Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
vidéo de patathor , photos du groupe F , cracheurs palais

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
vidéo de patathor , photos du groupe F , cracheurs palais
Auteur Message
Vichente

Message vidéo de patathor , photos du groupe F , cracheurs palais Répondre en citant
salut à tous Wink
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

ATTENTION , ATTENTION vidéo de PATATHOR de qualité DV Flimé il y a quelques semaines à voir sans tarder " garanti sans patch au centre ".
elles sont coupées pour être à la taille requise pour le site hébergeur.
pour les voir il vous faudra aller sur mon site ; Arrow
lien vidéo , VIDEO DE NAPOLEONE .....que du bonheur Razz

il y a aussi une cession de cracheur du palais du 4 septembreà voir absolument, encore une pure soirée Shocked

vendredi 16 septembre il y avait un spectacle de piro a la villette , j'espère que vous n'avez pas manqué ça!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
et en voici quelques photos et encore sur mon site Laughing Laughing Laughing

et oui tout est avoir sur mon site Laughing Cool

a bientôt et dite moi se que vous en pensé

http://www.myspace.com/dansedefeu
19/09/2005 à 19:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Imakokode

Message Répondre en citant
sympa ton site! un ami de Gwen que je ne connais pas? j'ai hate de te rencontrer Wink

21/09/2005 à 13:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vichente

Message bof Répondre en citant
Et non je ne suis pas un ami de Gwen , enfin pas vraiment .
sa soeur est ma petite amie et futur femme!!

Pour l'instant il est à Toulouse et ne je sais pas quand il va revenir sur Paris. Ca n'a pas été une partie de plaisir son sejour à Paris , entre les flics qui lui ont suprimé sont matos " ampli et CD " à St Michel plus une amende et les racailles des Halles qui lui ont foutu un spectacle en l'air pour finir en baston . Vraiment une soirée de merde c'est quand même incroyable de voir des fouteurs de merde gacher un si beau spectacle.
Tous les spectacles de rue à Paris sont interdits, à part à Beaubourg la journée jusqu'à 20 heures mais pour le feu c'est trop tôt.
Enfin dès qu'il revient à Paris je ne manque jamais un de ses spectacles et j'ai hate qu'il nous rend encore une visite.

salut Wink

21/09/2005 à 20:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Imakokode

Shocked Shocked Shocked
C'est quoi cette MERDE!!! je suis dégouté là !! Evil or Very Mad

Franchement, mon pauvre Gwen, tu mérites vraiment pas ça !!! Je rêve!? Crying or Very sad
vais -je finir pas détester Paris comme tout le monde??! mais merde !!

22/09/2005 à 8:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Bon ben barcelone on arrive!
Twisted Evil
22/09/2005 à 21:25
Vichente

Smile imakokode , je crois t'avoir déjà vu au palais et Gwen m'a parlé de toi
'Julien' , si je ne me trompe pas ! tu es le seul d'après Gwen en qui il est confiance pour faire des passings et autres figures.
venant de lui c'est un compliment mais vu que vous vous connaissez bien c'est MIGNON comme compliment.
Et oui paris c'est la merde ,mais apparament partout en france les spectacles de rue sont interdits,ou il faut comme dit Maoule partir ailleurs pour ne pas être emmerder.il existe et j'en suis sur des villes en France ou ces spectacles sont tolérés vivement les prochains festivals.

Very Happy Maoule on ne peut pas te manquer au Palais , ta grace et ton style sont toujours un palisir pour nos yeux et pour les appareils photos.Une des seules avec flora à avoir un style qui vous est propre!!
Et non je ne déménagerai pas en espagne ; il est hors de question que je sois obligé de partire ailleurs pour faire du feu.je ne fais pas de spectacle de rue donc ne suis qu'à moitié concerné, mais à voir le nombre de personnes au Palais "phénomène de mode" ça risque de bouger dans quelques temps il faut être patient.Non pas pour les spectacles de rue "faut pas rèver (sarko power)" mais pour avoir d'autres site comme le palais.

Wink a bientôt vous Wink

22/09/2005 à 22:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: