Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Poids golo enflamer

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Poids golo enflamer
Auteur Message
edleouf

Message Poids golo enflamer Répondre en citant
salut a tous,
voila j'expose mon probleme, g entamer la contruction d'un golo enflamer,
donc g ma bar en alu de 70 cm de long, et pour l'instant g pa encore coller les meche, en essayer de tater le baton dans l'etat, g la vague impression ci est beaucoup tro leger, des ke j'entame un mouvement de tic tac celui ci ce bar en kekette!

c grave docteur ??? ou l'ajou des meche va til regler ce probleme ?
26/09/2005 à 18:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spartacus
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
Alors c'est sûr qu'en rajoutant de la mèche de chaque côté de ton bâton, tu vas l'aloudir et ainsi il sera plus à ta convenance mais n'oublie pas qu'une fois trempée tes mèches sont aussi plus lourde.
Je ne connais pas ton niveau mais les grosses mèches sont quand même réservé aux personnes maniant relativement bien le bâton.
Ensuite il y a une autre solution, tu achète une tige de bois cylindrique que tu enfonce dans ta tige d'alu ce qui alourdira ton bâton et évitera les vibrations désagréables.

Par contre j'ai lu que tu voulais coller tes mèches Shocked ... en aucun cas tu t'amuse à faire ca !!!! tu visses tes mèches sur la tige d'alu avec deux visses de chaque côté qui transperce ta tige d'alu

Twisted Evil Twisted Evil l'associé du diable Twisted Evil Twisted Evil

27/09/2005 à 9:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
edleouf

na na tinkiete pa, c'ete une façon de parler quand je dizait ke j'allai coller les mecher!!!! Wink

sinon pour la tige en bois j'y ai penser, sa me parai etre la meilleur solution,
a voir quand j'aurai fini de construire mon baton

en tous cas merci encore!!!
27/09/2005 à 16:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karmad

Sinon tu as la solution de la barre en acier au lieu de l'alu... C'est ce que j'ai avec un revetement en chambre a air pour l'adherance, c'est un peu lourd mais on s'y fait vite surtout quand ca accroche bien.
En plus malgré ce qu'on peut croire, la chambre a air resiste super bien a la chaleur...
Qu'en pensez vous?
06/03/2006 à 11:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: