Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Night Fire (Photos de Tim) Site remis à neuf !

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Night Fire (Photos de Tim) Site remis à neuf !
Auteur Message
Tim
Invité

Message Night Fire (Photos de Tim) Site remis à neuf ! Répondre en citant
http://oxynelle.free.fr/feu/ (-> Cliquez sur les rectangles en haut...)

Voili voilà, j'ai séparé les photos en plusieurs sections, car avant c'était le bordel avec cette unique page contenant 452687 photos entassées les unes sur les autres comme des chinois clandestins travaillant d'arrache-pied pour confectionner des nêms avec des restes de vieillards. je vous souhaite une agréable visite ! Allez hop une petite photo pour le plaisir :

22/09/2005 à 19:43
[-FuK-] SkyShin

Message Répondre en citant
Cool le site j'adore .

22/09/2005 à 19:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thoùm

Une drôle d'ambiance.

Ca me plait beaucoup.
22/09/2005 à 20:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tim
Invité

Merchi !
22/09/2005 à 21:09
Clifford Flea Burton
Invité

très bonne adresse !! Wink
22/09/2005 à 21:24
Tim
Invité

Citation:
c quoi le delire de la photo avec des flammes en l'air

Tu peux être plus explicite ? C'est quelle photo ? Parce que là, des flammes en l'air y en a des tonnes sur mon site... En essayant de deviner de quoi tu veux parler, je te répondrais que c'est tout simplement quelqu'un qui fait tournoyer son staff en le jettant en l'air. Exemple :

23/09/2005 à 6:54
Invité

ok ok cool alors , ben tu sais les foto que tu as poster sur le forum y en avais qu'une seul donc la je parler pas sur ton site désoler ...
23/09/2005 à 8:55
Imakokode

Troooooop bien Very Happy c'est cool d'avoir pris le temps de mettre tout ça sous cette forme Wink Merci ça fait plaisir de te revoir parmis nous !
Les photos de passing avec Steh et trois staff, c'est de la folie, il faut qu'on appronfondisse l'idée, et j'aimerais vraiment avoir une belle photo de Kaméhaméha!! avec flamme et avec braise Twisted Evil

23/09/2005 à 9:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: