| Auteur |
Message |
pleymov
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 8 Localisation: Vincennes(94) |
|
[Question] Fiabilité Montage "Goupille" |
|
Voila jsais pas trop si j'aurais du creer un nouveau topic pour ça mais j'ai trouvé un montage sur internet sur lequel une "goupille" est utilisée.Est- ce que vous penser que ce montage est fible parce que le systeme me parait bien mais j'aurais un peu peur que la goupille se deplie et que la meche parte.
http://www.luxotica.com/education/howtomake/poi.cfm
merci d'avance pour les reponses
_________________ La seule solution pour avancer c'est d'innover |
|
| 19/09/2005 à 17:36 |
|
 |
Spame as ZeRo

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 106 Localisation: Paris 19e / España (Alicante/Barcelona) |
|
|
|
Comme les anneaux de porte clef sa dépend d'une chose
Le materiau :
Alu, Chrome, Etaing, acier, etc...
Je sais que les goupille comme l'étaing et l'allu ne tiendrais pas très lontempts
Acier ou titane aucun risque, tu peu prendre tes deus mains pour la plier tu lutte et ça bouge plus du tout après
breff pourquoi t'embêter avec une goupille allors que tu a la fameuse vis a tête bouclée...
|
|
| 20/09/2005 à 8:43 |
|
 |
Fada29

|
|
|
C'est vraiment ce casser le cul pour rien !!
il te faut une vis adapter (avec anneau au bout)
des chaines
des boulons
du fils pour tes poignets
et de la meche (que tu plis) et de quoi les visser !!
en 10 min c torcher !!
et le tour est joué plus qu'a zongler !!!
_________________ Président de l'association " CIRQUE DE PERKIN" basée sur Quimper.
photos
www.fada29.skyblog.com
Forum
http://mamheu.free.fr |
|
| 03/10/2005 à 20:57 |
|
 |
mitron

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 136 Localisation: 92 / 78 chaville/versailles |
|
|
|
Salut
J'ai demandé à une amie qui fait des études sur la résistance des matérieux selon le feux les torsions...etc et elles ma dit que c'était faisable mais pas avec n'importe quoi et pas n'importe quelle épaisseur non plus sinon.... ca peut partir ( sur des grandes vitesses ou une trop grande lourdeur)
|
|
| 12/06/2006 à 20:22 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|