Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Question] bolas lumineuse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Question] bolas lumineuse
Auteur Message
Guimo

Message Répondre en citant
Citation:
aucune idée. la luminosité est toujours la même.. étant donné que chaque balle est vendue avec tout un stock de piles t'as de quoi voir venir.

moué c'est vrai, ils sont livrés avec deux serie de trois piles et vu qu'ils marchent avec 3piles ben ca fait 2 rechange.
en faite j'voulais juste savoir si ca pompais pas trop, genre changer les piles au bout de 3 heures d'utilisation.... apparement ce n'est pas le cas Very Happy

05/10/2005 à 14:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fridric

Tu peux aussi t'amuser avec des cyalumes au bout des chaines. Le problème c'est que c'est très léger. Mais en accrochant plusieurs cyalumes de même couleur ou de couleurs différentes (ça fait arc-en-ciel) tu peux gagner du poids et c'est mieux.

Ce qu'est un cyalume dans ce lien: http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=65664
05/10/2005 à 21:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spame as ZeRo

sofi a écrit:
Spame as ZeRo a écrit:
sofi tu m'en ramène pour ta venue a paris Embarassed

uniquement si tu me prètes tes chaines Wink

Vazy pas di proublime
Je te les rembourse et je te lache mes chaîne

06/10/2005 à 10:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Guimo

Fridric : c'est a usage unique donc ca revien assez cher la sesion quand meme !!!!!

07/10/2005 à 11:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guimo

j'ai prété mes boules ce week et bin sur yen a un qu'a réussi a en bousillé une (a force qu'ils sentrechok)

j'ai donc entrepris un décorticage de la bouboule, alors super chian a enlever le socle est tres bien collé au parois donc un couteau bien affuté est de mise ensuite et bien c'etait la diode qui s'etait décolé et un fils c'est conséquemment arraché, donc tite soudure recollage avec superglu de la diode puis du socle et voilou ca bougera plus jamais

je me suis dit que au cas ou ca arriverait a certains ils sauront comment faire

ps : pour savoir si la diode est décolé, suffit de secouer la boule si ca grelotte c'est ca sinon....

10/10/2005 à 13:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofi

Guimo a écrit:
et bin sur yen a un qu'a réussi a en bousillé une

tu le féliciteras de ma part, il a dû y mettre tout son coeur pour arriver à ça

"Tu sais comment on monte à vélo ?"

P. Marangoni
10/10/2005 à 15:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Desolé de pas etre bien renseigné mais c'est des Gifi que ta pri finalement Guimo??
(juste renseignement pour d'autres gens interessés...)
10/10/2005 à 16:31
Guimo

vivi GiFi Powaaaaaa tou a 10 balle ou jrembale, enfin 4euro

ps : sofi: ELLE a mis tous son coeur, Ah les femmes......

11/10/2005 à 11:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youk'

Guimo a écrit:

qun sais la durée de vie des piles ?

pour les balles de pass pass c'est une piles de 48h...

sur le cou j'trouvais que ça fesait pas bcp mais il est vrai qu'on ne fait pas 3h de bolass d'affilé Rolling Eyes

youk- =)

11/10/2005 à 17:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
eklipse

jusqua present j utilisais plusieurs baton lumineux de differentes couleur
(cyalumes)cela fait de superbes disques multicolores
mais il faut en racheter a chaque fois
là je vais aller directe chez gifi
merci pour le tuyau Smile
28/10/2005 à 23:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mikyasikayu

J'étais aussi très attiré par ces balles lumineuses qui avaient l'air de rendre super ^^
Je suis donc allé au gifi le plus proche, et après au moins 10min de recherche intense, j'pense avoir trouvé l'équivalent de ces fameuses balles Very Happy

Les miennes ne sont pas exactement pareilles, elles ont un peu la forme d'un ampoule en fait... Mais je pense que c'est juste une version un peu différente.

Je ne les ai pas encore montées à mes chaines mais j'ai essayé dans des sacs plastiques ça rend super c'est magnifique Laughing
Par contre j'ai lu qu'il y avait un moyen de "stoper" la balle sur une seule couleur mais je vois vraiment pas comment faire Rolling Eyes
29/10/2005 à 15:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
littlepsylo

Wouuuuuuah trop bien des lumi à 4€ ... manque plus qu'un filet suffisement rigide ! Par contre je les ai vu ces balles lumi elle sont un peu grosse je trouve mais bon je debute et j'en prend plein la tronche facilement ... ça reste encore dangeureux hihi

16/11/2005 à 0:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sofi

? un filet rigide ?

pourquoi donc ?

P. Marangoni
16/11/2005 à 9:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
littlepsylo

Bah un filet suffisement rigide pour y placer une lumi dedans, fixer le tout au bout de la chaine et faire en sorte que ça tienne ... Tu les accrocherais comment toi ?

16/11/2005 à 9:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sofi

faut s'entendre sur le sens du mot rigide Smile

mes lumi sont dans leur filet (pas rigide du tout) auquel j'ai rajouté une poignée. et c'est parfait.

P. Marangoni
16/11/2005 à 9:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
littlepsylo

Ouais c vrai mieux vaut être précis sur la terminologie Wink

"Rigide" pq comme je debute je fait encore moyennement confiance au matos que je bricole, surtout vu la fréquence ou je m'envoie le tout dans la tronche (Rien qu'hier en butterfly, double headshot latéral ...Embarassed), ou celle des autres ou les divers objets plus ou moins identifiés autour de moi. Et bien sur, je reste persuadé qu'avec le bourrinisme qui resulte de mes mouvements imprécits je risque de faire sortir les lumis de leur filets Confused

16/11/2005 à 9:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sofi

aucun risque! même principe que les socket pois: un filet à l'intérieur duquel tu as ta balle, après soit tu bidouilles une poignée soit tu fais un noeud et c'ets parti, je te raconte pas les coups de latte que se sont prises mes pois depuis que je les ai :/ et elles tiennent bon.

P. Marangoni
16/11/2005 à 10:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
littlepsylo

Bah les poignées, un noeud si c pas une chaine non ?
Tu as déja essayé le montage avec des balles de squach (orthographe pas sur ...) en guise de poignées ? Lib en a c'est top même pour les noobs lol

16/11/2005 à 10:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sofi

j'ai déjà essayé celles de fred, j'ai accroché direct, montage très agréable et surtout très pratique pour tout ce qui est lancés.

P. Marangoni
16/11/2005 à 10:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
littlepsylo

Si c'est le même montage c clair que c'est super pratique pour les lancés car la trajectoire que prend la chaine est super clean !

16/11/2005 à 11:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: