Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Probleme Fixation de Nouvelles mèches pour staff

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Probleme Fixation de Nouvelles mèches pour staff
Auteur Message
Clifford Flea Burton
Invité

Message Probleme Fixation de Nouvelles mèches pour staff Répondre en citant
Salut a vous...
je sais que je l'ai deja dis dans un post mais bon... voila : je viens de m'acheter 1 mètre de kevlar de 100mm de largeur pour remplacer mes 1m de 50mm sur mon staff alu seulement je doit avouer que je ne me considere pas competent pour les fixer!
d'abord je n'ai pas le matos necessaire, ensuite je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour repercer les 2 premieres vis pil poil dans les trou existant et en rajouter une troisieme...
est-ce que vous sauriez si je peu m'adresser a quelqu'un pour le faire?? parceque franchement au prix qu'il m'a couté je me verrai mal bousiller mon staff en jouant a Mac Gyver...

merki d'avance... Wink
18/09/2005 à 21:03
LeMex

Message Répondre en citant
MP Darko ou Ima si tu cherche encore a faire ton montage ce sera plus rapide Wink

01/10/2005 à 2:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: