Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Palais de Tokyo - 27/11/2004
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Palais de Tokyo - 27/11/2004
Auteur Message
LaMeuhmeuh

Message n'en jetté plus !! Répondre en citant
oui on à papoter un peu Smile

Pour les photos j'avoue ne pas avoir fais attention à qui été dessus Sad masi je suis sur que dans les 400 photos je dois en avoir au moins une de toi, je farfouille mon disque dur en rentrant.
30/11/2004 à 17:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LaMeuhmeuh

Message le verdict Répondre en citant
Effectivement j'ai 2 photos de toi je viens de les mettres en ligne, si je les avais pas selectionnées c'est parce que je trouve que la flamme est pas top jolie il y'en a une c'est même pas une flamme c'est plus une boule de feu.
30/11/2004 à 18:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sis
Fondateur de BCC

Message Répondre en citant
effectivement c est pas top, mais je te demandais pas de les upload, juste de les voir, merci qd meme Wink
01/12/2004 à 17:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: