| Auteur |
Message |
Bapsama

Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 181 Localisation: Sartrouville (78) |
|
Fringues et K**** ===> Beurk |
|
Voilà, c'est un petit truc pour toutes les personnes à qui le K**** à fait du tord: s'est renversé sur ses vetements, "j'ai du m'essuyer le K*** que j'avais sur moi", forte ordeur de Kerdane; etc
Pour que la forte odeur de K*** ne sente plus (enfin presque plus), il suffit de laisser deux à trois jours les vetements en question au soleil. L'odeur va s'évaporer, laissans place à l'odeur d'antan avec encore une légère odeur. Mettez ensuite vos habits dans la machine et normalement ça ne sent plus... Pour moi ça à marcher avec un Tee shit et un pantalon...
Si vous avez d'autres trucs comme ça, si vous pouviez m'en faire part ce serais sympas ça évite de mettre les fringues au fond de l'armoire 
_________________ ature (voilà, je signe ature ^^)  |
|
| 20/09/2005 à 16:07 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
Autre possibilité... imbibé vos vetement a fond et metez y les flammes... la torche humaine c'est beau! et les odeur sont consumés! 
|
|
| 20/09/2005 à 17:10 |
|
 |
Mxcaline

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 44 Localisation: entre les flammes de l'enfer, et le reste du temps sur flers |
|
|
| 12/06/2006 à 19:34 |
|
 |
scritch1031
|
|
|
|
Ouai c'est pour ca que tu donne tes fringues a un mec que t'aime pas trop juste avant de les alumer 
|
|
| 13/06/2006 à 11:19 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
Remonter les topic, c'est pas automatique...
Surtout pour dire ça.
 |
 |
mais ya pas que les odeurs de consummées |
 |
 |
Ouai c'est pour ca que tu donne tes fringues a un mec que t'aime pas trop juste avant de les alumer |
Edit : @Mimi : Ouai mais ça c'etait ya longtemps... 
Dernière édition par Clifford Flea Burton le 13/06/2006 à 12:49; édité 1 fois |
|
| 13/06/2006 à 11:33 |
|
 |
Mimi
Membre du CA BCC

Inscrit le: 25 Sep 2005 Messages: 466 Localisation: (91) Draveil |
|
|
|
 |
 |
Autre possibilité... imbibé vos vetement a fond et metez y les flammes... la torche humaine c'est beau! et les odeur sont consumés!  |
ou des commentaires comme ca aussi !
sur un topic parti d'une idee d'aide
_________________ Manipuler le feu est un art noble ET dangereux, à ne pas prendre a la légère...
"C. F. B." |
|
| 13/06/2006 à 12:19 |
|
 |
Mxcaline

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 44 Localisation: entre les flammes de l'enfer, et le reste du temps sur flers |
|
|
|
bon pour revenir au sujet de base, moi je pense que le mieux reste d'avoir des fringues spécialement pour jongler, enfin moi c'est ce que je fais, j'ai un pantalon que je ne met que pour jongler, et sinon je suis torse nu donc pas de problemes de t-shirt 
_________________ Le site de diplomate circus:
http://diplomate-circus.cmon.biz/
http://jongleman.cmon.biz/ |
|
| 25/06/2006 à 14:48 |
|
 |
timothée

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 400 Localisation: meudon,92 |
|
|
|
petite astuce,ça a peut etre deja été dit,mais liquide vaisselle,c'est OP!!!
pour laver les mains,les bras plein de suie sans avoir a frotter,et les taches sur les fringues avant de tout basarder a la machine.
_________________ Timothée...
2 myspace:
timothee fire juggling
timothee000 |
|
| 26/06/2006 à 12:51 |
|
 |
lachaine
|
|
le cuir |
|
je dis ca parce que moi j'ai un costume pour jongler et c'est du cuir de vache (bon ok moi c special parce que c'est pour des spectacles ) mais sur le cuir sa taches pas et en plus ca proteges vachement bien ^^
En plus tu peux acheter une veste d'occasion a emmaus et faire une recoupe simpa (la mienne étais a 5 euros et nikel ) en plus sa rend trop bien ^^
_________________ Tout fe tout flamme |
|
| 25/07/2006 à 21:59 |
|
 |
littlepsylo

|
|
|
Pour ma part tout dépendra du moment ! Je ne m'habille pas pareil quand je vais faire du feu entre potes et quand je suis sur scene. Et la encore tout dépendra si je fait du feu ou du lumi.
Bref vive les grandes armoires 
_________________ (^.^)°Oo( http://www.festiflam.org ) |
|
| 25/07/2006 à 23:52 |
|
 |
|