Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Ski, Snow des adeptes ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Ski, Snow des adeptes ?
Auteur Message
Cocolapin

Message Ski, Snow des adeptes ? Répondre en citant
La montagne est un site qui offre une multitudes d'opportunités de qualité vraiment impressionante et de plus quand elle se trouve enneigée.

Y a-t-il des personnes permis vous qui pratiquent les sports de glisse en montagne ???

Encore ajouté à ca le feu à également ca place .... J'ai effectué quelques descentes aux flambeaux, des big air avec torches fumigènes à la mains et le résultat en temps que rider ou encore spectateur ne peu etre contesté je pense ...

Proverbe Breton :

Quand le Goeland se gratte le gland il ne fera pas beau temps , quand il se gratte le cul il ne fera pas beau non plus .
12/09/2005 à 20:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Message Répondre en citant
Yeah vive le snowboard... Twisted Evil
J'en fait depuis un certain temps mais je n'ai jamais melanger la glisse et le feu... peut etre parceque le feu ça fait que 3 semaines aussi! Very Happy

mais sa pourrait etre bien simpa...
12/09/2005 à 20:28
Cocolapin

maoule a écrit:
Zavez deja vu les descentes avec les torches des mono de l'ESF .? slalom lent avec des torches sur une piste avec artifice a la fin. (dans le ciel hein pas au bout des skis... Laughing )

Voui j'y suis allé dedans comme dit plus haut Very Happy

Artifices sur les ski par contre ca ressemblerai plus à des fusées de propultion qu'a autre chose ...
Bien pour la prise de vitesse Very Happy

Sinon pour le nouvel an je pars dans les Pyrénées je compte trouver plusieurs spot dans des lieux enneigés ca pourra donne une nouvelle embiance je pense Exclamation

Si d'autres sont dans le coin à tout hasard à ce même moment ... faites signe Wink

Proverbe Breton :

Quand le Goeland se gratte le gland il ne fera pas beau temps , quand il se gratte le cul il ne fera pas beau non plus .
13/09/2005 à 6:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lib

Cocolapin a écrit:
Si d'autres sont dans le coin à tout hasard à ce même moment ... faites signe Wink

Tout dépend dans quel coin tu vas des pyrénnées, moi je pense faire le nouvel an à la montagne aussi, nous on va entre mont louis et l'andorre, je sais pas si tu situe le coin à peu près, mais sinon c'est avec grand plaisir que je t accompagne pour une session gliss & feu...
13/09/2005 à 6:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Yess pure trip !!

Pensez a prendre des photos de tout ca ca va etre super joli

Merci cocolapain d'avoir lancé cette rubrique Wink

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

13/09/2005 à 8:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stef

moi je vais a gourette au mois de janvier et t'inquiéte que je pense déja a poser ma flamme en ski ou en luge lol sur les pistes enneigé
13/09/2005 à 14:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Cocolapin a écrit:

Artifices sur les ski par contre ca ressemblerai plus à des fusées de propultion qu'a autre chose ...
Bien pour la prise de vitesse Very Happy

euuuuh ta pas vu jackass le Flim avec les fusée derriere les roller... Laughing

mais sinon c'est vraiment pas idiot vous m'avez donné une idée bien bonne! feu&Glisse...
13/09/2005 à 17:26
Cocolapin

Je vais aller à Luz je crois que ce n'est pas bien loin de là ou tu vas lib il faudra qu'on s'arrange pour se oir au moins une fois pour session !

Pour ma part on a prévu appareils, caméra enfin bref tout ce qu'il faut pour immortaliser tout cela nous vous le ferons partager sans problem !!! Wink

ps : La luge peut être sympa effectivement Very Happy
ps2 : Dans Jackiss ils ne les mettent pas que dans les rollers les artifices ..... no coment Laughing

Proverbe Breton :

16/09/2005 à 10:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Ouai bon... ok... sans commentaire! Very Happy
en tout cas tout sa c'est plein de bounes zidéééé
16/09/2005 à 16:07
lib

Aïe, pour ma part je serai en cerdagne capcir, c'est à dire très loin de luz qui est carrément de l'autre côté, et oui lib nul en géographie, c'est vrai que c'est grand les pyrénnées, mais s'il y a quand même possibilité je serais ravi de te rencontrer pour burner au soleil couchant ensemble...
17/09/2005 à 7:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sofi

Cocolapin a écrit:
Je vais aller à Luz je crois que ce n'est pas bien loin de là ou tu vas lib il faudra qu'on s'arrange pour se oir au moins une fois pour session !

yeah luz ardiden et luz saint sauveur, j'y suis allée deux fois dans ma jeunesse Very Happy

ma station fétiche ça reste la plagne, dans les alpes: un domaine skiable aux dimensions pas humaines ( car composé de plusieurs stations), et celle où j'allais était (enfin est toujours aux dernières nouvelles) au-dessus d'un village appelé Aime. C'est-y pas mignon.

et voilà, la nostalgie me reprend.

je deviens trop sentimentale. Neutral

- "Qu'est-ce que l'art ?"

- " ... ta gueule."
18/09/2005 à 21:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

C'est genial comme coin la plagne... j'etait aux Arcs aussi... un tres bon coin!
18/09/2005 à 21:52
sofi

il y a d'ailleurs une liaison par téléphérique entre les deux stations Wink

- "Qu'est-ce que l'art ?"

- " ... ta gueule."
18/09/2005 à 21:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

C'est exact! Wink
18/09/2005 à 22:15
Cocolapin

Et bien avis à tous les glisseurs sessions en vue dans la neige ( voir meme sous dans un igloo Laughing ) pour le nouvel an !!!

Faudra penser à s'organiser correctement afin d'éviter les malentendus de dernière minute Wink

Proverbe Breton :

19/09/2005 à 12:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

ça c'est de l'idée!! par contre nouvel an c'est tendu je pense que beaucoup (dont moi) seront avec des potes ...
mais sinon sa serai tro buen!
19/09/2005 à 16:08
Cocolapin

Plus on est mieu c'est !!! moi non plus je ne serais pas tout seul puis .... nous faudra bien des photographes !! Wink

Un bon publique ca motive toujours !!!

Proverbe Breton :

19/09/2005 à 19:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Imakokode

Le jour ou on me dit qu'il faut faire du feu sur une piste en ski/surf/snow ou autre, je veux y etre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

21/09/2005 à 14:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
littlepsylo

Mmmm il me semble que je doit faire des sessions snow & fire avec Lib cet hivers ! Vu qu'il a un bon tofeur il y aura surement de quoi épaté la galerie avec quelques ptites vidz de 2 sudistes bien cramés hihi

17/11/2005 à 0:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TiNaperonRouz

snow Laughing
17/01/2006 à 19:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: