Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Fringues et K**** ===> Beurk

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Fringues et K**** ===> Beurk
Auteur Message
Bapsama

Message Fringues et K**** ===> Beurk Répondre en citant
Voilà, c'est un petit truc pour toutes les personnes à qui le K**** à fait du tord: s'est renversé sur ses vetements, "j'ai du m'essuyer le K*** que j'avais sur moi", forte ordeur de Kerdane; etc

Pour que la forte odeur de K*** ne sente plus (enfin presque plus), il suffit de laisser deux à trois jours les vetements en question au soleil. L'odeur va s'évaporer, laissans place à l'odeur d'antan avec encore une légère odeur. Mettez ensuite vos habits dans la machine et normalement ça ne sent plus... Pour moi ça à marcher avec un Tee shit et un pantalon...

Si vous avez d'autres trucs comme ça, si vous pouviez m'en faire part ce serais sympas Wink ça évite de mettre les fringues au fond de l'armoire Wink

20/09/2005 à 16:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Message Répondre en citant
Autre possibilité... imbibé vos vetement a fond et metez y les flammes... la torche humaine c'est beau! et les odeur sont consumés! Very Happy
20/09/2005 à 17:10
Mxcaline

Localisation: entre les flammes de l'enfer, et le reste du temps sur flers

mais ya pas que les odeurs de consummées Very Happy

http://jongleman.cmon.biz/
12/06/2006 à 19:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
scritch1031

Ouai c'est pour ca que tu donne tes fringues a un mec que t'aime pas trop juste avant de les alumer Laughing
13/06/2006 à 11:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clifford Flea Burton
Invité

Remonter les topic, c'est pas automatique...

Surtout pour dire ça.

Clifford Flea Burton ==> Mxcaline a écrit:
mais ya pas que les odeurs de consummées

Clifford Flea Burton ==> scritch1031 a écrit:
Ouai c'est pour ca que tu donne tes fringues a un mec que t'aime pas trop juste avant de les alumer

Edit : @Mimi : Ouai mais ça c'etait ya longtemps... Very Happy

Dernière édition par Clifford Flea Burton le 13/06/2006 à 12:49; édité 1 fois
13/06/2006 à 11:33
Mimi
Membre du CA BCC

Mimi=====> + Clifford Flea Burton a écrit:
Autre possibilité... imbibé vos vetement a fond et metez y les flammes... la torche humaine c'est beau! et les odeur sont consumés! Very Happy

ou des commentaires comme ca aussi !

sur un topic parti d'une idee d'aide

13/06/2006 à 12:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mxcaline

Localisation: entre les flammes de l'enfer, et le reste du temps sur flers

bon pour revenir au sujet de base, moi je pense que le mieux reste d'avoir des fringues spécialement pour jongler, enfin moi c'est ce que je fais, j'ai un pantalon que je ne met que pour jongler, et sinon je suis torse nu donc pas de problemes de t-shirt Very Happy

http://jongleman.cmon.biz/
25/06/2006 à 14:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
timothée

petite astuce,ça a peut etre deja été dit,mais liquide vaisselle,c'est OP!!!
pour laver les mains,les bras plein de suie sans avoir a frotter,et les taches sur les fringues avant de tout basarder a la machine.

2 myspace:
timothee fire juggling

timothee000
26/06/2006 à 12:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lachaine

Message le cuir Répondre en citant
je dis ca parce que moi j'ai un costume pour jongler et c'est du cuir de vache (bon ok moi c special parce que c'est pour des spectacles ) mais sur le cuir sa taches pas et en plus ca proteges vachement bien ^^

En plus tu peux acheter une veste d'occasion a emmaus et faire une recoupe simpa (la mienne étais a 5 euros et nikel ) en plus sa rend trop bien ^^

25/07/2006 à 21:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
littlepsylo

Pour ma part tout dépendra du moment ! Je ne m'habille pas pareil quand je vais faire du feu entre potes et quand je suis sur scene. Et la encore tout dépendra si je fait du feu ou du lumi.

Bref vive les grandes armoires Laughing

25/07/2006 à 23:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: