| Auteur |
Message |
Tim
Invité
|
Night Fire (Photos de Tim) Site remis à neuf ! |
|
http://oxynelle.free.fr/feu/ (-> Cliquez sur les rectangles en haut...)
Voili voilà, j'ai séparé les photos en plusieurs sections, car avant c'était le bordel avec cette unique page contenant 452687 photos entassées les unes sur les autres comme des chinois clandestins travaillant d'arrache-pied pour confectionner des nêms avec des restes de vieillards. je vous souhaite une agréable visite ! Allez hop une petite photo pour le plaisir :

|
|
| 22/09/2005 à 19:43 |
|
 |
[-FuK-] SkyShin

|
|
|
|
Cool le site j'adore .
| 22/09/2005 à 19:47 |
|
 |
Thoùm
Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 800 Localisation: Pessac-prés-Bordeaux. |
|
|
|
Une drôle d'ambiance.
Ca me plait beaucoup.
|
|
| 22/09/2005 à 20:41 |
|
 |
Tim
Invité
|
|
|
Merchi !
|
|
| 22/09/2005 à 21:09 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
| 22/09/2005 à 21:24 |
|
 |
Tim
Invité
|
|
|
 |
 |
c quoi le delire de la photo avec des flammes en l'air |
Tu peux être plus explicite ? C'est quelle photo ? Parce que là, des flammes en l'air y en a des tonnes sur mon site... En essayant de deviner de quoi tu veux parler, je te répondrais que c'est tout simplement quelqu'un qui fait tournoyer son staff en le jettant en l'air. Exemple :

|
|
| 23/09/2005 à 6:54 |
|
 |
Invité
|
|
|
ok ok cool alors , ben tu sais les foto que tu as poster sur le forum y en avais qu'une seul donc la je parler pas sur ton site désoler ...
|
|
| 23/09/2005 à 8:55 |
|
 |
Imakokode

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 684 Localisation: Paris - 93 - 94 |
|
|
|
Troooooop bien c'est cool d'avoir pris le temps de mettre tout ça sous cette forme Merci ça fait plaisir de te revoir parmis nous !
Les photos de passing avec Steh et trois staff, c'est de la folie, il faut qu'on appronfondisse l'idée, et j'aimerais vraiment avoir une belle photo de Kaméhaméha!! avec flamme et avec braise 
| 23/09/2005 à 9:48 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|