| Auteur |
Message |
Guimo

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 38 Localisation: Montargis (Loiret45) |
|
Taille des cordes ? |
|
j'voudrai m'acheter des cordes mais je ne sais absolument pas quel taille il me faut !!!
je fait aproximativement 1m73 au dernier recencement
et je pensait prendre des cordes d 1m20
sinon je voulais savoir comment on les tien apriori simple noeud mais comment ne pas ce bruler les mains ???
et oui je n'ai jamais vu personne en faire sauf sur des photos ou video et forcément on voi pas grand chose
ps : le poste cordes dans le forum chaine par sur un autre sujet et ne répond pas vraiment au question, ou alor je suis vraiment trop malade pour comprendre....
_________________ La façon la plus efficace de combattre un système qui ne nous convient plus
n'est pas de lutter contre lui mais de s'en désintéresser et de ne
plus l'alimenter. |
|
| 19/09/2005 à 9:12 |
|
 |
Spame as ZeRo

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 106 Localisation: Paris 19e / España (Alicante/Barcelona) |
|
Re: Taille des cordes ? |
|
Tu ne te brule pas les main
SI:
Tu trempe jusqu'a garder 30 cm de prise dans la main non trempé
et puis voila la flame s'arrêtera a la limite
C'est tout
| 19/09/2005 à 11:11 |
|
 |
Guimo

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 38 Localisation: Montargis (Loiret45) |
|
|
|
marki
voilou jles aient achetés j'adore les maniers c'est "tout doux"
1m20 mais maintenant j'esite a les doubler pour faire plus grosses flammes !!!
et j'ai chopé des gands en kevlar (pote ki bosse dans une usine) c terrible pour pas ce crammer !!!!
_________________ La façon la plus efficace de combattre un système qui ne nous convient plus
n'est pas de lutter contre lui mais de s'en désintéresser et de ne
plus l'alimenter. |
|
| 04/10/2005 à 14:29 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|