Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
N@ncy is there anyone?

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
N@ncy is there anyone?
Auteur Message
Lord_of_Chaos

Message N@ncy is there anyone? Répondre en citant
bjr, a vous tous je fait du devilstick a un niveau plus elevé que debutant mais je ne suis pas un pro quand meme mais je me perfectionne pas mal, je voudrais apprendre a cracher du feu avec des gars ou des filles dans le coin de nanCy dans le 54, ou plus simplement juste burné ensemble merci.tcho Razz

gott weib ich will kein engel sein....
14/09/2005 à 14:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cocolapin

Message Répondre en citant
Salut j'suis de Metz mais parfois de passage sur Nancy donc j'suis open ...
Idem si tu passes sur Metz fais signe !

Proverbe Breton :

Quand le Goeland se gratte le gland il ne fera pas beau temps , quand il se gratte le cul il ne fera pas beau non plus .
15/10/2005 à 23:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NétO!Le

Je suis sur Nancy je burn (Poi, torches, devilstick et staff) donc pourquoi pas.

Contactes moi par Mp si tu veux

20/06/2006 à 10:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ahz

la j suis sur metz mais j'ai un apart sur nancy si vous faite un ti truc prévenez j pourrai ptetre passer
27/06/2006 à 19:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ahz

ps: j ai un pote qui a un bon bon niveau au baton du diable si vous faite une soirée un de c 4 j peu ptetre le motiver ^^

mon mail: gogolitooo@msn.com
27/06/2006 à 19:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeveTaJupe

Localisation: Paris snif meme plus! vendée cet été et sinon metz/nancy...

Yep moi aussi je suis de nancy et je commence les bolas, je crache un peu aussi, etc...
Tout l'été je suis en vendée mais aprés ca serais cool de se faire un truc ensemble! Smile
01/07/2006 à 0:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fanette

Coucou!
Je suis pas là pendant les vacances mais à partir de mi Septembre je suis opé. En + comme certains ont peut être pu déjà le voir j'essaye d'instauré un rendez vous de jongleur hebdomadaire sur Nancy à partir de la rentré qui sera surement le week end.

Donc avis aux amateurs
19/07/2006 à 18:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeveTaJupe

Localisation: Paris snif meme plus! vendée cet été et sinon metz/nancy...

Si c le swe je serai la! pour un petit
20/07/2006 à 14:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
doro

salut, moi aussi je suis de Nancy et vu que je suis toute nouvelle dans le milieu c'est clair que des rencontres régulieres et des conseils seraient vraiment bienvenus!! Alors faites signe et je viendrai faire un tour!
31/07/2006 à 13:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kOma

Moi je suis de thionville mais je vois pas d'incovénient à venir sur Nancy, je suis aussi débutant mais ya beaucoup de conseil à prendre XD !

Mail : bouji-sensei@hotmail.co.jp
(Adresse pour de vrai hin)
(C'est pas une fausse, juste crée sur un hotmail japonais)
(*Grand fan du japon*)

Merci Very Happy

31/07/2006 à 13:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malicia

koukou moi jsui dans les vosges mais pasloin de nancy
pratik bollas staff et massues a bientot!!

06/09/2006 à 9:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
halfman

salut, a partir de la semaine prochaine je serai sur nancy et donc totalement opérationnel pour venir
Je crache du feu et pratique des bolas (enfin pas a un niveau très elevé donc besoin de conseil)
@ bientot

06/09/2006 à 10:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum