Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
(Fingathing - Walk in Space) en pleine descente

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Sonorités Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
(Fingathing - Walk in Space) en pleine descente
Auteur Message
Lessyv

Message (Fingathing - Walk in Space) en pleine descente Répondre en citant
Fingathing - Walk in Space

et Flathead juste avant pour la ptite vid de poi.
ça pose après une teuf Wink

"en pleine descente" ->
on ne peut se permettre de descendre d'un petit nuage qu'en pensant savoir comment en fouler un autre."

bon bah quelques idées sur le tas comme ça, ce thread poura être déplacé si il acquiert des réponses qui ne correspondent pas a la catégorie "sonorités"

quelques petites idées pour un futur "cahier des charges", si on peut appeller ça comme ça en spectacle feu, afin de créer un truc qui scotche à double face.

j'aurais besoin d'un toaster, voir un liveur expérimenté pouvant nous faire nous envoller, d'un genre break/electro/jungle tendant vers une bonne hardtek galopante ou même un hardcore agréable Wink
si un vjay, pouvant prendre des sources sur une scène feu en cours de performance, est interressé par un set de ce genre ... ça le ferait !
(j'ai vidéoproj, groupe électrogène, niveau son c'est trouvable facilement)

sinon, à priori 1 autre bolasseur et 2 ou 3 cracheurs.

idée, nanan je rentrerais pas dans les détails.

une choré synchronisée/desynch 50/50 ou du genre, à 2 bolas (ou plus ...), j'ai déjà ma ptite idée sur la partenaire Wink, style assez novateur, bon à priori pas trop besoin d'un casting de 42 secondes intenses ... expérience in/out on s'en fou, 'cherche juste un brin d'étincelle.

un son qui décalque, présenté en live, mais basé sur un ligne connue des 2, 4 ou 5 performers ... c'est ptêtre compliqué, mais tout le monde halucinerait sur un live multiple Wink
et un set video englobant la "scène" piochant du live dans l'"arène" ...

et vu que samedi dernier, un premier essai de spinner + 2 cracheurs a donné d'agréables résultats, je serais chaud pour monter plusieurs minutes avec 2 ou 3 cracheurs, vu qu'on serait 2 bolasseurs déjà.

genre j'ai le truc dans la tête ... ça fait un petit moment ... et j'y repensais encore tout à l'heure devant 70k hehe

seul prob, le temps, 'pas pour tout de suite ... à mon avis, si y'a décollage sérieux du truc, la plupart des informations seront stockées dans un espace privé sur le web et modifiable par chaque membre du projet, c'est ce qui permet une meilleure coordination quand on a pas le temps de se voir ... et puis tfaçon ça presse pas.

'chaud ?

25/09/2005 à 19:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
Le total double royal scotch fameux a travers tous les epiciers ouvert apres minuit dans Paris te le dit : !!

C'est dans le MP.

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

26/09/2005 à 19:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Sonorités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: