant mais ne vous laissez pas avoir, c'ets comme ça que j'ai explosé le clapet d'une balle, le cordon tient que dalle !

- " ... ta gueule."
03/10/2005 à 22:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flying_jah

Mafiaboy a écrit:
http://www.gifi.fr/index.php?page=GifiLayout&portlet=mag&inc=france

Liste des magasins

Merci

04/10/2005 à 9:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pyra

pas mal ces petites balles lumineuses.... Very Happy
j'en veux!!!!!!! Embarassed pardon pour cette frénésie de fievre acheteuse mais l'idée d'avoir deux balles qui font de la lumiére au bout de mes chaines ca me plait pas mal du tout pour 4euros!!
je mene l'enquete pour en trouver... Wink
04/10/2005 à 19:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fada29

Voila ce que donne les miennes {(mode bolas:on)]
c'est symapthique

http://fada29.skyblog.com/

desolé si vous n'en voyez pas je viens juste de mettre la photos en ligne
mais ça va venir d'ici peu !! Embarassed

photos
www.fada29.skyblog.com

Forum
http://mamheu.free.fr
04/10/2005 à 19:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thoùm

Tu parles d'éric; sofi ?

il tape son cinq, mais c'est parce qu'il le maitrise... il arrive pas du tout à faire les mêmes choses... c'est beaucoup plus chiant à jongler, en fait.

et sinon, je renchérit, c'est vachement bien, j'en ai ma paire, c'est vraiment bon marché et efficace. dommage qu'il n'y en ait plus au gifi de par chez moi.
04/10/2005 à 22:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sofi

je parlais d'eric en effet ..

ceci dit la dernière fois que j'ai sorti mes balles c'était en slovénie pour éclairer la tente. faire tourner des machins en feu ou en lumineux, j'ai pas fait depuis.. juillet? ou juin?

le retour de la vengeance samedi prochain, ça va chier.

- " ... ta gueule."
04/10/2005 à 22:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guimo

je vien d'en acheter hier soir elle sont terribles !!!!!!!!!!!!!
trop bon et ca fait vraiment beaucoup de lumiere, je m'attendais à moin

qun sais la durée de vie des piles ?

05/10/2005 à 7:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofi

aucune idée. la luminosité est toujours la même.. étant donné que chaque balle est vendue avec tout un stock de piles t'as de quoi voir venir.

- " ... ta gueule."
05/10/2005 à 11:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spame as ZeRo

sofi tu m'en ramène pour ta venue a paris Embarassed

Rolling Eyes
05/10/2005 à 12:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lilio-le-clown

Y a aussi des balle qu'on recharge a l'electricité ca dure 6 h , es que c'est mieux que des piles ?

http://www.lesallumes-metz.ca.cx/

05/10/2005 à 12:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sofi

Spame as ZeRo a écrit:
sofi tu m'en ramène pour ta venue a paris Embarassed

uniquement si tu me prètes tes chaines Wink

lilio: je ne sais pas de quelles balles tu parles (aerotech? passe passe?) mais ce sont des balles de JONGLE, donc forcément plus chères que les balles-gadget de gifi (car plus équilibrées, plus recherchées, tout ça, là n'est pas la question) et niveau puissance de la lumière les aerotech tuent leur mère, c'ets le must du must. pour l'usage qu'on en fait le rapport qualité prix des balles gifi est idéal, ce n'ets vraiment pas la peine d'investir beaucoup. imagine que tu te fasses piquer tes pois-balles aerotech en soirée (dans le noir c'ets très facile de taxer), ça te fait minimum 90€ de perdu (pour les globalls les moins chères), ça fait mal au Q.

- " ... ta gueule."
05/10/2005 à 12:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: