Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Palais de Tokyo - 27/11/2004
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Palais de Tokyo - 27/11/2004
Auteur Message
LaMeuhmeuh

Message Palais de Tokyo - 27/11/2004 Répondre en citant
Bonjour Smile

Je vous indique le lien pour voir mes premiéres photos de feu et de jongleurs.

C'est un premier essais donc soyez indulgent Smile

Merci à Mistur pour l'espace sur le serveur Smile
Merci à Kevin/DAS/Julien/et les autres d'avoir posés

http://lameuhmeuh.mistur.org/
28/11/2004 à 17:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
Terrible tes photos !!!

MEUUUUUUUUUUUUUUUHH !!

Ca fait palisir de te compter parmis nous!! Merci de publié aussi bien tes photos!

A samedi prochain .

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

28/11/2004 à 21:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LaMeuhmeuh

Message Bin.... Répondre en citant
Das Master à dit tu postes comme ci comme ca, alors comme je suis gentil j'ai fais comme t'as dis, lol

Sinon le machin bidule © et compagnie ca va ?
28/11/2004 à 21:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeMex

sympa le report'.... bravo LaMeuhmeuh!

alors DAS t'as vu comman c ke ca assure tout ca!! la paille de fer!! Wink

28/11/2004 à 21:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LaMeuhmeuh

Message Oui mais Répondre en citant
La paille de fer ca part tout partout dans tout les sens c'est pas un poil dangereux ?
28/11/2004 à 21:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeMex

ah ben c sûr kil fo faire un maximum attention, nous on prevoi un rayon de 10m autour, car les debris incandescents sont enormement volatils. Confused
mais je fé confiance a DAS pour la sécurité. Wink

28/11/2004 à 22:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LaMeuhmeuh

Message Bonus Répondre en citant
je rajoute les photos des gens que j'ai vu avec des bollas qui font un peu le même effets que celle de DAS mais j'ai pas deménadé comment c'était fais
28/11/2004 à 22:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
le ptit laulau

terrible tes photos LaMeuhmeuh Very Happy

28/11/2004 à 22:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeMex

Message Re: Bonus Répondre en citant
LaMeuhmeuh a écrit:
je rajoute les photos des gens que j'ai vu avec des bollas qui font un peu le même effets que celle de DAS mais j'ai pas deménadé comment c'était fais

ni qui c t ... Confused
fais gaffe juste de pas prendre des gens peut etre ki yen a ki serai pas d'accord pour etre sur le net... enfin, moi j'en ai jamais vu! mais bon!! ptdrrr! Laughing

28/11/2004 à 22:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
le ptit laulau

mon employeur c'est le conseil general de l'eure et quand ils nous prenent en photos ils font signer une feuille pour le droit a l'image Smile Smile

28/11/2004 à 22:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeMex

ouais bon sans aller aussi loin, mais pensez a demander kan meme aux personnes concernées si ca ne les derange pas... Wink

28/11/2004 à 23:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LaMeuhmeuh

Message je te rassure Répondre en citant
En general quand je prend une personne en photo je lui dis apres et je lui demande oralement si elle d'accord Smile

Bon des fois c'est moins facile ou on y pense pas forcement Sad
28/11/2004 à 23:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeMex

ouais ben je fé pareil... Wink
vaut mieux demander... cool! Very Happy

29/11/2004 à 0:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le DAS
Invité

Top vraiment TOP ton travail !! Le copyright niquel , les photos sont tres belles pour "une premiere session" j'ai hate qu'on refasse des "essais" histoire de progresser! Et de bien se marrer : " euh vous avez du petrol ?"

LOL
29/11/2004 à 1:13
Sis
Fondateur de BCC

oy oy, bien joué les photos, lameuhmeuh > pour 41/53 , c est flo ( baton du diable ) et 42/53 aux massues c est aurelien., dit "ien ien".

voila !

sinon sniff, y en a pas de moi ... Rolling Eyes
29/11/2004 à 15:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LaMeuhmeuh

Message Merci Répondre en citant
pour les precisions Smile

Pour Flo je suis désolé j'ai toujours été timide avec les filles.

pour toi je sais pas trop qui tu es dans la vraie vie mais je suis désolé, j'ai du faire de la selection Sad mais si tu viens Mardi peut-être que tu serais dans les photos de ma 2nde session
29/11/2004 à 16:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

SIS est le webmaster de BCC .. Et aussi un des meileurs cracheurs Parisien Wink il étais vers l'endroit ou j'ai fait mes essais de bollasses. Et sinon assis avec nous un bon bout de la soirée..

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

29/11/2004 à 16:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sis
Fondateur de BCC

en meme temps il y avait que deux cracheurs samedi ....

Sinon, dsl mais c est floRENT, et c ets les photos, 42 et 44, voila !
30/11/2004 à 16:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LaMeuhmeuh

Message Lol Répondre en citant
le gars qui à tout faux Smile

tu passes ce soir ?
30/11/2004 à 16:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sis
Fondateur de BCC

nop peux pas, mais je disais ca parce que tu m avias dit que t en avais prise une ou deux... et oui tu m as parlé aussi :p
30/11/2004 à 16:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: