Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Fire & Tuning

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Fire & Tuning
Auteur Message
Cocolapin

Message Fire & Tuning Répondre en citant
Comme nous avons pu le constater les sports extrêmes tel que le ski ou le snowboard mis dans un contexte un peu plus élévé que la normale s'avérait procurer des sensations similaires à celles du feu !

On critique énormément le tuning en parlant de jacky ou autre amateur ( j'ai eu de nombreuses fois où j'ai pu vérifier cela, moumoute pour volan des filtres pour vitre collés n'importe comment , des néons de travers collés avec e la patte a fix etc etc ... ) seulement qu'est-ce que le vrai tuning ?

Des appareils retouchés comme il se doit, des meeting, des courses ...

Tout le monde pourra confirmer je l'espere que la vitesse créer quelque chose de particulier au fond de nous-même qui n'est pas négligeable !

Le feu & le tuning qu'en pensez vous donc ?

ps : le + quand on jongle durant un meeting c'est qu'on à la stérélo toujours à porté de main Laughing
ps2 : Le tuning a déja évolué vers le feu d'ailleur avec les kit lance flame ....

Proverbe Breton :

Quand le Goeland se gratte le gland il ne fera pas beau temps , quand il se gratte le cul il ne fera pas beau non plus .
20/09/2005 à 6:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

Message Répondre en citant
Hello ho toi lapin , moi de mon coté quand je critique le tuning c'est parce que le mec qui met des pots rémus avec ligne complète; plus une admission soupapes et prise d'air; rabaissement de la caisse suspension sport; volant tuning;paumo lumineux , playstation integrer plus écran, sur une 1l essence je trovue ca ridicule , le mieux c'est d'acheter une voiture d'origine tel que les polo's , corado's , golf's , 205 , r5 turbo , ect ect en 1.9 gti ou turbo pour un prix assez élever " mais faut choisir dans la vie " ensuite qu'il place tout les équipements dedans ca rendra déjà mieux , car une golf 1.2l sur un meeting juste parce qu'il a du son et au bout d'une journée ca batterie lache car il a pas le reste qui suit c'est un peu moche .. Aprés chacun fais comme il veut donc je critique pas mais c mon avis sur ca ..

Le mieux si la personne veut du tuning rally qu'il achéte une mitsubishi ou une subaru 2l turbo la, il aura de la gueule il rajoute juste un kit autocolant et la c'est parti pour le burn et les courses ..

voila mon avis sur ca ...

Moi je comprend pas pourquoi on devrais rapprocher le tuning avec les arts enflammés .. !!! peut être e ladrénaline mais si vous voulez de l'adrénaline allez sur un circuit fermer avec une corrado g60 et la vous allez pulsez de votre siege au même tarif y a la subaru qui dechire tout ...
20/09/2005 à 11:16
sofi

aah le tuning, ma deuxième passion après derrick.

"Tu sais comment on monte à vélo ?"

P. Marangoni
20/09/2005 à 12:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spame as ZeRo

sofi a écrit:
aah le tuning, ma deuxième passion après derrick.

Moi après star academy Laughing
20/09/2005 à 13:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
man.oly
Invité

je pense que ce post va dans "free speach"...
C'est mignon de commencer par parler du skate et ensuite d'introduire le débat sur le tuning, en le raccordant au feu.... :p
Je fais mon chiant désolé, mais c'est qu'il y a tellement de post dans tous les sens.... :p

Bon sinon, donc skate et tunning... Pour mettre des néons sous des skate c'est marant, et très pratique... (humour)

"feu et tuning." .. j'avoue que le concept d'associer les deux choses m'échappe, mais c'est ça qui est interessant... Comment vois tu une articulation entre les deux passions? .. Le mélange, plus que surprenant, peux donner de belles choses,... voire le camion pour difestival etc,.... Je veux que tu m'en dises plus!
20/09/2005 à 14:18
Clifford Flea Burton
Invité

Salut a vous!
Je suis assez de ton avis Cocol lapin... je deteste le tuning bôôf a souhait et tout ce qu'il implique... en revanche le vrai tuning peut avoir de la geule! et en effet je pense que la vitesse au volant d'un bolide (pas forcement tuning d'ailleur) entraine une sensation d'adrenaline "proche" de celle de jonglé avec le feu... pour ma part j'ai testé la conduite au colant d'une "formule Campus" sur circuit (petit monoplace assez rapide) et je me souvien que lors de mon tout premier enflamage en particulier, la sensation d'adrenaline etait immense... meme plus grande qu'en pilotage!
Je me rappel que j'en avait meme un grand sourir presque involontaire sur la face c'etait... ENORME! Twisted Evil
bien sur la sensation recomence a chaque fois mais un peu moins intense quand meme... et je pense qu'elle est comparable a celle de la vitesse donc... bref! c'est different! mais ya une sentation en commun! Very Happy
(ok... moi je me comprend...)
20/09/2005 à 17:20
maou

je peux avoir l'adresse moi aussi j'adore le tuning
j vais finir par penser ke le bien fondé de cette rubrique s'éloigne de plus en plus.
20/09/2005 à 18:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sofi

maoule a écrit:

Rdv sur le forum I Love Tuning.org Laughing
(apres la rediff de derrick)

je peux pas, ce soir j'ai piscine Laughing

P. Marangoni
20/09/2005 à 19:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cocolapin

Merci Lio d'avoir déballer ta science ca nous avance beacoup ...

Ce post n'est pas la pour parler injection directe a combustion atomique ou je sais pas encore quoi !

Je ne suis pas trop de ton avis man.oly ! Comme l'a di Clifford ce sont les sensations qui sont similaires au ride ou encore au feu donc cette catégorie me semble la plus appropriée ! De plus si on ne se limite qu'au skate et aux sports d'hiver ... allons de l'avant voyons Wink

Je ne suis pas spécialement fan de tuning non plus mais l'embiance que dégagent ces ptits bolides ( quand il s'agit d'autre que uniquement du visuel ... ) est vraiment plaisante pour ceux qui auraient pu assister à des meeting.

ps: le kit lance flame en action c'est qd meme une flame de 1m50 a 2m c'est .... jacky Laughing

Proverbe Breton :

Quand le Goeland se gratte le gland il ne fera pas beau temps , quand il se gratte le cul il ne fera pas beau non plus .
20/09/2005 à 19:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

mais c pas ma science désoler puis certe ca t'avancera pas c pas fais pour te faire avancer dans ton debat tunning feu adré ...

Bref moi je parler juste des 2 style de tunning , certe que ca te done de l'adrénaline ... De toute facon le meilleur tunning c les voitrue de rally ..

aprés a vous de voir moi j'en reste la c pas mon style ..
20/09/2005 à 20:45
man.oly
Invité

pourquoi lorsque je mets un post, soit je n'ai aucun commentaire, soit, j'ai l'impression d"écrire des trucs "bizare"....
*Suis je bizare de penser que le sujet "tunning" ne va pas dans la rubrique "rider", qui ne devrait meme pas etre dans un forum sur la jonglerie de feu.... à moins d'avoir créer une rubrique: "free speach"...

En plus, je vous assure, je fais des efforts pour etre claire.

Puis tu ajoutes: "Ce post n'est pas la pour parler injection directe a combustion atomique ou je sais pas encore quoi ! " en lançant le débat sur le "tunning".... Franchement, cocolapin, tu n'es pas clair pour tout le monde.

Enfin bon, j'ai cru, en essayant de te comprendre que tu parlais de l'évenement réunissant des passionés dans un meme lieu, dans lequel il pouvait y avoir de a jongle de feu... est ce celà?
20/09/2005 à 22:32
sofi

man.oly a écrit:

*Suis je bizare de penser que le sujet "tunning" ne va pas dans la rubrique "rider", qui ne devrait meme pas etre dans un forum sur la jonglerie de feu

la réponse est simple! selon lui, le tuning procure des sensations similaires à celles du raïde. si si si si si. même que.

mon maître à penser a écrit:
La réponse est-elle intelligible, je vous retourne la question!

P. Marangoni
20/09/2005 à 22:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cocolapin

En résumé le tuning n'entre en jeux que pour l'aspect visuel ou encore sonor créant ainsi cette fameuse embiance que l'on ne retrouve pas dans un équipement "classique" . Côté sensation il est évidement que celle-ci est procurable sur une certaine game de catégorie tout public.

Excusez moi si je n'ai pas été clair dès le départ ! Mes idées sont bien celles évoquées dernièrement Wink

Proverbe Breton :

20/09/2005 à 22:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

[quote="man.oly"]
*Suis je bizare de penser que le sujet "tunning" ne va pas dans la rubrique "rider", qui ne devrait meme pas etre dans un forum sur la jonglerie de feu....

quote]

moi je usis d'acord avec toi sur ca , a force y aura d'autre rubrique qui auront rien a voir mais c la vie des gens ca
21/09/2005 à 6:44
Imakokode

loooooooool
pauvre Milems pas facile d'etre modérateur !

21/09/2005 à 14:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: